Intéressant et Humour - page 1089

 
Adjudant aux soldats :
- Vous ne devez pas quitter votre ennemi des yeux ! Sidorov ! Pourquoi tu me regardes comme ça ?
 
D'abord, vous trouvez quelque chose de plus simple, puis vous regardez dans une pile et vous voyez l'incomplet.
 
Mathemat:
D'abord tu trouves quelque chose de facile, puis tu regardes dans une pile et tu vois ce qui est incomplet.

Eh bien, alors montrez-moi une capture d'écran du chiffre 0.

Il y a beaucoup de différentiels, la flèche, l'ombre de l'arbre, la branche sur l'arbre, l'homme, la tuile sur la piste, les oiseaux...

Je ne peux en trouver que 4 à la fois.

 
Mischek:
Alors montrez-moi une capture d'écran de 0.

Il n'y a rien de tel. Lorsque vous appuyez sur 0, une nouvelle paire d'images apparaît. Je vais revérifier, cependant.


 
TheXpert:

Il n'y a rien de tel. Lorsque vous appuyez sur 0, une nouvelle paire d'images apparaît. Je vais vérifier à nouveau.


Merde (

Tricheur

 

C'est tout. C'est un miracle. Abramovich est un indigent. Il ne possède plus le plus grand yacht.

Un yacht des Bundes aux Émirats est plus long, plus rapide et deux fois plus cher.

-------------------

Ce chef-d'œuvre de 608 millions de dollars réalisé par des constructeurs navals allemands est plus long de 17,37 mètres que l'Eclipse de l'oligarque russe. L'Azzam, qui peut atteindre une vitesse de 30 nœuds, mesure 179,83 mètres de long.

Le yacht a quitté le quai de Brême le vendredi 5 avril. Le nom du propriétaire n'a pas été divulgué, mais la commande provenait d'un pays du Golfe.

 
3 milliards de livres ? Le yacht d'Abramovich semblait en valoir un et demi.