Intéressant et Humour - page 1098

 
sanyooooook:

Non, vous ne pouvez pas m'attirer hors d'ici par moi-même, le marais est pire que le nôtre dans la forêt de pins.

Tout ce que vous voulez, 400 par semaine.
 
Mischek:
Peu importe, 400 par semaine.

Non, je ne veux pas, ce n'est pas mon truc.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Mischek, 2013.04.09 22:10

Cela n'a rien à voir avec les Yedros, j'ai moi-même voté pour eux.

C'est soit toi ou pas toi ou moi).
 
sanyooooook:

Non, je ne veux pas, ce n'est pas mon truc.


C'est soit toi, soit toi ou moi.)

Ce fou est parti depuis longtemps. Il ne travaille plus comme ours en peluche.

Vous êtes tous trop riches. 800 livres pour 15 jours sur le forum, ce n'est pas assez.

 
 
Mischek:

Ce fou est parti depuis longtemps. Il ne travaille plus comme ours en peluche.

vous êtes partout, 800 livres pour 15 jours sur le forum, c'est pas bon.

pourquoi, votre employeur sous-estime votre travail ou vous surestimez le vôtre. )

d'où vient l'envie de proposer votre travail à quelqu'un d'autre ?

ZS :

"J'ai acheté un éléphant. Un rose. Juste super ! Il a renvoyé les gardes, les domestiques - l'éléphant fait la cuisine, nettoie, lave la voiture et s'occupe des enfants...".

L'autre lui dit : "Vends-le !" - "Très bien... 2 millions de dollars." Vendu. Une semaine plus tard, l'acheteur appelle : "Qu'est-ce que vous m'avez vendu ? "Il ne fait que dormir, manger et chier ! J'ai dû doubler l'effectif de la femme de chambre..."

à laquelle le premier répond : "Tu ne devrais pas faire ça... ne grondez pas l'éléphant - vous ne vendrez pas l'éléphant..."

 

 
Mischek:

J'ai déjà vu cela quelque part auparavant ;))

Pas possible, c'est une vraie fête ! !! )))

D'ailleurs, il continue de grimper. Aujourd'hui, il est passé de 5800 à 7000 roubles. Et je pense que ce n'est pas la limite )))).

 
sanyooooook:

C'est le genre de pique-assiette que les nouvelles personnes achètent :) Vous ne comprenez pas ce qui se passe, je suppose.

Sur ma (ma !!) première Pampa, j'ai monté 2 fois, ce qui a augmenté le taux de 3,5 fois. J'ai presque fait pipi dans mon pantalon de bonheur.

Les deux suivants ont échoué. J'ai survécu à environ une demi-année de marché baissier, j'ai perdu beaucoup d'argent sur deux fourchettes mortes.

Derrière le conte se cache une effrayante douche froide. Quand ça commencera, je pisserai dans mon pantalon, parce que vous verserez de l'argent dans mes bots aussi.

Bonne chance :)

 
TheXpert:

C'est le genre de profiteurs que les nouvelles personnes achètent :) vous ne comprenez probablement pas ce qui se passe.

Pour sa (ma ! !!) première pampa, j'ai monté 2 fois, augmentant le taux en 3,5 fois. J'ai presque fait pipi dans mon pantalon de bonheur.

Les deux suivants ont échoué. Je suis dans un marché baissier depuis environ six mois, j'ai perdu beaucoup d'argent sur deux fourchettes mortes.

Derrière le conte se cache une effrayante douche froide. Quand ça commencera, je pisserai dans mon pantalon parce que vous verserez de l'argent dans mes bots aussi.

Bonne chance :)

euh, vous donnez une leçon à un scientifique,

J'ai presque tout retiré, je n'ai laissé que ce que j'ai entré, le jeu n'est pas à mes dépens, je ne risque rien (et pourquoi ce mot est-il vert, de l'envie ou autre)).

La fin du bitcoin est aussi bonne que la fin du forex, c'est même mieux,

Pour une horreur sans fin en vue, et il y a juste une fin horrible. ))

ZZZ : Nous, les Volosticiens, avons aussi nos propres atouts dans nos manches).

 
sanyooooook:

J'ai presque tout enlevé, ne laissant que ce que j'ai mis.

Ça y est, je suis détendu, je peux demander un cognac l'esprit clair :)