Intéressant et Humour - page 1903

 
artmedia70:
Si vous regardez de plus près cette bouille sournoise sur son avatar qui nous observe, alors qui est là ? C'est un vrai petit malin(ezhmed solet smart quod asina).
 
Yoschik:

Des chaussons d'ours ?

Qu'est-ce que vous buvez là ? Ça veut dire que les futurs chaussons de votre chat ont été volés à un ours non tué.

C'est juste effrayant.

Valériane et rhum.
 
artmedia70:
Valériane et rhum.
passe à autre chose
 
Yoschik:

Que font-ils dans le salon... La mère de ma grand-mère... Ce n'est pas comme voler des pantoufles...

À quoi devons-nous nous attendre à l'automne ? Des oursons en miel ?

 
artmedia70:

Que font-ils dans le salon... La mère de ma grand-mère... Ce n'est pas comme voler des pantoufles...

À quoi devons-nous nous attendre à l'automne ? Des oursons en miel ?

Chelcotta.)
 
Yoschik:
Chelkota )
Nah... nous avons un lien spirituel. Il me considère comme son papa. C'est ce qu'il dit...
 
artmedia70:
Nah... nous avons un lien spirituel. Il pense que je suis son papa. C'est ce qu'il dit...

Putain de merde. Il sait que tu aimes ça, c'est pour ça qu'il agit comme tel. Et dans son esprit, il attend de la nourriture. Pour un jour de pluie.

Il va te dévorer. Papa.

 
Yoschik:

Putain de merde. Il sait que tu aimes ça, c'est pour ça qu'il agit comme tel. Et dans son esprit, il attend de la nourriture. Pour un jour de pluie.

Il va te dévorer. Papa.

Il sait que papa a toujours une saucisse pour lui à table. Il s'assied à côté de lui et le mange dans sa main. Puis il l'appelle pour jouer à cache-cache et à l'épouvantail. Il aime aussi les hérissons cuits dans leurs propres aiguilles au micro-ondes. Et il est déjà en train de regarder...
 
artmedia70:
Il sait que papa a toujours une saucisse pour lui à table. Il s'assied à côté d'elle et la mange dans sa main. Puis il m'appelle pour jouer à cache-cache et à l'épouvantail. Il aime aussi les hérissons cuits dans leurs propres aiguilles au micro-ondes. Et il a déjà un œil sur...
Chat sournois. Comme il a réussi à vous tromper.
 

La vie partout

Я сделал этот снимок в Порт Локрой во время моей поездки по Антарктиде в 2010 году. Два пингвина на фоне величественного пейзажа создали потрясающую картину.

Marius Iliesh