Intéressant et Humour - page 4484

 
Sergey Golubev:

Et si vous n'avez pas le temps de faire une branche et de poster une fois par semaine ou une fois par mois - vous pouvez faire un seul post.
Par exemple, sur le scalping.

Si, par exemple, quelqu'un pose une question sur le scalp sur le forum - et que vous avez un message prêt, vous (ou quelqu'un d'autre) le sortez "de votre poche" et le postez.

  • "Qu'est-ce que le scalp ?"
  • "Et voici un poste pour vous."
-----------
  • "Où puis-je télécharger un système de scalping ?"
  • "voici le poste".

-----------

Vous pouvez vous faire un nom sur un poste...
:)

Et alors il y aura des plaintes -

  • "pourquoi mon article et mon fil de discussion ne sont pas dans ce post ?"
  • "nous sommes en train de le réparer maintenant."
Cela pourrait être encore plus simple.
Nous avonsdécidé de mettreune partie de la pile d'IA du robot en open-source, c'est-à-dire que nous avons mis à disposition un modèle de dialogue génératif, dans lequel vous pouvez définir des émotions pour la réponse générée. Aujourd'hui, tout le monde peut, en prenant un corpus et en formant son propre robot, discuter d'un certain sujet, parler de films et de musique, réagir à une émotion et l'exprimer.
 
Sergey Golubev:

...

Si, par exemple, quelqu'un pose une question sur le scalp sur le forum - et que vous avez un message prêt, vous (ou quelqu'un d'autre) le sortez "de votre poche" et le postez.

  • "Qu'est-ce que le scalp ?"
  • "Et voici un poste pour vous."
-----------
  • "Où puis-je télécharger un système de scalping ?"
  • "voici le poste".

-----------

Un poste peut faire parler de lui...
:)

...

    Je faisais aussi référence à moi-même ici.

    Par exemple, le fil de discussion habituel "comment faire un dépôt sur Metatrader" -
    J'ai une réponse préparée à l'avance, et je poste juste à partir de là.

    -----------

    Petrosian - Spinners -


     
    Sergey Golubev:

    Encore une fois à propos d'une branche ...

    Je parlais de moi-même(ici) : j'ai 700 branches, et s'il y en a, par exemple, une de moins, je ne suis pas offensé. Si j'ai 600 branches au lieu de 700, c'est bon aussi ... Plusieurs branches peuvent être créées rapidement (si seulement il y avait quelque chose à écrire). Par exemple, la première branche peut porter sur la façon de créer une branche (en images). Et plus loin - 100 branches (99 autres branches) ... Si seulement il y avait quelque chose à écrire...

    Il suffit de faire des fils normaux, pour les gens et sans enfreindre les règles ... et ne blâmez personne si les choses "ne marchent pas" ...

    Sergey, tu ne lis vraiment pas ce que j'écris ? Ok, ce week-end tu étais clairement sur les nerfs, c'est normal. Mais aujourd'hui c'est jeudi, je pense que nous pouvons parler calmement.

    Encore une fois, je ne suis pas contrarié par le fait que mon fil de discussion dans le forum anglophone a été fermé pour des raisons inconnues. J'ai été attristé de ne pas pouvoir trouver la raison de cette fermeture et de savoir quelle personne euro-tolérante l'a fermée. Une euro-tolérance totale et lâche. Merde, et anonymement dans les buissons.

    Voici un exemple de réponse d'un modérateur du forum où je suis actuellement actif. Pouvez-vous encore sentir la différence ? Après tout, presque toutes les personnalités intéressantes ont quitté le mql5 ! Je viens ici parfois et je vois que rien d'intéressant ne se passe. Tout le monde a été banni et renvoyé.

    ------------

    Cher VDev,

    Vous avez enfreint les règles du Forum ******.

    Motif de l'infraction : L) Faire de la publicité pour une ressource non partenaire, notamment par le biais d'une signature, d'un refslink, d'un message sur le forum (violation du paragraphe 15 des règles du forum).

