Intéressant et Humour - page 4773

 
Alexey Volchanskiy:

Juste un test, j'ai été en interdit pendant un mois. J'ai reçu un email dans le terminal MT5, j'ai essayé de répondre, ça n'a pas marché. Testez au moins l'humour.

Mise à jour - Je vois qu'il a échoué ici.

Bienvenue à nouveau)

 
Vitaly Muzichenko:

Ça devient un peu triste.

Au fait, est-ce que quelqu'un a des prix pour le panier de nourriture, peut-être que vous pouvez acheter la moitié d'Ashan pour 1$ là-bas ?

ça m'étonne qu'ils puissent foutre en l'air l'endroit où ils vivent comme ça...

 
Andrey Dik:

Je me demande comment ils peuvent foutre en l'air l'endroit où ils vivent...

C'est plutôt une question pour les autorités.

Quand les autorités n'agissent pas, c'est ce qui arrive.

Cela arrive aussi lorsque les autorités veulent agir, mais ne disposent pas des ressources nécessaires.

Vous ne stockerez pas de déchets dans votre maison et les porterez de toute façon à la poubelle, mais ils ne seront pas emportés à temps.

Prenons l'exemple de ma ville:

Les ressources sont là, mais les mauvaises personnes sont à la barre.

:

 
Andrey Dik:

ça m'étonne qu'on puisse foutre en l'air l'endroit où ils vivent comme ça...

Plus le continent est pauvre, plus il vit dans la merde. Je connais l'Asie. Et ici, dans les années 90...
 
Edgar Akhmadeev:
Plus le continent est pauvre, plus il vit dans la merde. Je connais l'Asie. Et ici, dans les années 90...

était... surpris même... maintenant le meilleur))))

 
Valeriy Yastremskiy:

était... surpris même... maintenant le meilleur))))

Plus la communauté est grande, plus le pays est fort et plus l'avenir est assuré. La Chine sera un leader pendant 20 ans dans le futur, et ensuite nous verrons si nous vivons assez longtemps.

Si les décharges ne se remplissent pas d'ici là))))

 
 
Vitaly Muzichenko:

Maire de la capitale et très probablement le prochain président)

 
Vitaly Muzichenko:

Ma ville, par exemple :

Les ressources sont là, mais les mauvaises personnes sont à la barre.


Ceux qui sont à la barre sont toujours les mauvais... parce que les normaux n'aiment pas gouverner, ils aiment travailler...

 
Andrey Dik:

Je me demande comment ils peuvent foutre en l'air l'endroit où ils vivent...

Et plusieurs marées noires d'affilée en un mois dans le nord de notre immense territoire et des algues étonnantes au Kamchatka produisant du phénol ne vous surprennent pas ?

Et c'est n'importe quoi : ils ne sortent tout simplement pas les déchets (ou plutôt, ils ne les transportent pas d'un endroit à l'autre). Et le s*** à la nature devrait être comme ça :

Un ciel magnifique