Intéressant et Humour - page 4599

 

"Les ingénieurs ne sont pas plus stupides que les physiciens"


 
Je parie cent tugriks (2 roubles 32 kopecks) qu'un de ces jours il y aura un sujet avec quelque chose comme ce titre - Le terminal ne fonctionne pas ! Les citations ne sont pas mises à jour ! Pourquoi ?
 
Vladimir Tkach:
Je vous parie cent tugrikes qu'un sujet avec un titre comme celui-ci apparaîtra un de ces jours - Le terminal ne fonctionne pas ! Pas de devis de mise à jour ! Pourquoi ?

Si vous partagez 50/50, je créerai un tel sujet :)))

 

.

.

 

Comment soulever correctement un seau jusqu'au quatrième étage ?


 
Vitaly Murlenko:

Comment soulever correctement un seau jusqu'au quatrième étage ?


Des condamnés à mort, pas des ouvriers du bâtiment. Il doit y avoir une grave pénurie d'entre eux - la moitié d'entre eux ont été tués il y a longtemps).

 
Vitaly Muzichenko:

Des kamikazes, pas des ouvriers du bâtiment. Il doit y avoir une grave pénurie - la moitié d'entre eux ont été tués il y a longtemps).

Je ne suis pas d'accord - tout est très clair et précis. Si les mains ne se cassent pas, alors le contrepoids va s'élever et s'éloigner. Vous pouvez voir qu'ils ont maîtrisé la technique - c'est à peu près aussi intelligent qu'un mélangeur de mortier, ils utilisent des houes au lieu de pelles... :-)
 

Noeud utile. Hélas, j'ai oublié le nom :(


 
Vitaly Muzichenko:

Des kamikazes, pas des ouvriers du bâtiment. Il doit y avoir une grave pénurie - la moitié d'entre eux ont été tués il y a longtemps).

Il saute d'environ 10 mètres, si la masse du seau avec la cargaison est de ~15kg, et la masse du constructeur de ~60kg, alors l'accélération de la chute est de ~0,6*g. Respectivement, la vitesse d'atterrissage est de ~11m/s. Bien sûr, la vitesse n'est pas petite, mais vous pouvez voir qu'il descend la pente du tas de sable.

 
Vitaly Murlenko:

Comment soulever correctement un seau jusqu'au quatrième étage ?

La bande dessinée de Bidstrup me vient à l'esprit

baril