    Veuillez respecter les règles du forum et les règles de savoir-vivre adoptées sur notre forum :

    // Je ne copierai pas plus loin

     
    Alexey Volchanskiy:

    Sergei, tu ne lis vraiment pas ce que j'écris ? D'accord, tu étais clairement énervé ce week-end, c'est normal. Mais aujourd'hui c'est jeudi, je pense que nous pouvons parler calmement.

    Encore une fois, je ne suis pas contrarié que mon fil de discussion dans le forum anglophone ait été fermé pour des raisons inconnues. J'ai été attristé de ne pas pouvoir trouver la raison de cette fermeture et de savoir quelle personne euro-tolérante l'a fermée. Une euro-tolérance totale et lâche. Merde, et anonymement dans les buissons.

    Voici un exemple de réponse d'un modérateur du forum où je suis actuellement actif. Pouvez-vous encore sentir la différence ? Après tout, presque toutes les personnalités intéressantes ont quitté le mql5 ! Je viens ici parfois et je vois que rien d'intéressant ne se passe. Tout le monde a été banni et renvoyé.

    ------------

    Cher VDev,

    Vous avez enfreint les règles du Forum ******.

    Motif de la violation : L) Faire de la publicité pour une ressource non partenaire, notamment par le biais d'une signature, d'un refslink, d'un message sur le forum (violation du paragraphe 15 des règles du forum).

    Veuillez respecter les règles du forum et les règles de savoir-vivre adoptées sur notre forum :

    // Je ne copierai pas plus loin.

    Il y a encore des problèmes. J'ai fait un post où je fournissais un lien vers un site qui analyse les services de rabais. Oui, selon les règles de ce forum, je ne peux pas créer de liens vers de tels sites.

    Mais attention, ils m'ont envoyé un courriel poli expliquant ce sur quoi je me suis trompé.

    Et les voilà qui sortent lâchement du placard.

     
    Alexey Volchanskiy:

    ...

    C'est juste un lâche pisse sous la table.

    Oui, vous avez mentionné à plusieurs reprises que votre fil de discussion a été supprimé (et ce n'est pas la première fois). Vous auriez pu créer plusieurs fils de discussion pendant ce temps... ou au moins un post positif et le PR (comme je l'ai écrit ci-dessus).

    Et je cherchais une branche.
    Parce que les modérateurs ne peuvent pas physiquement supprimer les branches - toutes les branches "supprimées" pour ainsi dire vont dans une section spéciale.
    Alors - j'ai cherché longtemps, et votre branche supprimée est introuvable.
    Tout ce que j'ai trouvé, c'est une branche que tu avais oubliée... Je pense que c'est la branche que vous pensez avoir supprimée.

    ---------------

    Tu vas arrêter de parler de la branche ?

    Pourquoi tu cherches à te battre avec moi ?
    Je t'ai aidé... et je vous aiderai (si je dois le faire)...
    Et je m'excuse toujours pour mes erreurs...
    Avez-vous vu quelqu'un ici (autre que Renat de MetaQuotes qui s'excuse - vous pouvez le chercher - il y a 15 pages - ici!) - qui s'excuse pour ses erreurs ?
    Rien à se reprocher ? Est-ce que tout le monde est si douillet ?

    ---------------

     
    Sergey Golubev:

    Oui, vous avez mentionné à plusieurs reprises que votre fil de discussion a été supprimé (et ce n'est pas la première fois). Vous auriez pu créer plusieurs fils de discussion pendant ce temps... Ou au moins un post positif et le PR (comme je l'ai écrit ci-dessus).

    Et je cherchais une branche.
    Parce que les modérateurs ne peuvent pas physiquement supprimer les branches - toutes les branches pour ainsi dire "supprimées" vont dans la section spéciale.
    Alors - j'ai cherché longtemps, et votre branche supprimée est introuvable.
    Tout ce que j'ai trouvé, c'est une branche que tu avais oubliée... Je pense que c'est la branche que vous pensez avoir supprimée.

    ---------------

    Tu vas arrêter de parler de la branche ?

