Intéressant et Humour - page 1600

 
Nous vivons dans des périodes qui n'ont aucun rapport avec les périodes réelles de nos vies. Ils sont contingents. Quelqu'un a un jour inventé les minutes. En fait, ce sont tous des paradigmes. Oublier et ne pas se soucier. Un horaire plat, aussi. Nous pouvons changer l'un ou l'autre dans ce que nous pouvons réaliser avec nos esprits sans valeur. Mathématiciens, sociologues. Vous n'avez pas vraiment besoin de passer de MT4 à MT5. Je sais et je peux vous montrer comment trouver une vague. séquence sur n'importe quel TF.

 
stringo:
Si un chat se fait picorer, il ne s'en approchera jamais, même s'il se fait picorer par un autre chat.

Il m'est arrivé de clouer au pilori un chat qui volait de la viande sur la table.

.... Par la suite, il s'est avéré que la viande avait été volée par les chiens.

Le chat n'a pas riposté.

 
iTC:
Nous vivons dans des périodes qui n'ont aucun rapport avec les périodes réelles de nos vies. Ils sont contingents. Quelqu'un a un jour inventé les minutes. En fait, ce sont tous des paradigmes. Oublier et ne pas se soucier. Un horaire plat, aussi. Nous pouvons changer l'un ou l'autre dans ce que nous pouvons réaliser avec nos esprits sans valeur. Mathématiciens, sociologues. Vous n'avez pas vraiment besoin de passer de MT4 à MT5. Je sais et je peux vous montrer comment trouver une vague. séquence sur n'importe quel TF.

Je vais pomper un peu plus. - Je le vois ! Je peux voir comment compter les vagues.
 
Contender:

Il m'est arrivé de clouer au pilori un chat qui volait de la viande sur la table.

.... Et il s'est avéré que la viande avait été volée par les chiens.

Le chat n'a pas riposté.

Boeuf gourmand, chocolats vides.

Les animaux ne peuvent pas être battus.

 
Maintenant, il y aura beaucoup de gars intelligents différents qui commenceront à se moquer de mon sujet. Le développeur sait que le fait de le décomposer en une TF fastidieuse est une bouée de sauvetage pour n'importe quel gogo.
 
iTC:
Maintenant, il y aura beaucoup de gars intelligents différents qui commenceront à se moquer de mon sujet. Le développeur sait que la décomposition en une TF fastidieuse est le salut pour n'importe quel pigeon.
Gennady, ne prête pas attention à ces types intelligents. Exigeons une ventilation ensemble.
 
iTC:
Je vais en prendre un autre. - Je le vois ! Je peux voir comment compter les vagues.

Le cinquième jour lunaire du neuvième jour du deuxième mois d'automne, une épiphanie est arrivée... Félicitez les chats qui vous entourent.

PS sur des périodes sans rapport avec les périodes réelles. Tu cherches sur Google 144 quel est le nombre magique.

 
Silent:

Le cinquième jour lunaire du neuvième jour du deuxième mois d'automne, une épiphanie est arrivée... Félicitez les chats qui vous entourent.

PS sur des périodes sans rapport avec les périodes réelles. Tu cherches sur Google 144, quel est le chiffre magique.

J'ai peur. Il y a beaucoup de gars ici à qui on dit qu'ils vont être privés de leur santé pour l'affichage.....

144, c'est Vegas. Plus vieux....

Aucune envie d'y penser.

 
iTC:

J'ai peur. Il y a beaucoup de gars ici à qui l'on dit que pour les postes - enlevez la santé.....

144, c'est Vegas. Plus vieux....

Aucune envie de l'envisager.

La notion de "camelote" ne s'applique pas aux constantes.

Eh bien, c'est à vous de voir.

 
iTC:
Je vais en prendre un autre. Vraiment, les gars. - Je le vois ! Je peux voir comment compter les vagues.

Même moi, je sais compter les ondes)).

Mais comment les échanger en cas de calcul incorrect est plus intéressant.