Intéressant et Humour - page 1598

 

Mon chat me réveille soit 20 à 5 minutes avant le réveil (quelle que soit l'heure à laquelle il est réglé, généralement 6 heures du matin, mais parfois 7 heures, 7 h 30 et 10 heures). Ou à 5h-5h30 du matin s'il n'y a pas d'alarme. Dans ce cas, j'arrive toujours à avoir une bonne nuit de sommeil. Comment elle va s'en sortir, je ne sais pas.

Elle a besoin du fait que j'ai sorti mon cul du lit, et ensuite ça dépend. Elle peut manger ou pas. Mais j'ai la nette impression qu'elle a besoin de ce fait. Elle ne me laisse pas la caresser quand maman est à la maison.

Elle est grincheuse. Mais quand quelque chose lui fait mal, elle s'allonge à plat sur l'endroit où elle a mal, doucement, sans trépigner (qui sait, sait ce que signifie "sans trépigner"), et s'allonge jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

 
stringo:
Je bannirai toute personne qui s'exprime ouvertement contre les chats. Je suis intolérant.

Nychevosibekino !

Qu'est-ce qui se passe ?

Où avez-vous vu ça ? C'est arbitraire ! C'est arbitraire et sans loi ! C'est de la censure !

Demain, un modérateur aura des vers et ils ne seront pas autorisés à critiquer et à discuter de leur QI ?

Et ils se battent pour le titre de site de haute culture ?

Donnez-moi une liste de tous les animaux boiteux qui ont besoin de la protection des modérateurs.

 
stringo:

Mon chat me réveille 20 à 5 minutes avant le réveil (quelle que soit l'heure à laquelle il est réglé, le plus souvent à 6 heures, mais parfois à 7 heures, 7 h 30 ou 10 heures). Ou à 5h-5h30 du matin s'il n'y a pas d'alarme. Dans ce cas, j'arrive toujours à avoir une bonne nuit de sommeil. Comment elle le découvrira, qui sait ?

Oui, et mon chien va au magasin pour faire des courses.

Et pour ceux qui sont en rupture de stock,comment diable le sait-il?

 
Mischek:
Oui, et j'ai un chien qui va au magasin pour faire les courses.
Mais je n'ai pas dit que tous les chiens sont des monstres.
 
stringo:
Mais je n'ai pas dit que tous les chiens sont moches.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de Martiens sur Mars.
 
Mischek:

Nychevosibekino !

Qu'est-ce qui se passe ?

Où avez-vous vu ça ? C'est arbitraire ! C'est arbitraire et sans loi ! C'est de la censure !

Demain, un modérateur aura des vers et ils ne seront pas autorisés à critiquer et à discuter de leur QI ?

Et ils se battent pour le titre de site de haute culture ?

Quelle est la liste des animaux pathétiques qui ont besoin de la protection des modérateurs ?

Qu'est-ce que c'est ? L'humour n'est pas autorisé dans la section humour ?

Je n'ai jamais mis un visage souriant dans ma vie.

 
stringo:

.... Elle s'allongera à plat sur cet endroit, s'allongera doucement, sans piétiner (qui sait ce que signifie "sans piétiner"), et s'allongera jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

le fait de s'allonger sur un point sensible, je le connais moi-même - j'avais un chat (les démons s'en sont mêlés, qui sait, il sait). mais ils ne guérissent pas par bonté, mais en raison de leur propriété physiologique d'absorber l'énergie - y compris l'énergie du point sensible (surtout le point sensible).
 
joo:
le fait de s'allonger sur un point sensible, je le connais moi-même - j'avais un chat (des démons qui se sont mélangés, qui sait, il sait). mais, ils ne guérissent pas par gentillesse, mais en raison de leur propriété physiologique d'absorber l'énergie - y compris l'énergie du point sensible (surtout le point sensible).

il y a également un point clé ici : "sans piétiner".

Cela peut être très douloureux lorsqu'ils piétinent même un corps sain avec leurs quatre pattes.

 
stringo:

Qu'est-ce que c'est ? L'humour n'est pas autorisé dans la section humour ?

Je n'ai jamais mis un visage souriant dans ma vie.

Oh, j'ai peur.

Trop tard, j'ai déjà écrit un dessin animé.

Je ne mets même plus de smileys.

Oups, le chien est revenu du magasin.

 
stringo:

il y a un point clé ici : "ne pas piétiner"

Eh bien, ils sont particulièrement sensibles, même aux bleus potentiels. C'est pourquoi ils ne piétinent pas les endroits douloureux.