Intéressant et Humour - page 1922

 
newdigital:

peut-être qu'ils vont réduire ...

Tu te moques de moi ? Non, personne ne s'attend à... c'est comme une moquerie.
 

Différentes bribes d'événements

 
FAQ:

Prêts : 15 verges que Vovan a promis de placer dans les OGVZs,

qu'est-ce que vous avez ? et y a-t-il une source fiable ? personne ne semble savoir exactement à quoi cela sert.
 

Papa, où vont ces oiseaux ? Au sud ?

- Pour baiser, fils... Tout va devenir un putain d'enfer.

 

grattage



 
Yoschik:


- Putain de merde, fils... Tout part en vrille.


Oui, pour eux.

http://gorod48.ru/news/209094/

 
Yoschik:

Papa, où vont ces oiseaux ? Au sud ?

- Va te faire foutre, fils... Tout part en vrille.

Putain de merde. Dans la politique...

Les corbeaux se sont envolés vers le sud,
Les oiseaux ont arrêté de picorer la merde,
L'automne est là... (bip)...

 
newdigital:

grattage

C'est bizarre. Hedgehog prétend avoir enterré son Potapitch sous une pyramide...
 
DEMAIN SERA COMME HIER
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -

Denis poussa la porte de la chambre de son frère sans frapper. Il savait qu'il n'aimait pas ça quand ils faisaient irruption chez lui sans prévenir, mais il ne pouvait pas se priver de ce petit tour sale. De tels sales tours de la part de Denis, en fait, consistaient leurs relations fraternelles. Pour ne pas dire que Denis n'avait pas pitié de Vanka. Il plaignait, bien sûr, et aimait à sa manière, mais c'est bon et noble de se sentir un peu désolé pour des gens comme Vanka - une heure, deux, un jour, enfin - une semaine ... jusqu'à ce que ces éternels bavent, tordus jambes, une grosse tête et un regard fixe et silencieux sous un front sans sourcils.

Lorsque Vanka a été amené de la maternité il y a dix ans, où il a été traîné hors de l'autre monde pendant près de deux mois, où il a failli poursuivre sa mère et celle de Denis, il a d'abord regardé autour de lui avec ce regard qu'il avait et détourné avec un soupir, dont chacun est devenu par soi-même. Un bébé ne devrait pas soupirer comme ça, il devrait s'agiter et saisir ses orteils, plisser son nez bizarrement en un point et roter sur un bavoir.

A mesure qu'il grandissait, les conséquences de l'accident se faisaient de plus en plus sentir, les médecins, dont les seuils étaient renversés par son père avec Vanka dans ses bras, malgré les prix solides, haussaient de plus en plus les épaules et versaient des termes, dont Denis ne se souvient que des connexions neuronales et des changements irréversibles, à partir desquels Vanka vivra, au mieux, jusqu'à douze ans.



À l'âge de cinq ans, Vanka a pratiquement cessé de marcher, de dormir et de parler. Non, il pouvait parler, c'était juste qu'il ne voulait pas. Il avait l'impression qu'il n'avait tout simplement rien à dire avec les autres. Il semblait à Denis que Vanka s'ennuyait simplement et ne s'intéressait pas à eux, mais tout le monde était sûr qu'il était mentalement retardé, a fait à la hâte une «chèvre», a dit «quel merveilleux butin» et est parti rapidement, rapidement.

Quand il avait six ans, son père a commencé à négocier avec les enseignants entrants, qui, après deux ou trois classes, sont devenus des enseignants sortants. Tout le monde, le regard ahuri, expliqua à son père qu'ils ne pouvaient pas rester assis deux heures sous ce regard absolument inexpressif, d'autant plus que l'enfant, malheureusement, n'absorbait aucune information. Après un an d'exécutions, l'enseignement à domicile a dû être abandonné, et aucun autre n'était possible. Ils ont acheté un ordinateur portable à Vanka, l'ont connecté à Internet et l'ont laissé seul.

Denis savait que Vanka n'était pas aussi simple qu'il y paraissait, et à cause de cela, l'hostilité envers lui n'a fait que s'intensifier. Eh bien, mon père a ajouté une part considérable à cette hostilité en gâtant Vanka de toutes les manières possibles et en se précipitant avec lui comme avec un sac écrit, car il ressentait une culpabilité indélébile pour ce soir où il s'était saoulé et dormait dans la chambre à même le sol. , au lieu de transporter tante Vera de Voronezh à l'aéroport, c'est pourquoi ma mère a pris le volant au cours du dernier mois de grossesse. Denis se souvenait distinctement comment, debout à la fenêtre pour faire traditionnellement signe de la main à sa mère, il regardait comment elle se serrait le ventre au volant d'une Mazda blanche, puis se retournait et souriait d'un sourire si forcé que Denis avait même envie de se précipiter dans la cour et persuader qu'ils n'y sont pas allés, mais n'ont pas eu le temps. "Mazda" a jeté quelques cailloux sous les roues et a disparu au coin de la rue.

