Intéressant et Humour - page 1096

 
- Qu'est-ce qui vous fait penser que le FSB a mis votre appartement sur écoute ?
- Depuis hier, j'ai une armoire de plus dans ma chambre.
 
Mischek:

Mettre le président à la retraite

Bolkonsky, vous n'êtes pas autorisé à commenter.

Je ne ferai pas de commentaire si les grandes gueules [sous] disent qui ne sera pas remplacé.

Bien sûr, c'est un exemple malheureux pour vous, mais même les bolcheviks ont dit "il y a un tel parti". Maintenant, à part "à bas", quelqu'un peut-il proposer quelque chose de sensé pour le remplacer ? Ou le slogan payant de Sterling "vendre la Russie pendant qu'elle est achetée" devrait-il être cultivé parmi les masses ?

L'autre jour, on m'a demandé si c'était vrai qu'une étudiante doit étudier, alors je lui ai demandé :

-- "Tu sais compter jusqu'à dix ?

-- elle a dit, "Je le veux".

-- puis j'ai dit : "Non, elle n'a plus besoin d'apprendre, elle a appris tout ce qu'elle doit apprendre" (je faisais référence à Hitler, dans les territoires occupés, à compter jusqu'à dix, à la musique et à la danse).

 

quelqu'un a dit que pour les spermophiles, il y a deux options le soir - s'endormir ou mourir. Ils dorment donc à poings fermés. De plus, les animaux sont divisés en différentes sous-espèces ou quelque chose comme ça. Et les pingouins ne sont pas divisés. Ce sont juste des pingouins - ils sont gros et ne volent pas. Et ils dorment tranquillement la nuit, aussi. Je me souhaite et je vous souhaite -

une bonne nuit de sommeil.

 
newdigital:

quelqu'un a dit que pour les spermophiles, il y a deux options le soir - s'endormir ou mourir. Ils dorment donc à poings fermés. De plus, les animaux sont divisés en différentes sous-espèces ou quelque chose comme ça. Et les pingouins ne sont pas divisés. Ce sont juste des pingouins - ils sont gros et ne volent pas. Et ils dorment tranquillement la nuit, aussi. Je me souhaite et je vous souhaite aussi -

une bonne nuit de sommeil.

Ce n'est pas un mauvais film. Tu traites tout le monde de gros pingouins et tu vas dormir.

Je ne vais pas dormir maintenant, par principe.

 
abolk:

Je ne ferai pas de commentaire si les grandes gueules [sous] disent qui ne sera pas remplacé.

Bien sûr, c'est un exemple malheureux pour vous, mais même les bolcheviks ont dit un jour "il y a un tel parti". Maintenant, à part "à bas", quelqu'un peut-il offrir quelque chose de sensé en retour ? Ou le slogan payant de sterling "vendez la russie pendant qu'ils l'achètent" devrait-il être cultivé dans les masses ? mais même sterling dit "vendez maintenant, parce que demain ils vous la reprendront".

L'autre jour, on m'a demandé si c'était vrai qu'une étudiante doit étudier, alors je lui ai demandé :

-- "Tu sais compter jusqu'à dix ?

-- elle a dit, "Je le veux".

-- puis j'ai dit : "Non, elle n'a plus besoin d'apprendre, elle a appris tout ce qu'elle doit apprendre" (je faisais référence à Hitler, dans les territoires occupés, à compter jusqu'à dix, à la musique et à la danse).

Encore du whisky ?
 

comment c'était vraiment

 
Mischek:
Encore du whisky ?

En fait, je mène une vie sobre autant que possible.

Quant à ce qui précède, c'est simple. Voici une carte de la Russie en livres sterling :

et voici son texte à l'adresse http://www.sterligoff.ru/otkritoe_pismo.html.

 
abolk:

Je suis en fait aussi sobre que possible.


YEAH ?!

Alors qu'est-ce que ça a à voir avec les bolcheviks, un parti quelconque et "tout sera emporté" ?

Avez-vous au moins ouvert le lien ? Un oncle avec un écureuil ?

 
Mischek:

OUI ? !

Alors qu'est-ce que ça a à voir avec Sterling Fiegerligov, les bolcheviks, un parti quelconque et "tout sera emporté" ?

Avez-vous au moins ouvert le lien ? Un oncle avec un écureuil.

Désolé, ours rasé.

Je l'ai fait maintenant. Je suis d'accord pour fermer le forum. Quel est l'intérêt ? Que tout le monde aille sur mcl.com, on ne peut pas critiquer les courtiers ici.

 

C'est juste à l'extérieur du bureau de Durov.