Intéressant et Humour - page 3290

 
Une souris morte est repérée sur une affiche du métro de Moscou

Des banderoles décrivant le Cercle central de Moscou (CCM) - essentiellement une nouvelle ligne de métro - sont apparues dans le métro de la capitale. Les bannières indiquent que la première ligne MCC ouvrira en septembre.

Mais ce n'est pas ce que les passagers ont remarqué : le schéma présenté sur l'affiche ressemble à une tête de souris. Une souris morte.


 
 
Tesla начинает производство новых аккумуляторов
Tesla начинает производство новых аккумуляторов
  • 2016.08.24
  • Вячеслав Ларионов
  • hi-news.ru
А вот и тот самый анонс, о котором Элон Маск написал у себя в твиттере! Ещё одна инновация от Tesla Motors — новые аккумуляторные батареи, которыми теперь будут оснащать автомобили Model Model X и Model S. С обновлённой батареей Model S P100D станет первым электрокаром, способным проехать чуть более 600 километров на одном заряде. Это важная...
 
Les premiers taxis à pilotage automatique du monde sont apparus à Singapour.

http://www.ntv.ru/novosti/1654625
Первые в мире такси с автопилотом появились в Сингапуре
Первые в мире такси с автопилотом появились в Сингапуре
  • www.ntv.ru
Перевозкой пассажиров на такси с помощью современных технологий занялась компания nuTonomy. Автоперевозчик заявил, что это первый подобный сервис в мире, он действует с разрешения властей Сингапура. Всего по улицам мегаполиса ездят шесть электромобилей на базе моделей Renault ZOE и Mitsubishi i MiEV. Они передвигаются по одному из районов...
 
Sergey Golubev:

Je ne sais pas...

Ce chat m'a rappelé une histoire : je me rendais à Sheremetyevo 2 avec une valise, la correspondance était mauvaise, c'est-à-dire que je devais prendre un vol de retour le matin... Et puis (juste dans le couloir de l'aéroport) il y avait un panneau pour l'hôtel Redisson Blu. J'y suis allé (j'avais besoin d'un endroit pour dormir et l'hôtel était juste là, à Sheremetyevo 2), chambre pour 10k roubles ... Eh bien, la chambre est assez petite et je comprends que c'est un hôtel pour étrangers, car il n'y a qu'une seule chaîne en russe à la télévision (à Moscou !) appelée "Zvezda" et il y a quelque chose sur l'histoire des lance-grenades russes, comme maintenant.

Sergey, allez !

Je veux dire un peu différent ... Peu importe - en fait, mon sujet portait sur le problème des relations entre les régions et les métropoles.

Et votre histoire parle de tout autre chose - mais elle est aussi très intéressante.

 
Yuriy Zaytsev:

Sergei, allez !

Je parlais d'autre chose... Peu importe - en fait, mon sujet portait sur le problème de la relation entre les régions et la métropole.

Et votre histoire parle d'autre chose - mais c'est aussi très intéressant.

Donc, je suis en Russie (nous allons à Kaliningrad depuis Sheremetyevo) ... de la métropole à ma région...
La chaîne de télévision du ministère de la Défense "Zvezda", une salle pour 10.000... Pour les étrangers, il y a à l'aéroport (qui n'en sort pas), un sauna gratuit, une bière à la réception 250 roubles Baltika troika 0,5l, la sortie de la ville non gardée (de Sheremetyevo2 !).

Aucune relation ici.
:)
C'est comme "donne-nous l'argent et va te faire foutre".
 
Il y a un hôtel capsule à côté, au même étage, et une crêperie (de bonnes crêpes, d'ailleurs).
Snowden a vécu dans un autre hôtel capsule (il y en a deux là-bas), mais s'il avait connu ce chemin pour se rendre à Moscou depuis l'aéroport international de Cheremetievo via un hôtel étranger de l'aéroport jusqu'à Moscou en taxi - il n'y serait pas resté si longtemps.
 

Ours et plat)

 
Je pense que ce sont des litchis - ils peuvent être "poilus" ou normaux comme ceux-ci, mais avec un gros os à l'intérieur. Ces derniers sont les plus savoureux.

 

Je viendrai au marché un jour à 4 ou 6 heures du matin, j'achèterai des renards (mais pas des renards poilus.... Nous les mangeons comme une pomme, et elles sont poilues, et cela me déstabilise quelque part...), et d'autres fruits, mais seulement pour un jour (beaucoup se gâtent même en un jour dans le réfrigérateur).
C'est tout.
Et puis il y a un cybercafé gratuit (à Kambozhdi) - il est financé par les Nations unies (et il n'y a aucun autre cybercafé dans la province de Stung Treng - seulement gratuit).
Un couple d'Australiens entre. Ils demandent comment se rendre au Laos.
Le "propriétaire" du café explique qu'il y a un bateau pour 100 livres.
Le couple australien quitte ... Je suis indigné - "Comment 100 livres ? C'est seulement 20 ou 30 livres."
Ils disent que ce sont des barangi (étrangers) et que c'est un péché de ne pas leur prendre de l'argent... Je me disais : "Qui suis-je ? J'ai dit : "Qui suis-je ? Ils ont dit, "Oh, désolé, nous n'avons pas remarqué...".

-----

J'étais sur le point de rentrer à la maison (en Russie). J'appelle de Phnom Penh mes subordonnés (locaux, khmers) :

  • Je dis : "si vous ne continuez pas à enregistrer la population, je viendrai".
  • Ils : "Quoi ?"
  • J'ai dit : "Si tu ne travailles pas, je viendrai de Russie, pour que tu saches !"
  • ils disent : "Nous ne travaillerons pas !"
  • Je : "pourquoi ?"
  • Ils disent : "Viens !"

C'est là que poussent ces litchis.