Intéressant et Humour - page 30

 

mma

 
 
 

- Au secours ! - crie la femme du dompteur, en courant à l'extérieur. - Un lion s'est échappé de sa cage et a attaqué mon mari !

Il va le mettre en pièces ! 1,50 $ d'entrée !

La brigade des stupéfiants a besoin d'un DJ de façon permanente.

 
 

Mischek:

Nissan LEAF

C'est plutôt cool. Je me demande d'où viendra l'électricité pour la recharge ? Jusqu'à présent, la plupart de l'électricité provient de centrales thermiques - même suie... Probablement de Focusima 1.

Ils seront probablement montés par des écologistes particulièrement ardents.

 
Integer:

Ce serait cool, non ? Je me demande d'où viendra l'électricité pour la recharge ? Jusqu'à présent, la plupart de l'électricité provient de centrales thermiques - même suie... Probablement de Fokushima 1.

Ils seront probablement montés par les plus ardents défenseurs de l'environnement.

La publicité. C'est comme ça. "Acheter sur l'émotion."

En gros, il faudrait comparer la quantité de déchets par kW de propulsion mécanique, provenant d'un moteur à combustion interne et d'un moteur électrique à batterie d'une centrale thermique.

Si ce n'est pas de manière approximative, il faut probablement prendre en compte la quantité de merde produite par les moteurs à combustion et les centrales thermiques, les batteries et les moteurs électriques, et l'utilisation de tout cela.

 
 

Qui pourrait en douter ?