Intéressant et Humour - page 4478

 

Si vous ouvrez un fil de discussion sur un forum et que quelqu'un vous répond, allez toujours sur son profil (même s'il vous a dit d'aller vous faire foutre...) ... toujours !
Parce que les gens postent ici non pas en raison d'un amour particulier pour quoi que ce soit, mais pour trouver des clients (pas tous, mais beaucoup).

Et peu importe que vous soyez d'accord avec eux sur le forum (appelons-le "bazar"), ou non.
L'important est que la personne soit toujours présente sur le forum, c'est-à-dire qu'elle puisse toujours résoudre vos problèmes (si vous avez acheté chez elle).

----------------

J'ai mon propre exemple.
J'ai acheté...


Je reçois des messages dans mon courrier électronique personnel : pourquoi l'avez-vous acheté, le connaissez-vous, à qui l'avez-vous acheté ?

 

Et je viens d'en acheter un (je devais le faire).
Et je ne connaissais pas le vendeur (le vendeur, je pense, était furieux que le modérateur ait acheté .... et j'en avais besoin rapidement ...) ...

----------------

Donc - achetez à des personnes que vous connaissez personnellement ou qui sont des habitués du forum.
Acheter et s'abonner à des signaux - de personnes ici ... Pas des étrangers.

----------------

Ce sont toutes les nouvelles
Dormir.

 
Sergey Golubev:

Fils d'humour -

----------------

Les noms des fils sont des titres pour SEO (Search Engine Optimization), c'est-à-dire - ces noms ont été créés lorsque google, etc. étaient très sensibles (pas le bon mot ...) pour de tels titres.
Les moteurs de recherche ont un algorithme différent maintenant.
Mais les anciens noms restent et ils sont bien googlés.
Par exemple, google Traders Joking ... qui est le premier que tu vois ? Ce forum.

----------------

En bref, les fils d'humour (et il y en a dans les parties anglaise et kit du forum, et d'autres) sont des fils pour des discussions non essentielles.

Sensible ;)

 
Alexandr Bryzgalov:
Ostap est parti )

C'est tout, nous n'avons plus de bulles, je vais me coucher ;))

 
Alexey Volchanskiy:

C'est tout, nous n'avons plus de bulles, je vais me coucher ;))

On n'ouvre pas une branche spéciale pour les nouveaux venus...

C'est comme si tout le monde ici avait un revenu stable (comme - ils sont tous directeurs de banque ou courtiers là-bas) et qu'ils ne se soucient pas de tout cela ...
Comme me l'a dit l'un des anciens modérateurs, "ça dégouline, et ainsi de suite" ...

Vous êtes vraiment tous des managers ?
La gestion
:)

Je ne parle pas de vous en particulier... J'ai juste une haine de classe envers la Direction (ce sont des gens qui décident des choses mais qui n'en répondent jamais publiquement, même dans les banques ils se cachent derrière certaines portes, mettant un examinateur à la place, qu'ils appellent managers - pas pour se montrer).

 

Parce que si vous voyez que quelqu'un a créé un signal ou un produit sur Marketplace, l'a publié sur son site, a fait de la publicité pour son site et partout dans les réseaux sociaux et ainsi de suite - c'est une chose.
Mais quand tu attends juste... avec un regard intelligent ... Et s'il n'y a pas de clients - alors commencer à chercher des bugs dans le service ... c'est-à-dire, pour "chercher des bugs dans le service" ils ont le temps et faire la promotion de leur entreprise - non ... c'est-à-dire que Metacvotes doit leur apporter des clients (comme Metatrader le fait maintenant) ... et ils sont tous sur les bugs dans le service ...

La dépendance habituelle qui caractérise la gestion des banques ou des courtiers ... "une sorte d'égouttement" ...

----------------

Il y avait un fil de discussion ici dans la partie russe, mais il s'est éteint ... Tout le monde est d'accord avec la promotion ? Ou tout le monde s'en fiche ?
https://www.mql5.com/ru/forum/71083

Ce n'est pas fini.
Cela fait plusieurs années que je "raconte la même histoire", sous différentes interprétations ...
Et ils (les fournisseurs de signaux et les vendeurs de marchés) s'en fichent, puisqu'ils sont surtout payés quelque part, et ici - "ça coule, et c'est bon".

Как продавать свои продукты, сигналы и услуги
Как продавать свои продукты, сигналы и услуги
  • 2016.01.09
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Как продавать свои продукты, сигналы и услуги
 

La partie anglaise demande comment faire des promotions, mais ici - silence ...
Traduction automatique des posts de la partie anglaise (j'ai sauvegardé les posts et les donne toujours comme exemple)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment démarrer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2017.01.09 06:38

Vous vendez quelque chose sur le marché ? Êtes-vous un fournisseur de signaux ? Alors, quelques liens sur la promotion :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

WidgetMQL5

Sergey Golubev, 2013.06.23 11:51

J'ai facilement installé un widget (Top Signals) pour mon blog Google en utilisant ce lien, par exemple, donc tout le monde peut le faire (widget pour un ou plusieurs signaux spécifiques ou widget pour un certain courtier). Je ne l'ai pas mis sur d'autres sites web, parce que je ne suis pas un fournisseur de signaux et je ne suis pas un fournisseur de places de marché. Mais je pense que la promotion des blogs Google en tant que widget (ainsi que la simple promotion à l'aide de facebook, twitter et google+) est suffisante pour attirer quelques abonnés/clients.

