Intéressant et Humour - page 1599

 
Collègues ! Une épiphanie !!!! Cela fait presque 15 ans que je torture ce sujet. Je l'ai enfin terminé ! !! Analyse des vagues. Nous choisissons un senior TF. du début à la fin de la vague. Il existe une séquence de périodes inférieures dans une vague senior. C'est clair pour tout le monde. Mais à quelle période existe-t-elle ? Telle est la question ? J'ai trouvé sur lequel !!!!! +- si les méta-citations étendent la plage de période dans MT5, je dirai avec précision à cette plage.
 
Mischek:

Oh, j'ai peur.

Trop tard, j'ai déjà fait un dessin animé.

Je ne mets même plus de smiley.

Oups, appel téléphonique, le chien est de retour du magasin.

Non, je n'ai pas peur. Je n'arrive pas à me faire botter le cul en ce moment. Et mes parents ne m'ont pas dit de me plaindre à l'administrateur.
 
joo:
Ils sont sensibles même aux coups de becs potentiels. C'est pourquoi ils ne piétinent pas les endroits douloureux.
Si un chat a été picoré, il ne s'en approchera jamais, même s'il a été picoré par un autre chat.
 
iTC:
Collègues ! Une épiphanie !!!! Cela fait presque 15 ans que je torture ce fil. Je l'ai finalement terminé ! !! Analyse des vagues. Nous choisissons un senior TF. du début à la fin de la vague. Il existe une séquence de périodes inférieures dans une vague senior. C'est clair pour tout le monde. Mais à quelle période existe-t-elle ? Telle est la question ? J'ai trouvé sur lequel !!!!! +- si les méta-citations étendent la plage des périodes dans MT5, je dirai avec précision à cette plage.
Bien sûr qu'ils le feront. Reste dans ce fil.
 
iTC:
Collègues ! Une épiphanie !!!! Cela fait presque 15 ans que je torture ce sujet. Je l'ai enfin terminé ! !! Analyse des vagues. Nous choisissons un senior TF. du début à la fin de la vague. Il existe une séquence de périodes inférieures dans une vague senior. C'est clair pour tout le monde. Mais à quelle période existe-t-elle ? Telle est la question ? J'ai constaté sur le site ! !!!! +- que si les méta-citations étendent la plage de périodes dans MT5, je dirai avec précision dans cette plage.
Et quelle autre période est nécessaire ? Il semble qu'il y en ait beaucoup, même les plus grands. ....
 
Mischek:
Bien sûr qu'ils le feront.
Juste shhhh. Ne riez pas.
 
stringo:
Si quelqu'un a donné un coup de poing à un chat, il ne s'en approchera jamais, même s'il en a donné un autre.

Des scans de karma ou autre ?

bien que l'on puisse s'attendre à tout de ces petites créatures effrayantes.

 
stringo:

J'ai été malade une fois, il y a longtemps, je n'ai pas marché pendant plus d'un an. Seulement de mur à mur. Je vivais avec ma belle-mère. Il y avait aussi un chat et notre premier chien.

Le chien voulait vraiment des chiots, toutes les fausses grossesses étaient difficiles. Et puis bam, c'était une coïncidence. Le chien a accouché et la chatte a donné naissance à deux chatons.

Le chien a décidé de les prendre. Heureusement que j'étais à la maison pendant tout ce temps. Le chien attendait que la chatte s'endorme avec les chatons sur ses seins et se faufilait discrètement pour les voler.

Quoi qu'il en soit, après quelques semaines, le chat en a eu assez de résister et a abandonné. Le prenant très délicatement par la peau du cou, n'en croyant pas ses yeux, la chienne a lentement porté le chaton jusqu'à l'autre bout du canapé et l'a mis sur son sein. Et il a commencé à téter.

Et elle a eu du lait à chaque fausse grossesse. C'était HEUREUX. Elle était toute rayonnante, elle souriait vraiment.

Un jour plus tard, elle a privatisé le second. Et maintenant ils avaient deux mères. Celui qui était le plus proche, ils allaient à celui-là.

 
Un homme revient d'un voyage d'affaires et son ordinateur personnel a été réinstallé.
 
Je ne sais pas quelle période. Il dépend d'une période plus ancienne répartie sur au moins 140 barres.