...pour une raison quelconque, la barrière automatique ne s'est pas fermée, les feux rouges ne se sont pas allumés et ma mère a remarqué le train trop tard. Lorsque les voisins, sans réveiller leur père, ont pour une raison quelconque amené Denis à déménager, il s'est souvenu du moment de Retour vers le futur, où le Delorian a été réduit en lambeaux par un train. L'image était à peu près la même, sauf qu'il n'y avait pas de sang dans le film. Tout en était recouvert. Une tante sale et bandée de Voronezh a marché le long des voies et a rassemblé le contenu de ses malles en tas. Elle a refusé d'aller à l'hôpital, mais les médecins n'ont pas insisté, la tante a été jetée hors de la voiture par le coup et elle ne s'est que gravement griffée, mais apparemment, son esprit a été un peu endommagé, car trois fois de suite, elle a dit Denis, sept ans, explique en détail comment sa mère était sans une jambe et la tête en arrière, elle s'est allongée dans l'ambulance et a donné naissance à son frère ... En même temps, la tante a nettoyé les caillots noirs des troncs avec ses mains.

Dix-huit heures trente. L'heure de l'incident était si souvent prononcée et notée sur divers papiers que Denis, lors de l'enterrement, chantait même parfois mentalement cette phrase sur un air de rappeur : dix-huit heures et demie, dix-huit heures et demie... Il y eut des larmes et des crises de colère. , mais le gamin de sept ans ne voulait vraiment pas laisser le chagrin entrer dans son enfance insouciante pendant longtemps, alors en quelques jours, il s'est presque éloigné de tout cet enfer infernal ...

Au début, son père a souvent essayé de lui parler, de s'excuser, de s'expliquer et d'essayer de se justifier, mais tous deux ont compris que cela ne changerait rien, et progressivement le père s'est également calmé, a perdu du poids, a commencé à travailler davantage, est allé sur une promotion, et maintenant il est devenu une jolie jeune secrétaire, qui, bien sûr, n'a pas manqué de s'installer dans leur maison. Avec elle, elle a traîné une créature dégoûtante nommée Madonna. Cette Madone tremblait de partout, pissait partout et aboyait sans cesse si dégoûtant et si fort que Denis se demandait pourquoi il y avait tant d'aboiements sales et stridents dans un corps aussi frêle. Au bout d'un certain temps, ce cri est devenu une sorte d'arrière-plan et ne dérangeait plus personne, mais Denis n'a pas manqué l'occasion de botter le cul de Madonna et elle s'est envolée, s'emmêlant dans les pattes tordues et lui jetant des malédictions, et cette maison et toute sa sale vie...

Denis a grandi, et plus il vieillissait, plus il s'éloignait de Vanka. Oui, et il n'a pas particulièrement établi de contact, rarement lorsqu'il marmonne quelque chose à peine audible ou regarde à bout portant, ce qui donne déjà la chair de poule ... Dès l'âge de quinze ans, Denis a commencé à faire entrer des filles dans la maison, mais d'une manière ou d'une autre, elles ne s'est pas attardé. Bien que Vanka n'ait pas été particulièrement annoncé, sa présence se faisait sentir dans tout, dans l'atmosphère, dans l'odeur, dans le comportement. Par conséquent, les filles et les garçons ont progressivement cessé d'aller chez Denis, ce qui n'a pas ajouté de chaleur à la relation des frères.

Vanka était consciente qu'il lui restait peu. Non, personne ne lui en a parlé, mais il était clair qu'il était dans le sujet. Denis a senti que quelque chose se cachait sous l'apparence d'un bébé infirme, et ce quelque chose était beaucoup plus haut et plus profond que lui, Denis, et son père, et en général - tout le monde. Toutes les tentatives de prise de contact n'ont pas abouti, Vanka a simplement ignoré ou s'en est tirée avec des phrases monosyllabiques, confirmant soigneusement la réputation d'une personne retardée mentale. À la fin, Denis a commencé à irriter délibérément Vanka et à l'énerver. Mais avec le même succès, il était possible d'essayer de faire chier la commode. Du coup, Denis, même s'il avait peur de se l'avouer, se mit à souhaiter et à attendre la fin, et par son comportement il ne chercha nullement à égayer cette fin, contrairement à son père qui, plus loin , le plus choyé et comblé le désir de tout Vanka, ce qui, soit dit en passant, , ce n'était pas difficile, car il y avait exactement trois de ces désirs en dix ans. Le premier est le même ordinateur portable avec Internet, le second est une grande horloge murale coûteuse avec un calendrier et un compte à rebours, et maintenant le troisième.

