Intéressant et Humour - page 4603

 
Uladzimir Izerski:

A propos de papa)

Un père et ses deux fils se promènent au printemps et un ruisseau coule devant eux.

Ils doivent sauter par-dessus.

L'un des fils s'enfuit. Il se baisse. Il est dans l'eau.

Le deuxième fils s'enfuit. Il a esquivé. Il a fini dans l'eau.

Le père s'est baissé et a sauté par-dessus le ruisseau.

Ils poursuivent.

Un fils dit à l'autre.

- "Notre père saute comme un chien.

Le second fils lui répond prudemment.

-Comment peux-tu parler de ton père comme ça ? Comme un chien ? Eh bien, il a sauté et l'a baisé.

Ha-ha-ha.
Bravo Uvolodja
 

Tu dois savoir comment sauter , fils.

.

 

Heureusement que la communauté Internet - tout le monde s'en souvient, j'ai vérifié et googlé le média officiel Rossiyskaya Gazeta , numéro 4614 du 18.03.2008, l'article "Vivre jusqu'en 2020".

Eh bien, hourra ! 2020 !

)))

 
Igor Makanu:

Heureusement que la communauté Internet - tout le monde s'en souvient, j'ai vérifié et googlé le média officiel Rossiyskaya Gazeta , numéro 4614 du 18.03.2008, l'article "Vivre jusqu'en 2020".

Eh bien, hourra ! 2020 !

)))

Il est intéressant de regarder l'émission satirique politique "Les poupées" sur NTV en 2000 avec les prévisions pour 2020. Un Poutine décrépit dans son lit, "le taux du rouble a été maintenu dans les 100500", des oligarques au pouvoir, des pneus en feu, la dévastation.

 
Yuriy Zaytsev:

Je paraphraserais, vivre jusqu'en 2024

Je n'ai pas paraphrasé, j'ai indiqué le média officiel (l'organe de presse officiel du gouvernement de la Fédération de Russie), comme si je me forçais à croire que si le média officiel est la vérité !

))))

 
Andrey F. Zelinsky:

Yura, vous devriez être banni jusqu'en 2024 et voir ensuite si vous pouvez être débanalisé ou non.

Votre politique sans fin est ennuyeuse. Tout le monde s'est calmé. Vous êtes le seul *** qui reste ici.

Salut Andrei, je n'ai pas dit un mot sur la politique :-) Je n'utilise même pas de mots interdits. D'ailleurs, je n'ai pas commencé ce fil.

Quelques mots sur certains chiens

sur quelques beaux torses masculins

un peu de maths.

sur les emplois du genou.

Où est la politique dans tout ça ?

 

Une autre chose amusante.

A minuit pile, Cendrillon s'est transformée en citrouille,

mais le prince était inarrêtable...

 
Edgar Akhmadeev:

Il est également intéressant de regarder l'émission politico-satirique de NTV "The Dolls" en 2000 avec une prévision pour 2020. Un Poutine décrépit dans son lit, "le taux de change du rouble a réussi à rester dans les 100500", des oligarques au pouvoir, des pneus en feu, la dévastation.

Comparer l'organe officiel imprimé du gouvernement de la Fédération de Russie à une émission de télévision comique de bas étage. N'est-ce pas de la "politique", pour laquelle une interdiction est promise ici) ?

 
Aleksey Nikolayev:

Comparer un organe officiel imprimé du gouvernement de la Fédération de Russie à une émission de télévision comique de bas étage. N'est-ce pas de la "politique", pour laquelle une interdiction est promise ici ?

Bientôt, vous en arriverez au point où tous ceux qui lisent ce fil seront bannis. Et d'autres)))

 
Uladzimir Izerski:

Bientôt, vous serez en mesure de faire bannir tous ceux qui lisent ce fil de discussion. Oui, et d'autres)))

Zaitsev a donc commencé à faire du trolling politique ici, en prenant tout le monde pour un idiot - comme si personne n'avait la moindre idée de ce dont il parle. Maintenant, il va passer une semaine à étudier les bases de la psychologie.