Intéressant et Humour - page 1909

 
Yoschik:

Toutes les traditions vont au diable. Toute action doit être naturelle, et non traditionnelle. Venir sur le forum n'est pas du tout une tradition.

En Russie, il y avait une tradition de battre les épouses avec des rênes, le droit de la première nuit du seigneur... et de boire selon la tradition.

J'emmerde toute tradition. C'est de l'auto-illusion.

D'accord, je vais chercher une banane et tu restes ici dans l'eau froide.
 
artmedia70:
Il y a un chien qui a disparu. Sur trois jambes. Particularités : Quand il fait pipi, il tombe à la renverse :)

Si vous regardez bien, vous pouvez voir la deuxième patte avant :)

 
Yoschik:


J'emmerde toute tradition. C'est de l'autodestruction.

La tradition est un mécanisme d'auto-préservation de la société. Cependant, la tradition est aussi un frein au développement de la société.

C'est-à-dire que, comme toujours, un compromis est nécessaire pour la société dans son ensemble entre suivre les traditions et les rejeter.

 
 
tol64:
Enlevez votre chapeau, inspiré par la tradition. ))
Mon chapeau est inspiré par la protection contre le froid
 
Contender:

La tradition est un mécanisme d'auto-préservation de la société. Cependant, la tradition est aussi un frein au développement de la société.

La société dans son ensemble a besoin, comme toujours, d'un compromis entre le suivi des traditions et leur rejet.

Il n'est pas nécessaire de faire des compromis. Abandonnez la tradition et laissez-vous guider par le bon sens.
 
Yoschik:
Ne faites pas de compromis. Abandonnez la tradition et laissez-vous guider par le bon sens.

Toutes les personnes ne sont pas capables de faire preuve de bon sens.

 
Contender:

Toutes les personnes ne sont pas capables de se laisser guider par le bon sens.

Je soupçonne que ce n'est qu'une tradition. Vous venez de donner un exemple de croyance évidente. // Les croyances fixes sont de proches parents des traditions (habitudes sociales).
 

L'animal paresseux s'est mâchouillé le cul.