À la veille de son neuvième anniversaire, son père a demandé ce que Vanka aimerait comme cadeau, et il a pointé le moniteur, où sur un site soviétique nostalgique il y avait une photo d'un constructeur de métal époustouflant pour vingt-cinq puis roubles, avec des centaines de pièces, des aimants, des plaques de différentes longueurs avec des trous percés, des fils, des relais, des interrupteurs et des moteurs, et même complet avec un petit vrai fer à souder avec toutes les soudures et la colophane. « Donne-le-moi », dit Vanka en pointant son ongle.

Mon père a parcouru tous les marchés aux puces et pelleté tous les ebays, mais bien sûr il n'a pas trouvé une telle beauté dans le kit, mais il a assemblé une énorme boîte pour Vanka, tout ce qui pouvait être tordu, soudé et connecté à l'électricité. Vanka a longuement regardé cette montagne de bobines, de circuits, de détails en papiers huilés, d'un kit de soudure et d'un sèche-cheveux industriel coûteux, a dit "bien" et s'est détournée.

Pour la dixième année de sa vie, Vanka a soudé. Il est resté assis pendant des jours dans des nuages de fumée, ses petits doigts brûlés rassemblant une séquence de détails connus de lui seul. De l'extérieur, cela ressemblait à un caprice prolongé d'un imbécile, et c'était probablement le cas, car cette activité n'apportait aucun résultat pratique et personne ne s'y attendait. Ça a marché pour tout le monde, Dieu merci.

Vanka a également écrit de la poésie. Parfois, il tendait silencieusement à Denis un autre papier avec des gribouillis disposés autant que possible en colonnes. Denis a lu ces comptines idiotes et, selon son humeur, a fait l'éloge de Vanka, ou n'a simplement rien dit. Vanka ne prêta aucune attention à la réaction de Denis. Parfois, il tendait simplement un autre morceau de papier et disait «On». Les poèmes étaient les poèmes habituels d'un enfant sur maman et papa, sur la rivière, le soleil et l'oiseau. Si vous lisez ces poèmes et en même temps regardez leur auteur, un monstre tordu de neuf ans soudant sans but un autre circuit sans signification, alors il était difficile de s'endormir plus tard, alors Denis les lisait ou ne les lisait pas dans sa chambre. Cependant, je n'ai pas lu plus… Je ne voulais pas avoir à nouveau pitié de mon frère et ainsi arrêter d'attendre ce qu'il attendait…

Ce qu'il attendait s'est produit aujourd'hui...


... Denis poussa la porte de la chambre de son frère sans frapper. Il savait qu'il n'aimait pas ça quand ils faisaient irruption chez lui sans prévenir, mais il ne pouvait pas se priver de ce petit tour sale. Vanka ne regarda même pas dans sa direction, continuant à enrouler du fil de cuivre autour du fer à cheval de l'aimant et marmonnant quelque chose à chaque tour.

Denis était de mauvaise humeur, il y avait des problèmes à l'école, et déjà l'entreprise se détournait ouvertement de lui. Et tout cela à cause de ce petit bluff… ..non, il ne dira pas encore ce mot, même à lui-même. Non. Il est trop tôt. Ou il est trop tard.

Denis s'approcha et écouta. Vanka avec diligence, aussi loin que ses doigts noueux le permettaient, enroulait le fil tour après tour, en disant monotonement: "Plus il y a de fil, plus il reste de temps ..." Ses yeux étaient quelque part à l'intérieur de son front, et en général tout ressemblait à un sorte de méditation idiote. Denis a oublié pourquoi il est venu et s'est retourné pour partir. Le marmonnement monotone de Vanka s'arrêta, et il dit distinctement et clairement : "On." Denis tendit la main et prit un autre morceau de papier griffonné. Vanka recommença à ruminer son mantra sur le fil, Denis remit machinalement le papier dans sa poche et sortit.

Vanka est morte la nuit. Le matin, il était couché dans son lit déjà raide, mettant sa main sous sa joue. Il y avait de l'ordre sur son bureau, un fer à souder et tout ce bazar électrique permanent était rangé dans des tiroirs.

