Intéressant et Humour - page 3457

 
Vladimir Tkach:

J'ai un autre point d'intérêt.

Lorsque je charge une nouvelle version d'un EA dans le terminal du VPS, que je modifie ses paramètres, etc., j'ai l'impression qu'un courtier m'observe.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce sentiment ?

Ouais. Mais un courtier ne peut pas garder la trace de ça, et un administrateur de serveur peut.
 
Dmitry Fedoseev:

J'ai regardé Les Animaux Fantastiques hier soir. Aucune ressemblance avec Le secret de la troisième planète. Pas même une fille parmi les personnages.

Alors je ne sais pas comment ils ont trouvé des similitudes si l'un des attributs clés ne correspond pas.

Ou s'agissait-il du mauvais "Fantastic Beasts" (l'article fait référence au film "Fantastic Beasts and Where They Live") ? Bien que je l'aie googlé, aucun autre "FT", tel qu'un "FT-1", n'est apparu...

Cette fois, l'"anti-plagiat" a constaté que le graphique social des deux œuvres est identique. Elle ne diffère que par le fait que dans Créatures fantastiques, Alice se sépare en deux sœurs. Une seule scène du Mystère de la troisième planète - la planète Shelezka - n'est pas incluse dans l'intrigue du film. Le programme affirme que Newt Scamander est une copie du professeur Seleznev, que Kowalski est douloureusement similaire au capitaine Green et que Porpentine est notre Alice.

- Le nombre de personnages principaux et leurs relations coïncident, l'idée de base - la recherche d'animaux fantastiques - coïncide," dit Yevgeny Garin. - En fait, seul l'entourage est modifié. Dans un dessin animé, c'est l'espace, et au cinéma - le monde secret des sorciers de l'Amérique des années 30.

Il est plus probable que les scientifiques ont fait quelque chose avec leur Anti-Plagiat :)


 
Igor Konyashin:

Alors je ne sais pas comment ils ont trouvé la similitude si l'une des caractéristiques clés ne correspond pas.

Ou s'agissait-il du mauvais "Fantastic Beasts" (l'article fait référence au film "Fantastic Beasts and Where They Live") ? Bien que je l'aie googlé, aucun autre "FT", tel qu'un "FT-1", n'est apparu...

Il est plus probable que les scientifiques ont fait quelque chose avec leur logiciel Anti-Plagiat :)


C'est probablement la publicité du film qui est si intelligente. La date de sortie de Fantastic Beasts est le 10 novembre 2016.
 

Une autre entreprise sera ruinée :)

Microsoft завершила покупку LinkedIn
Microsoft завершила покупку LinkedIn
  • 2016.12.09
  • www.interfax.ru
Москва. 9 декабря. INTERFAX.RU - Microsoft Corp. завершила сделку по покупке профессиональной соцсети LinkedIn объемом $26,2 млрд. Сделка стала крупнейшим приобретением в истории Microsoft. Microsoft объявила о покупке LinkedIn в июне 2016 года. Ранее на этой неделе компании получили последнее необходимое регулятивное разрешение - от...
 
Pourquoi Godzilla a-t-il été interdit ? Un travailleur si prolifique...
 
Oleg Tsarkov:
Pourquoi Godzilla a-t-il été interdit ? Un travailleur si prolifique...
Travailler dur, prendre des vacances...
 
.
В метеорите Хатырка найден новый «невозможный» икосаэдрический квазикристалл
В метеорите Хатырка найден новый «невозможный» икосаэдрический квазикристалл
  • 2016.12.09
  • nplus1.ru
Геологи из Флорентийского университета, Калифорнийского технологического института и Университета Принстона обнаружили в обломках метеорита «Хатырка» (обнаружен в Корякском нагорье, Россия) не описанную ранее фазу квазикристаллов. Это третья природная находка подобных материалов за всю историю поисков и первая находка, указавшая на ранее...
 
Oleg Tsarkov:
Pourquoi Godzilla a-t-il été interdit ? Un travailleur si prolifique...

Dites-moi qui :)

 

Ils font référence à l'ONU. Si je comprends bien, ils parlent du budget consolidé de tous les niveaux, alors qu'habituellement ils écrivent sur la part du budget fédéral.

Encore : est-ce "intéressant" ou "humoristique" ?

 
СанСаныч Фоменко:
J'aimerais avoir le nombre de barils)