Intéressant et Humour - page 4498

 
Sergey Golubev:

Il y a une semaine, j'ai regardé par la fenêtre, et les fenêtres (du premier étage) donnent sur la cour.
Et il y a un élève de première année qui s'approche des deux autres élèves de première année, et il dit.
"On joue au flic ?"
Ils disent : "Non, nous ne le ferons pas. Nous sommes offensés."
:)

...

Je l'ai encore entendu... en ce moment... les autres et tout le reste ... (enfants).
Et - "offensé" ...

-----------

Je me suis vexé, et je me suis mis à l'anglais.

 
Sergey Golubev:

Je l'ai encore entendu... en ce moment... les autres et tout le reste ... (enfants).
Et - "offensé" ...

-----------

Je me suis vexé, et je me suis mis à l'anglais.

 

Bonjour.


 
Sergey Golubev:

Bonjour.


Et bonjour à vous...

 

Le dollar est sur le point de s'effondrer :)

Mercredi, ce que l'on appelle l'inversion de la courbe des taux s'est produite sur le marché américain - une situation dans laquelle le rendement des obligations d'État américaines à 10 ans est devenu inférieur au rendement des titres à deux ans pour la première fois depuis 2007. Une inversion de la courbe de rendement est considérée comme le signal d'une récession imminente.

https://1prime.ru/Financial_market/20190815/830239345.html

Voici un autre article intéressant sur les dépôts de devises.

https://iz.ru/910293/dmitrii-migunov/probili-dno-za-valiutnye-vklady-v-evrope-i-rossii-pridetsia-platit?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Доходность 30-летних гособлигаций США впервые в истории упала ниже 2%
Доходность 30-летних гособлигаций США впервые в истории упала ниже 2%
  • 2019.08.15
  • 1prime.ru
МОСКВА, 15 авг — ПРАЙМ. Доходность 30-летних гособлигаций США в четверг снизилась до исторического минимума, опустившись ниже отметки 2%, свидетельствуют данные торгов. По состоянию на 7.00 мск доходность тридцатилетних US Treasuries снижается до 1,972% против 2,027% на предыдущем закрытии торгов. "Ставки очень низкие по последним стандартам...
 
Vitalii Ananev:

Il est temps que le dollar s'effondre :)

Enfin, j'ai cru que je ne le verrais jamais venir !


)))

 
 

A propos des panini et ciabatta vendus aux kiosques de Soyuzpechat (anciennement, maintenant appelé Press) - ici dans ce post#283
Maintenant, il y en a un nouveau.

En ce moment, à l'épicerie, au rayon des petits pains et du café.
Une mamie s'approche et demande (elle veut probablement un verre) -
"Qu'est-ce qu'il y a dans la tasse ?"
La vendeuse dit : "C'est du tiramisu, avec de la terre cuite sur le dessus."
Grand-mère s'est éloignée, n'a pas juré (pourquoi dans une langue étrangère), n'a pas interrogé.... elle a tranquillement quitté l'épicerie...


 
Voilà le truc... ce traiteur... qui est ce que j'appelle un "gastronome", c'est un grand supermarché, appelé Euro Spar.
Ce supermarché est situé derrière le village de Romanovo, juste après le village (ce n'est même pas un village, mais trois cabanes) appelé Salsky Povorot.

Et là, tu dois te lever à 5 heures du matin pour traire une vache. Parce que si vous ne la trayez pas, elle va au troupeau (et il y a des champs et des champs autour...), et vous devez alors y aller vous-même à travers les champs (pour la vache). Et si le berger a aussi un problème (quand un taureau aime une vache) - c'est mauvais, car il doit chasser ce taureau de sa vache (car tout le monde a besoin de veaux).

Et ce supermarché ouvre à 7 heures du matin, juste après la traite. Le rayon pain y est appelé en allemand - Königsbäcker.
Ils vendent des panini, des ciabatta, des pizzas pepperoni, des tiramisu et des terracotta dans des coupes, des petits pains et du pain (mais cela s'appelle aussi dans une langue étrangère).
 
Vitalii Ananev:

Attendez, le dollar va s'effondrer :)