    Pourquoi tu cherches à te battre avec moi ?
    Je t'ai aidé... et je vous aiderai (si je dois le faire)...
    Et je m'excuse toujours pour mes erreurs...
    Avez-vous vu quelqu'un ici (autre que Renat de MetaQuotes qui s'excuse - vous pouvez le chercher dans une recherche - il y a 15 pages - ici!) - qui s'excuse pour ses erreurs ?
    Rien à se reprocher ? Est-ce que tout le monde est si douillet ?

    ---------------

    Oups... Je suis aussi désolé... Et le petit bougre aussi.

     
    Alexey Volchanskiy:

    ...

    Mais attention, ils m'ont envoyé une lettre polie, expliquant ce sur quoi j'avais tort.

    ...

    Alexei,

    Vous êtes aimé et respecté ici (sans ironie).
    Vos messages sont les bienvenus ici (vos divers messages... de toutes sortes... sont les bienvenus...)...

    Vous pouvez ouvrir des fils de discussion, mais n'oubliez pas que les règles sont les mêmes pour toutes les parties linguistiques du forum (et que les modérateurs des différentes parties linguistiques du forum communiquent entre eux dans les cas critiques...). même un modérateur chinois, je me souviens, a demandé de l'aide à cause du spam ...).

    ---------

    Et si vous êtes offensé par quelque chose, vous pouvez me le dire dans quelques messages ici, dans ce fil de discussion sur l'humour ... peu importe... Je n'ai aucun problème :)
    J'aime Peter, j'y habite depuis longtemps et vos messages ici sur ce forum sont intéressants pour tous ... Mais seulement s'ils le sont - sans offense.

     

    À propos, il y a un fil de discussion dans la partie anglaise du forum (que j'ai moi-même créé il y a plusieurs années lorsque j'étais administrateur du forum tsd) où tout le monde peut m'envoyer (pour quelque chose). Et cette personne ne sera pas bannie pour cela (elle peut être bannie si elle "envoie" plusieurs fois plusieurs messages pour la même faute - bannie pour spam).
    Et donc... une fois... "envoyer" ...
    Pour l'amour de Dieu...
    Et s'en offusquer ?

    Vous avez vous-même l'impression d'être l'un des membres les plus actifs/populaires du forum.
    Et il n'y a pas beaucoup de ces populaires dont l'opinion est écoutée par la majorité (et vous faites partie de ceux qui sont écoutés).

    --------------

     
    Sergey Golubev:

    Et je m'excuse toujours pour mes erreurs...

    Vous dites ce mot "je suis désolé" (en russe, "je suis désolé+sya" ou "je m'excuse à moi-même") si souvent (je dirais, sans mesure) :

    D'une part, "Je suis désolé" semble assez grossier : c'est une expression qui suggère que la personne qui vous a heurté n'a pas vraiment besoin de votre pardon. Si tu dis : Dire "Je suis désolé" signifie qu'il en a fini avec l'incident, que vous lui pardonniez ou que vous continuiez à être en colère. Ainsi, dire "je suis désolé" après un acte malheureux envers une autre personne est une autre chose impolie et insensible à dire, qui revient à dire "je suis certainement coupable, mais je n'ai pas besoin de votre pardon". En fait, le sens de l'expression est "Je m'excuse auprès de moi-même pour le mal que je vous ai causé".

    Voir plus icihttp://izbrannoe.com/news/eto-interesno/izvinyayus-pravilno-li-tak-govorit-i-otkuda-vzyalos-eto-slovo/

     

    Lorsque vous tapez en russe, si vous devez citer un mot, vous devez traduire le clavier en anglais, le citer, puis retraduire le clavier en russe...
    De la même manière - aux deux-points .... et ainsi de suite.

    En général, j'interdirais aux fabricants de logiciels et de claviers de produire des logiciels ou des claviers bilingues.
    Je préférerais avoir un ordinateur pour l'anglais, et un autre pour le russe.
    Vous passez simplement d'une chaise à l'autre.