Intéressant et Humour - page 1093

 
Elle sait tout sur le contrôle des naissances

diana_ledi écrit en ua
4 avril, 18:05
Original tiré de pashtet_77 dans Elle sait tout sur le contrôle des naissances.
Un de mes amis, médecin, lisant qu'avoir des enfants est depuis longtemps démodé, a ri et a raconté l'histoire suivante en réponse.
Le médecin travaille à l'hôpital du district central et la plupart de ses patients viennent des villages de la région.
Un jour, une autre femme - grosse, avec une odeur d'aneth et de taies d'oreiller de laïque, avec de gros seins tombants, avec des genoux gonflés sous une robe de chintz, ressemblant à des têtes de poupées en caoutchouc, avec des jambes bleues à cause des veines saillantes - est venue le voir.
- J'ai mal ici, je ne peux pas le supporter, docteur", dit la femme en portant sa trousse à pharmacie à son estomac et en la désignant d'un doigt court à l'ongle recourbé en forme de virgule. - Ça pique tellement. Je pourrais crier. Vous pourriez me prescrire des gouttes, cher docteur.
- Nous allons te prescrire des gouttes, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas mal, - son amie l'a rassurée et a commencé à rédiger une ordonnance pour des tests. - Demain matin, vous passerez tous les tests et nous verrons ce qu'il en est, puis nous vous prescrirons des gouttes.
- Comment ça, des tests ? Je ne peux pas faire de tests, - la femme s'est éloignée de l'aiguillage. - C'est un long chemin pour venir ici, dans le district. Mon mari ne me laisse pas venir, il ne me laisse pas venir une deuxième fois. J'ai une colite ici. C'est comme ça que ça pique, sur le côté et en bas. Je vais vous le dire, docteur, sans aucun test. Vous pouvez me prescrire des gouttes, s'il vous plaît. C'est si douloureux, c'est si douloureux, je vais dans le mur.
- Que voulez-vous dire - sans tests ! - le docteur est indigné. - Comment puis-je savoir quelles gouttes vous donner sans tests ?
- J'ai dit, mon mari ne me laissera pas faire, - a-t-elle gémi, en sanglotant et en pointant son doigt vers son estomac. - Je déterre des pommes de terre. Qu'en est-il ? Tu pourrais me donner quelques gouttes dans une bouteille, dans une bouteille. Ça fait mal ici, ça fait tellement mal !
- Qu'est-ce que c'est que cette bête de mari que tu as ? Ne comprend-il pas ?
- Comment peut-il ne pas comprendre ? - La femme cligne des yeux de surprise et secoue vigoureusement la tête. - Je t'ai dit qu'on devait creuser les patates ! Dites-moi, il ne comprend pas non plus !
Le docteur était silencieux, se demandant quoi faire avec un patient persistant.
- Dis-moi, tu as eu tes règles il y a longtemps ? - Le docteur a demandé.
- Qu'est-ce que c'est ? - La femme n'a pas compris, regardant fidèlement dans les yeux du docteur.
- Que voulez-vous dire par "quoi" ? ! Eh bien, tes règles ! Tes règles ! Tata, qu'est-ce que tu fais ? Eh bien, le sang quand il sort de vous "de là-bas" ! Vous comprenez ? - Le médecin s'exclame de surprise, avec des gestes vigoureux montrant comment et où une femme doit saigner.
- Eva, docteur, vous vous êtes souvenue," la femme a fait un signe de la main et a ri, montrant ses couronnes d'acier. - La dernière fois, c'était quand j'avais 18 ans, je crois. Eh bien, c'est ça !
- C'est comment ? - Le docteur n'a pas compris et a tapé du pied. - Tu te moques de moi, ma tante ?
- Pourquoi je me moque de toi ? Je ne me moque pas de toi ! Comment pouvez-vous - chez le médecin, ne pas je n'ai aucune idée ? J'ai beaucoup d'enfants. Oui. Des enfants. Douze âmes, c'est ça. Je ne sais pas comment ils, Dieu me pardonne, ont leurs règles. Je ne savais pas que c'était comme ça", a dit la femme en riant et en se couvrant la bouche de sa main.
Le médecin a regardé le visiteur avec incrédulité. Puis il a dit avec sympathie :
- Alors, peut-être avez-vous besoin de vous protéger ? Protégez-vous d'une manière ou d'une autre, hein ?
- De qui ? - La femme a demandé dans un chuchotement conspirateur.
- De mon mari, bien sûr !
- Tu parles ! ", acquiesce aisément la femme et ajuste sa robe de chambre, cachant ses genoux. - Tu parles ! Quand il est saoul, je jette immédiatement une hache dans le puits et je cours chez le voisin. Alors vous, docteur, ne vous inquiétez pas. Je me protège.
 



//---

Dans l'ensemble, toutes les vidéos de cette série sont très intéressantes.

 
 
 
On va en acheter un ? :O
 
joo:
On va en acheter un ? :O
Oui, oui ! Venez acheter :) Je peux même aider à l'introduction des mamies à la cause.
 
joo:
Pourquoi ne pas sortir et en acheter ? :O

Nooooooooon))

Je ne comprends pas toutes les lois par lesquelles ce truc respire.

 
Mischek:

Je ne comprends pas toutes les lois qui régissent la respiration de ce truc.

Ugh, première confession honnête. Vous progressez.)