Intéressant et Humour - page 3292

 
D'ailleurs, c'est à peu près la même chose en Thaïlande (avec le russe, etc.).
 
Sergey Golubev:

Mais si notre touriste entre soudainement dans une boîte de nuit par exemple (pour danser ou autre), les gardes comprennent le russe à 100% et le parlent... dans n'importe quelle province ... Mais c'est leur secret officiel.

Une dernière chose : l'hôtel (où vous séjournez) est responsable de votre sécurité (peut-être - à ses services spéciaux ou à sa police).
Il est donc toujours conseillé de dire à la réception où vous allez... (Si vous avez la "manie de l'espionnage", pour ainsi dire, vous pourriez même remarquer qu'un motocycliste vous suit dans et hors de l'hôtel ..... etc). C'est votre sécurité.

Je rêve d'y retourner en tant que touriste, mais j'ai peur d'être accueilli avec des œillères à l'aéroport (comme promis), d'être conduit à l'hôtel avec elles, et il n'y aura plus d'intimité.... Tout le monde aura peur de moi...

Nostalgie ?
 
Je me souviens d'un ami des États-Unis qui m'a appelé (à Phnom Penh) pour me dire qu'il y avait un sauna là-bas. Je lui ai dit qu'il y avait un sauna de l'autre côté de la rue - avec des massages et des filles pour ainsi dire :)

Il dit que non, c'est juste un sauna. Le panneau indique "Sauna", vous entrez et c'est vraiment un sauna, pas de massage, rien de tout cela, ce qui signifie que vous pouvez venir avec votre famille et vos enfants. Un Français lui a confié cet endroit en toute confiance.

C'est probablement le seul lieu de baignade propre en Asie du Sud-Est.
Il a été ouvert par les nôtres ou par les Chinois.

Ces lieux (où le nom d'une institution coïncide pour ainsi dire avec son contenu) sont très populaires auprès des touristes (mais ils ne font pas l'objet d'une grande publicité, ils sont plutôt gardés pour eux).
C'est-à-dire qu'il y a des endroits où il est écrit que c'est un bar et c'est vraiment un bar (et pas un bordel par exemple), et il y a des bains publics (qui sont des bains publics valides, pas des salons de massage), et il y a des magasins de souvenirs (et pas une arnaque), mais il faut y demander fortement .....

 
Alexandr Saprykin:
Nostalgie ?

Il n'y a pas de vol direct de Kaliningrad ... et depuis Moscou, c'est un vol pour Moscou et une nuit dans un hôtel capsule (où se trouvait Snowden), puis une correspondance à Singapour.... en bref, un cauchemar... et à leur aéroport pour rencontrer leurs jeeps de police avec des plaques d'État (parce que j'ai leur médaille de la police de la valeur) ... Et puis il n'y a pas d'intimité...

 
Sergey Golubev:

Il n'y a pas de vol direct de Kaliningrad ... Et depuis Moscou, c'est un vol pour Moscou et une nuit dans un hôtel capsule (où se trouvait Snowden), puis une correspondance à Singapour .... en bref, un cauchemar... et à leur aéroport pour rencontrer leurs jeeps de police avec des plaques d'État (parce que j'ai leur médaille de la police de la valeur) ... Et puis il n'y a pas d'intimité...

Que faisiez-vous au Cambodge, si je peux me permettre ?
 
Siem Reap est une ville adaptée aux Européens
 
Alexandr Saprykin:
J'hésite à demander ce que vous faisiez là-bas, au Cambodge.
Il est gêné de répondre.
 

Enregistrement organisé de la population.

------------

Benois Alexander Nikolaevich (1870-1960)
Allée dans le parc 1901


Bonjour.

 
Bienvenue, ou pas d'intrusion

 
Sergey Golubev:

В их речке купаться нельзя ... там, кстати, говорят, какие-то белые дельфины есть (которых никто не видел ...)

Там особенно понимаешь, что если человек совсем бедный, одет не так как ты и говорит по другому, то это совсем не значит, что он хуже тебя/меня например ...
Вот бы у нас всю страну (или хотя бы наше чиновничество) в Камбоджу на две недели ... и потом обратно ... как в холодный душ ...

Denis Sartakov:

Pourquoi les fonctionnaires devraient-ils y retourner ? Qu'ils restent...
Y restent-ils avec des chiens, des avions et des yachts valant 150 millions de dollars (sur un revenu annuel de 12 millions de dollars) ?
Eh bien... si vous ne pouvez pas faire ça, qui va diriger le pays ?
Et qui regardera-t-on sur internet sur les nouveaux yachts ?
Ceux qui viendront les remplacer - ils verront qu'il n'y a pas d'argent - et ils commenceront immédiatement à voler pour avoir des chiens, des avions et des yachts.
Plus la circulation des crapules est grande dans la nature - moins la population aura d'argent, c'est arithmétique.
Sergei, si je comprends bien, propose de les renvoyer sans chiens, sans avions et sans yachts, et de s'assurer qu'ils les rendent.
Lesrenvoyer est la bonne décision !
Mais deux semaines ne suffisent pas, une demi-année, une année c'est mieux, et avec régularité.