Comme tout le monde était prêt pour cela depuis longtemps, personne n'a été spécialement tué, même le père. Madonna n'a été enfermée que dans une grange, d'où elle a continué à jurer contre ce monde. Ils m'ont rapidement emmené à la morgue, ont rapidement délivré les documents et le lendemain, ils m'ont rapidement enterré à côté de ma mère. Ils se sont assis, ont bu, ont dit quelques platitudes et se sont dispersés. Madonna a été ramenée à la maison et elle a continué son air sans fin depuis le deuxième étage. Tout était comme toujours, sauf qu'il n'y avait pas d'odeur de colophane. Et les malades de la maison sentaient encore mauvais. Cette odeur restera pendant un moment, puis disparaîtra.

Soudain, Denis ressentit un sentiment de culpabilité tardive. J'ai trouvé un morceau de papier que Vanka lui avait donné et j'ai décidé de lire cette dernière comptine dans sa chambre. Arrêté devant la porte, soupira et…. frappé. La porte s'estompa dans les larmes qui emplirent ses yeux, il la poussa doucement et entra.
J'ai pleuré un peu tout seul, après tout, dix-sept ans, un homme déjà... Assis à la table de Vanka, il a machinalement sorti un tiroir. Dans l'imbrication des fils et un tas de résistances hérissées de transistors, un bouton ressortait seul. Lettres maladroites de Vankin sur un coin déchiré d'un morceau de papier : "Presse".

Une sorte de bosse s'est glissée hors des semelles et a commencé à interférer de manière significative quelque part sous l'omoplate. Un sentiment si familier lorsque vous attendez quelque chose, et que vous seul pouvez le prendre et le faire maintenant. Juste maintenant et immédiatement. Et puis la masse tombera à nouveau quelque part aux pieds et s'y dissoudra ...

En appuyant sur le bouton, Denis savait presque ce qui allait se passer. D'une manière ou d'une autre, en un instant, toutes les dernières années avec Vanka se sont formées en une seule ligne droite, comme un rail. ...comme un rail... ...comme un rail...

Brusquement, comme si elle avait été frappée avec un marteau, Madonna a cessé d'aboyer. L'odeur a disparu. La pièce s'agrandit, s'étendant vers l'extérieur à travers le plafond et les murs. Le papier peint est devenu blanc, le placard a grandi comme dans un dessin animé, la table est devenue floue et est devenue deux fois plus grande et cent fois plus propre. Les horloges murales entassées de Vanka ont été remplacées par des horloges chinoises ordinaires.

Denis, sept ans, a sauté de sa chaise, s'est emmêlé dans son pantalon et ses manches et a failli tomber. Il n'y a pas eu de surprise, car la surprise est restée là. Il se rattrapera plus tard, mais maintenant il n'y a pas de temps pour cela. …pas le temps. ... pas le temps ... "Plus il y a de fil, plus il reste de temps !!!" Hé bien! Bébé, combien de fil aviez-vous ? Denis jeta un coup d'œil à sa montre - dix-huit heures vingt. Et c'est comment dans ce rap ? Dix-huit heures trente... Dix-huit heures trente...

Un étrange gâchis se passait dans sa tête, Denis se rendit compte que la conscience et la vision du monde d'un garçon de sept ans lui étaient revenues, et il fut horrifié à l'idée qu'il ne pourrait penser à rien dans ces dix minutes. Dix minutes! Dix! Petit bâtard, tu ne pourrais pas me faire avoir un cerveau d'adulte ? Que puis-je faire, monsieur...

Le désespoir s'empara de Denis. Des larmes ont éclaboussé deux fontaines, il a crié et a soudainement cessé de pleurer .... Voix. Sa voix est devenue cette voix de sept ans dont il s'est soudainement souvenu très nettement et qu'il a acceptée et à laquelle il s'est habitué.

A l'étage, un père ivre ronflait, et ce ronflement s'est également clairement rappelé et a pris la place qui lui revenait. Denis se précipita dans la chambre, réalisant que même en réveillant son père il n'arriverait à rien, car dix minutes c'est très peu pour expliquer à un homme ivre qui ne s'est pas réveillé que son fils à naître avait assemblé une machine à voyager dans le temps à partir de pièces de café broyeurs et l'envoya, Denis dans le passé, pour que ma mère puisse accoucher, ayant deux jambes et une tête, regardant avec des yeux vivants le plafond blanc et hurlant de douleur joyeuse avec des lèvres vivantes....

Cet amoncellement de pensées idiotes a amené Denis à "l'arrêt". Alors. Donc tout est en ordre avec le cerveau, désolé, Vanka, pour le bâtard.

