Intéressant et Humour - page 1095

 
Mischek:

ROSSIA Poste, à l'avance au client


Le bureau de poste est le bureau de poste...

 
i_logic:

Le courrier est le courrier...

ping 378691200 sec ))
 
Mischek:
ping 378691200 sec ))

Je l'ai compté, c'est bon :)

---

Je leur ai aussi trouvé un slogan :

"On ne perd rien, on met juste beaucoup de temps à le retrouver." (c) Poste russe.

---

UPD :

En parlant de pings :


 

C'est plutôt cool, c'est fascinant.)

Il l'a probablement mis dans le courrier.

Le fiancé n'a pas eu de réponse, il est sorti directement de l'armée dans un tank.

Nous avons eu quelque chose comme ça, des marines se tenaient à proximité, ils venaient de l'entraînement, ils étaient en colère, affamés, et il n'y avait rien pour eux dans la cantine.

Eh bien, ils n'ont pas réfléchi longtemps, ils ont viré tout le monde de la cantine avec les officiers et ont nettoyé la cantine en entier (Lenvo Pechenga 1984).

 
i_logic:

"Rien ne se perd avec nous, on prend juste beaucoup de temps pour le trouver." (c) Poste russe.

Pas de temps pour eux. Réorganisation. Le Premier ministre Dmitri Medvedev a ordonné le transfert de FSUE Russian Post au ministère des Communications. "La décision devrait être formalisée dans les trois mois". Plus deux fois plus pour faire bouger les choses.

Le poste le restera jusqu'à la fin de l'année...

 

J'ai découvert aujourd'hui...

La lettre de Riga à Moscou passe par Novorossiysk...

 
Le médecin au visiteur :
- Votre mari a besoin d'un repos absolu. Voici un sédatif.
- Quand et combien en donner à votre mari ?
- Vous vous trompez. C'est pour toi.
 
Silent:
Environ 500 tonnes de courrier international se sont accumulées aux postes de douane et aux aéroports de Moscou. Les destinataires de colis, principalement des acheteurs russes de marchandises provenant de boutiques en ligne étrangères, doivent à nouveau faire preuve de patience, a averti la poste russe. Deutsche Post, le plus grand opérateur postal d'Allemagne, a déjà demandé que la situation soit traitée.
http://www.kommersant.ru/doc/2165866
Merde, j'ai deux colis qui arrivent d'Amérique en ce moment. C'est malheureux... Mais j'aurai foi en un miracle, et j'espère la chance russe !)))
 
Karlson:

J'ai découvert aujourd'hui...

La lettre de Riga à Moscou passe par Novorossiysk...