Intéressant et Humour - page 1943

 
 
Renat:
Académie de boxe MetaQuotes :

La vidéo, tant au niveau de l'histoire que du rythme, manque clairement de dynamisme, les morceaux des combats eux-mêmes, avec de bons coups de poing. La seconde moitié peut sans risque donner la dynamique, et pour le PR, la première moitié sera de toute façon suffisante.

Imho bien sûr.

 
Yoschik:

La vidéo, tant au niveau de l'histoire que du rythme, manque clairement de dynamisme, les morceaux des combats eux-mêmes, avec de bons coups de poing. La seconde moitié peut sans risque donner la dynamique, et pour le PR, la première moitié sera de toute façon suffisante.

Imho bien sûr

Nous ne l'avons pas fait :)

https://www.facebook.com/savvas73

ps : on ne réfléchit pas, on distribue... (с)

Champ Boxing Academy
Champ Boxing Academy
  • www.facebook.com
WE WOULD LIKE TO SAY THANK YOU TO ALL THE PEOPLE THAT HAVE BEEN SUPPORTING OUR CLUB "METAQUOTES CHAMP BOXING ACADEMY"
 
Renat:

Nous ne l'avons pas fait :)

ps : pas de réflexe, tu distribues... (с)

Oui, j'ai regardé sur Hristos . Il n'a pas de dynamique partout, mais c'est un bon caméraman).

Ok, je vais le mettre dans mon journal.

 
BBC: Google и всемирный мозг (2013) смотреть онлайн бесплатно в хорошем качестве...
BBC: Google и всемирный мозг (2013) смотреть онлайн бесплатно в хорошем качестве...
  • Смотреть фильмы онлайн, смотреть кино онлайн бесплатно в хорошем качестве!
  • kkkino.net
BBC: Google и всемирный мозг (2013) смотреть онлайн, BBC: Google и всемирный мозг (2013) бесплатно просмотра на KkKino.Ru. Приятного просмотра!
 
 
 
Yoschik:
C'est bon. Kitty dormait et il y avait de la nourriture... Très bien, je vais l'attraper... C'est parti ? Et merde, je vais chez Morphée. La vie... ...c'est bien !
 
artmedia70:
C'est bon. Kitty dormait et il y avait de la nourriture... Très bien, je vais l'attraper... C'est parti ? Et merde, je vais chez Morphée. La vie... ...la vie !
Je n'exclus pas que ce chat défoncé se serait évanoui juste là.