Retard. Arrête maman une demi-minute. Mais c'est à dix kilomètres d'ici ! Vanka-ah !!! Aide-ah-ah !!! Eh bien, ce n'est pas en vain que vous avez commencé tout cela ... eh bien, n'attendez pas encore dix ans pour broyer tout cela au second tour. Et vous ne réussirez plus, car je le sais déjà et le temps sera encore différent ....

Voix ... ma voix enfantine ... ma mère l'a tellement aimée quand je lui ai lu à haute voix, un peu bégayant et rotant, un taureau se balançant et un ours tombé au sol ... Seigneur, quel crétin je suis ! Après tout, papa et maman avaient déjà des téléphones portables, lourds comme des briques... à l'étage, dans la chambre !

…Alors, où? Eh bien, où l'avez-vous mis, salaud d'ivrogne... Je suppose qu'il est dans votre poche intérieure... retournez-le... eh bien, vous étiez un porc, papachen... ce pantalon et ces manches sont aussi confondus... Montre, où est la montre ? Dieu non! Cinq minutes… cinq minutes, merde !!! Cinq minutes-o-o-o-o, cinq minutes-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o... Eh bien, pourquoi éteindre votre téléphone portable ? Maintenant, il sera chargé pendant une demi-heure ... Seigneur, donne-moi la force de ne pas devenir fou. Et au diable avec ça, avec le train. Ne deviens pas fou. Quoi?? Qu'est-ce que c'est, un code PIN ? Seigneur, pourquoi ?? Pourquoi avez-vous besoin d'un code PIN ... bien que ... alors, d'accord. Doit être enregistré. Devrait. Le téléphone n'a qu'une semaine, je me souviens comment il a apporté ces deux boîtes et un tas de papiers, contrats, prix ... Entrant - un dollar, sortant - trois ... Cahier ... Non! Il doit y avoir un code dans le contrat ! Contrat dans une boîte, boîte... où ??, où diable est la boîte ?? ... oui, je ne suis définitivement pas un garçon de sept ans ... Antresol. Mon Dieu, je ne peux pas atteindre... une chaise, deux volumes d'une encyclopédie, alors, voilà. Des papiers, des papiers… putain… ici ! Le voilà, un putain de code PIN, un tuyau, entrez-le, quatre deux six huit, grincé - accepté, alors, maintenant retrouvez ma mère dans le cahier, comme il l'appelait là, eh bien, pas «mère», n'est-ce pas. .. Épouse? Il n'y a pas. Valya, Valentina, Valechka, Valenok ? Il n'y a pas. Seigneur-et-et-et !! Vanca ! Petite aide... C'est... eh bien... ici ! Ouah! Mosenka ! Mosenka, maudit moi ! Papa carlin a appelé maman, et tendrement - Mosenka ...

Tout, les bips sont allés. Tirez... Merde, elle ne charge pas quand elle conduit ! Deux minutes. Deux. Deux minutes... Eh bien, arrête et décroche le téléphone, et si je tombe malade, j'ai une température élevée ou un père ivre tombe dans les escaliers et se casse le cou et ment comme toi avec la tête enroulée ... Décroche le téléphone, salope ! ..Je suis en vain ou quelque chose ici, bon sang, coincé, dans ces trois putains de putain de temps !!! Oui? Maman? ... maman .. Maman, j'ai besoin de te dire quelque chose, tu as arrêté? Non, tout va bien, papa dort, tu es arrêté ? Oui, je sais que c'est cher, bon, tu as arrêté ou pas ??? Non, tout va bien, j'ai juste peur d'un... Arrêté ? Eh bien, attends un peu, et je vais te dire quelque chose d'intéressant maintenant ... Tiens ... Tiens, j'ai trouvé un morceau de papier avec des poèmes, maintenant, maman, non, pas à la maison, à la maison ce n'est pas intéressant, j'ai besoin maintenant .... Ecoutez.

Demain sera comme hier, toi seul sais comment
N'aimez pas les gens comme le centre de la bonté.
N'aimez pas avec des cadeaux, mais aimez avec une larme,
Tu es devenu petit hier, demain tu étais grand.
Les étoiles tomberont comme de la poudre
Demain sera comme hier, mais en mieux.

Oui? Quelle? Vous n'entendez pas le train ? D'accord, je vais le finir à la maison ! Maman, maman, on t'attend tous ici, maman ! Quelle? Eh bien, qui, qui... moi... et papa.
 
Yoschik:
DEMAIN SERA COMME HIER
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Merde... ce qui n'est pas Guerre et Paix de Tolstoï ?