Intéressant et Humour - page 4604

 

Pour commencer, on peut discuter de politique pendant des heures chaque jour. On peut en parler en famille, sur un forum, dans un bus, dans une file d'attente, etc.
Dans le contexte de cette discussion, les nerfs sont mis à rude épreuve, vous pouvez vous disputer avec votre famille, avec vos adversaires sur le forum, vous faire frapper dans l'œil dans la file d'attente d'un magasin - chacun a son opinion sur la question.

Il faudra beaucoup de temps pour discuter de tout cela, et le temps ne sera pas regagné, mais ALORS le chemin est toujours là et il continuera à l'être. La question est de savoir pourquoi prendre la peine de tout toucher.

La conclusion de tout cela est simple : la politique est discutée soit par des imbéciles, soit par des retraités qui ont vécu leur vie et ont besoin de brûler du temps en parlant.

P.S. On peut toujours trouver, à tout âge, une activité plus intéressante et plus satisfaisante que de discuter de politique, et de tout ce qui y est associé.
 
Artyom Trishkin:

Zaytsev a donc commencé à troller politiquement ici, traitant tout le monde comme des idiots - comme si personne n'avait la moindre idée de ce dont il parle. Maintenant, il va passer une semaine à apprendre les bases de la psychologie.

Je pense qu'il a été banni pour la politique plus d'une fois.

Mais à chaque fois, il trouve un moyen plus sophistiqué d'entrer dans l'humour)))).

C'est un humoriste, que peut-on lui donner pour ça ? Seulement un balai))

 
Uladzimir Izerski:

Je pense qu'il a été banni plus d'une fois pour politique.

Mais à chaque fois, il trouve un moyen toujours plus sophistiqué d'entrer dans l'humour.))))

C'est un humoriste, que peut-on lui donner pour ça ? Seulement un balai))

La lecture de l'humoriste vous fait sourire. En lisant Zaitsev, on ne peut que soupirer devant l'indigence de la pensée de l'auteur.
 

Je l'ai trouvé ! !!


 
Vladimir Tkach:

Je l'ai trouvé ! !!

Il existe une meilleure option)


 
Vitaly Muzichenko:

La conclusion de tout cela est simple : la politique est discutée soit par des imbéciles, soit par des retraités qui ont vécu leur vie et qui ont besoin de brûler le temps avec un quelconque discours.

Si vous ne discutez pas de politique, la politique discutera de votre vie, mais sans votre participation. Vous savez quel est notre malheur, nous n'avons jamais élu nos propres gouvernants. Il y a eu des khans, des émirs, des tsars, des premiers secrétaires et des présidents qui ont duré 20-30 ans, même à l'époque soviétique, il n'y avait rien de tel, ils dépassaient les khans, les émirs, les tsars et les premiers secrétaires du Comité central - au moins, ils étaient tués de temps en temps, alors que maintenant, ils ne vous laissent même pas vous approcher, et vous êtes parti)).

 
Martingeil:

Si n

D'abord voir d'où ça vient, puis se plaindre.
 
Vladimir Tkach:

Je l'ai trouvé ! !!


Vous avez essayé ? C'est lui ou lui ?
 
Vladimir Baskakov:
D'abord voir d'où il vient, puis se plaindre.

))) Eh bien, ils sont d'accord avec ça, contrairement à nous, donc il ne peut pas nous comprendre.

 

A propos du camarade Oshlepkin :


YouTube
  • www.youtube.com
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.