Intéressant et Humour - page 4518

 

veuillez être humoristique, de sources publiques :


 
Renat Akhtyamov:

veuillez être humoristique, de sources publiques :


Yandex broie de l'argent et le reste l'emmerde.

 
Uladzimir Izerski:

Yandex ne pense qu'à l'argent et tout le reste, c'est des conneries.

Yandex est un mot inventé par Ilya Segalovich et Arkady Volozh. Ilya s'est assis et a écrit sur un morceau de papier lesmots qui décriraient l'essence du programme. La recherche s'est poursuivie autour des mots "search" et "index". C'est ainsi que Yandex, abréviation de "yet another indexer", a vu le jour.

 
 
 
 

Une anecdote européenne moderne.

Une maison de quatre étages a brûlé et s'est effondrée à Berlin. Une famille syrienne vivant au rez-de-chaussée est morte, une famille libyenne vivant au premier étage est morte, une famille somalienne vivant au troisième étage est morte... Seule une famille allemande vivant au quatrième étage a survécu.

L'histoire a fait le tour des médias : "Pourquoi les musulmans et les noirs ont-ils été tués et pas les luthériens blancs ?"

La réponse a été donnée par le chef de la police : la famille allemande était au travail.....
 
Uladzimir Izerski:

Yandex broie de l'argent, et le reste c'est des conneries.

Rien n'est comparable au Zen en termes d'indifférence aux auteurs. J'ai eu ma chaîne pessimisée pour spam de contenu. Je demande au soutien où je l'ai eu ? Ils ont répondu : "Nous ne savons pas, c'est l'IA qui décide, corrigez les bugs et le canal sera rétabli !

ME, - A-A-A- !!!! Comment puis-je savoir où Zen, avec l'intelligence d'un infusoire, a vu les erreurs ? J'ai dû tout tuer, et la chaîne se développait rapidement, près de 1000 abonnés, 500-700 roubles par jour. Yandex est de la merde, et leur Zen est quelque chose qui sort de l'esprit d'un junkie.

Imaginez être arrêté dans la rue, emmené au tribunal et fusillé sans charge. Et cherchez votre propre culpabilité, tirez vous !

Et voici un extrait de leur définition du spam de contenu -Il s'agit de publications qui contiennent des structures d'histoires qui se répètent d'une pièce à l' autre.Ils exploitent les situations de tension émotionnelle : joie, amusement, haine, agression, perplexité, curiosité,etc.

J'ai demandé au service d'assistance : " Ne pensez-vous pas que tous les écrivains exploitent de telles émotions, qu'est-ce que vous avez fumé là ? Quoi, l'édition est censée provoquer l'ennui et le découragement ?

 
Vitalii Ananev:

Une anecdote européenne moderne.

Une maison de quatre étages a brûlé et s'est effondrée à Berlin. Une famille syrienne vivant au rez-de-chaussée est morte, une famille libyenne vivant au premier étage est morte, une famille somalienne vivant au troisième étage est morte... Seule une famille allemande vivant au quatrième étage a survécu.

L'histoire est partout dans les journaux : "Pourquoi les musulmans et les noirs ont été tués et pas les luthériens blancs ? !".

La réponse a été donnée par le chef de la police : la famille allemande était au travail.....

Il y a cinq ans, c'était américain, mais le sens est le même).

 
Alexey Volchanskiy:

Rien n'est comparable au Zen en termes d'indifférence aux auteurs. Ma chaîne a été pessimisée pour le spam de contenu. Je demande le soutien, où est-il apparu ? Ils ont répondu : "Nous ne savons pas, c'est l'IA qui décide, corrigez les bugs et le canal sera rétabli !

ME, - A-A-A- !!!! Comment puis-je savoir où Zen avec l'intelligence d'un infusoire a vu les erreurs ? J'ai dû tout tuer, et la chaîne se développait rapidement, près de 1000 abonnés, 500-700 roubles par jour. Yandex c'est de la merde, et leur Zen est quelque chose qui sort de l'esprit d'un junkie.

Imaginez que vous soyez arrêté dans la rue et emmené au tribunal pour être abattu sans charge. Et cherchez votre propre culpabilité, tirez vous !

Et voici un extrait de leur définition du spam de contenu -Il s'agit de publications qui contiennent des structures d'histoires qui se répètent d'une pièce à l' autre.Ils exploitent les situations de tension émotionnelle : joie, amusement, haine, agression, perplexité, curiosité,etc.

J'ai demandé au service d'assistance : " Ne pensez-vous pas que tous les écrivains exploitent de telles émotions, qu'est-ce que vous avez fumé là ? Quoi, l'édition est censée provoquer l'ennui et le découragement ?

J'ai de la peine pour vous. Vous lancez un fil de discussion et une IA, sans comprendre, porte un jugement injuste.

L'IA fera plus de dégâts. C'est juste les pousses épineuses d'une plante toxique.