Intéressant et Humour - page 1101

 
 

Saneek ! Tu vas bien ? Tu es en vie ?

Le bitcoin a chuté deux fois aujourd'hui.

de 240 à 116.

 
Mischek:

Saneek ! Comment vas-tu ? Tu vas bien ?

Le bitcoin a chuté deux fois aujourd'hui.

C'est tout. C'est parti.
 
Hé, Sanek. Pourquoi es-tu si calme ? Ne restez pas silencieux.
 
joo:
C'est tout. C'est parti.
Avez-vous vu Sank ? Il a acheté des putains de bitcoins l'autre jour.
 
Mischek:
Vous avez vu Sank ? Il a acheté ces putains de bitcoins l'autre jour.
Non, je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas vu Andriyuha non plus. Peut-être qu'ils ont tout vendu et qu'ils boivent ensemble. (ne soyez pas effrayés, mais pensez d'abord aux bonnes choses)
 
joo:
Non, je ne l'ai pas vu. Et je n'ai pas vu Andriyukha. Peut-être qu'ils ont tout vendu et qu'ils boivent ensemble ? (ne soyez pas effrayés, mais pensez au bien en premier lieu)

Non, Andriyuk va bien, il se fiche d'où il va, mais Sanek, jeune et vert... ...il a couru après ce truc comme un papoose après des perles...

 
joo:

Non, je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas vu Andriyukha non plus. Peut-être qu'ils ont tout vendu et qu'ils boivent ensemble ? (ne soyez pas effrayés, mais pensez d'abord aux bonnes choses)

Je vais bien, non seulement ça, mais je reçois 300 livres gratuites, sans compter les bots qui tuent les choux.
 
TheXpert:
Je vais bien, d'ailleurs, dans le cadre de la gratuité de 300 quidams, ceci sans compter les bots coupeurs de choux.

Bonjour Andrei, magazine Murzilka, Mikhail Mishek, quelques questions.

Allez-vous aider la famille de votre collègue ? C'est votre faute, bien sûr, indirectement.

 
Mischek:

Allez-vous aider la famille de votre collègue ? Après tout, ce qui lui est arrivé est en partie de votre faute, indirectement bien sûr.

Je ne sais pas, pas plus tard qu'hier, je l'ai averti dans ce fil de discussion, dont vous, M. Schreibicus, avez été témoin).