Intéressant et Humour - page 1592

 
MetaDriver:

Il ne s'agit pas de la légalité/illégalité de l'influence sur les prix, mais du délit d'initié. N'importe qui peut influencer les prix (s'il a l'argent), mais le délit d'initié est un crime.

La question est légale. La loi est le seul mécanisme imparfait qui définit la limite dans ces processus où il n'y a pas de limite.
 
 
Mischek: Depuis le bash

Les plantes, par sélection naturelle, ont accumulé des sucs qui provoquent des brûlures dans la bouche, des larmes dans les yeux, des odeurs piquantes, n'importe quoi pour faire comprendre aux animaux qu'il ne faut pas les manger, et puis l'homme arrive, les appelle condiments et épices et les mange activement au mépris de milliers d'années de travail de la nature.

Il est étrange que de telles platitudes soient écrites sur un bash.

Maintenant, les oiseaux n'ont pas peur de tout ce piquant (http://про-птиц.рф/info/pticy-ne-chuvstvuyut-perec , car le lien ne s'insère pas) :

L'ingrédient actif du poivre rouge, qui est responsable de son goût piquant, est l'alcaloïde capsaïcine. Les biologistes pensent que la forte teneur en cette substance est le résultat d'une sélection naturelle visant à inciter les oiseaux plutôt que les mammifères à consommer cette plante. Le fait est que les oiseaux ne réagissent absolument pas au piquant de la capsaïcine, et que les grains de poivre rouge traversent leur tube digestif indemnes et peuvent germer à un nouvel endroit.

Mais le poivre est également très utile aux humains. Il n'est pas nécessaire qu'il soit extrêmement chaud, juste un jalapeño (il est très savoureux, d'ailleurs). Il améliore le sommeil et permet de prévenir certaines maladies.

 

17 différences entre l'Europe et l'Asie dans les illustrations de l'artiste Yang Liu

Il est intéressant de noter qu'il y a une suite factice du thème dans les commentaires (la résolution est très mauvaise, mais on peut deviner la légende) :


 
Mathemat:

17 différences entre l'Europe et l'Asie dans les illustrations de l'artiste Yang Liu

Il est intéressant que dans les commentaires il y ait une continuation humoristique du thème (la résolution est si mauvaise, mais les inscriptions sont devinées) :


Bonjour... Lyosha


oui indicatif, l'est et l'ouest sont deux mondes complètement différents et cela se ressent fortement dans ces dessins ou plus précisément dans le ressenti d'une personne qui a vécu à l'est et à l'ouest

l'occident est plus froid - ils se foutent du problème - ils marchent sur des oeufs - ils vivent dans une coquille - ils sont plus égocentriques -

le patron ici n'a qu'une demi tête de plus...

la mort est une tragédie

la ponctualité - 1 minute de retard et vous êtes juste un putain d'ennemi

Les Allemands, par exemple, marchent en formation - surtout au buffet, en ligne les uns derrière les autres.

Le faire ou ne pas le faire, ils sont dans un schéma.

mais le café-restaurant est calme et accueillant - j'aime ce style.

l'occident - vous êtes le centre du monde - c'est égoïste - et un sens inadéquat du monde

le temps est mauvais, l'humeur est mauvaise, la vie est juste en déclin.


l'est est plus proche du monde pour l'homme, il y fait plus chaud, il y a plus de problèmes pour se déplacer - c'est plus ouvert à l'autre

le patron est un dieu

la mort est un événement normal et ordinaire.

si vous avez une heure de retard - la vie continue - personne ne vous pendra par les parties génitales si vous avez juste un peu de retard.

au buffet, je vais directement à l'endroit où je veux aller, je ne dois pas faire la queue (l'approche orientale), et le dessin est juste une confirmation.

le café restaurant est bruyant - j'aime le style occidental ici.

l'est, vous réalisez que vous êtes une petite partie du monde - en fait, vous l'êtes.

il pleut, c'est un bel état du monde aussi


la philosophie est différente.

¶ a lot of different things ¶

♪ deux mondes totalement différents ♪

 

Bonjour.



 
YuraZ:

Salut... Liocha.


oui c'est significatif, l'est et l'ouest sont deux mondes complètement différents et cela est fortement ressenti par ces dessins, ou plutôt par ce sentiment d'un homme qui a vécu à l'est et à l'ouest

L'Ouest est plus froid - ils se foutent du problème - ils vivent dans une coquille - ils sont plus égocentriques -...

le patron ici n'est qu'une demi tête plus grand.

la mort est une tragédie

la ponctualité - 1 minute de retard et vous êtes juste un putain d'ennemi

Les Allemands, par exemple, marchent en formation - vous pouvez notamment voir comment ils se comportent au buffet, juste en ligne les uns derrière les autres.

Le faire ou ne pas le faire, ils sont dans un schéma.

mais le café-restaurant est calme et accueillant - j'aime ce style.

l'occident - vous êtes le centre du monde - c'est égoïste - et un sens inadéquat du monde

le temps est mauvais, l'humeur est mauvaise, la vie est juste en déclin.


l'est est plus proche du monde pour l'homme, il y fait plus chaud, il y a plus de problèmes pour se déplacer - c'est plus ouvert à l'autre

le patron est un dieu

la mort est un événement normal et ordinaire.

si vous avez une heure de retard - la vie continue - personne ne vous pendra par les parties génitales si vous avez juste un peu de retard.

au buffet, je vais directement à l'endroit où je veux aller, je ne dois pas faire la queue (l'approche orientale), et le dessin est juste une confirmation.

le café restaurant est bruyant - j'aime le style occidental ici.

l'est, vous réalisez que vous êtes une petite partie du monde - en fait, vous l'êtes.

il pleut, c'est un bel état du monde aussi


la philosophie est différente.

¶ a lot of different things ¶

♪ les deux mondes sont totalement différents ♪

Vous pensez en termes de modèles parce que vous ne jugez pas à partir de votre propre expérience - je ne sais pas pour les Chinois, mais j'ai travaillé avec les Japonais.

Essayez de travailler avec les Japonais, surtout dans leur entreprise et de préférence dans une société (ils n'ont que peu d'entreprises de taille moyenne) - les Allemands fument tranquillement et nerveusement sur la touche.

Essayez de leur dire que vous êtes en retard à cause des embouteillages, que vous prenez un congé de maladie parce que vous ne vous sentez pas bien ou que vous prenez trois semaines de vacances.