Mais si un fournisseur de signaux (ou un fournisseur de marché) veut obtenir beaucoup d'abonnés / clients, alors vous devrez peut-être emprunter une voie plus rapide - aller sur d'autres forums Metatrader pour promouvoir votre signal ou produit directement - c'est juste mon expérience.


 
Sergey Golubev:

On n'ouvre pas de succursales spéciales pour les nouveaux arrivants...

C'est comme si tout le monde ici avait un revenu régulier (comme s'ils étaient tous directeurs de banque ou courtiers) et qu'ils ne se souciaient pas de tout cela ...
Comme me l'a dit l'un des anciens modérateurs, "ça dégouline, et ainsi de suite" ...

Vous êtes vraiment tous des managers ?
La gestion
:)

Je ne parle pas de vous en particulier... J'ai juste une haine de classe envers la Direction (ce sont des gens qui décident des choses mais qui n'en répondent jamais publiquement, même dans les banques ils se cachent derrière certaines portes, en mettant un examinateur à la place, qu'ils appellent managers - pas pour se montrer).

Personnellement, je suis au chômage depuis mai 2010 ;))) Officiellement, il s'agit d'un travail indépendant.

Et j'ai créé une branche pour les nouveaux arrivants. Il y a environ un an et demi, j'ai répondu à votre appel en indiquant qu'il n'y avait pas assez de programmeurs russes dans la partie anglophone du site et j'ai ouvert une succursale là-bas. Il était populaire, mais n'a duré qu'une semaine, puis quelqu'un l'a tué.

Quand j'ai essayé de savoir qui l'avait tué et pourquoi, c'était le silence. Personnellement, tu m'as envoyé un texto disant que tu ne voulais pas t'occuper de cette affaire.

Ok, je suis allé sur un autre forum où l'on m'envoie un e-mail dans mon message personnel pour m'expliquer où et comment j'ai enfreint la loi, au lieu de détruire des fils et des messages de manière anonyme et discrète. Je viens ici de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps. Bravo, les modérateurs ! Ils n'ont pas encore été tous virés !

 

De nos jours, il y a trois types d'hommes : 3D (maison, arbre, enfants), 3B (gonades, bains, gonades) et 3T (pantoufles, chars, TV).

***

Bain... Un homme et son fils...
Le fils marche sur le savon, glisse, s'accroche au ménage de son père et... tenu sur. Père.. :
- Ici... J'apprécie... Si tu étais allé avec ta mère, tu te serais tué !

***

- Bonjour, c'est la morgue ?
- Non, c'est un bain public.
- Je veux la morgue.
- Tu devrais d'abord laver...

***

Trois hommes sont allés aux bains - l'ouvrier, l'homme d'affaires et le député. Ils se sont déshabillés... et ils sont tous à genoux !
Les mains de l'ouvrier, le ventre de l'homme d'affaires et la langue du député...

***

Incassable

J'ai décidé d'aller aux bains avec un ami. Nous avions l'habitude d'étudier et de nous entraîner ensemble. Nous ne nous sommes pas revus depuis, mais, soudain, nous nous rencontrons.
Un ami a appelé :
- Salut, tu viens ce soir ?
- Non, je vais aux bains avec un ami.
- Juste nous deux ?
- Oui, nous avons décidé de prendre un bain de vapeur et de discuter.
- Je peux venir avec toi ?
- Pas question, je serai avec une dame et il s'ennuiera tout seul...
- Je peux emmener un ami avec moi. J'ai un ami fiable.
- Qu'est-ce que tu veux dire, fiable ? !
- Littéralement, comme vous le dites : Fiable, comme un AKM...
- Je vais parler à mon pote et je te le ferai savoir.

J'appelle mon pote, je lui explique la situation, il est hésitant :
- "Vous êtes sûr que c'est un système de sécurité ?
- "Bien sûr", dis-je, et pour être convaincant j'ajoute au fantasme, "j'ai vérifié moi-même ! !!".
- Bien, bien ! !!
Et il se trouve que mon ami est rejoint par sa femme....

***

- Hier, j'ai invité des amis à la maison de bain, j'ai fait cuire des balais dans un seau. Ils sont arrivés ivres, ont cru qu'il y avait de la soupe dans le seau, ont mangé les balais ensemble. C'est le genre d'ami que j'ai...

***

Un espion américain est jeté dans l'université d'État de Moscou comme étudiant ; en six mois, il est expulsé de l'université avec fracas. De retour aux États-Unis, ses patrons lui demandent :
- Pourquoi cela s'est-il produit ?
- Je ne comprends pas ! Tout le monde allait aux bains publics - je suis allé aux bains publics, tout le monde buvait de la bière - je buvais de la bière, tout le monde jouait aux cartes - je le faisais aussi, tout le monde jouait aux femmes - je le faisais aussi. Tout le monde a réussi la session, mais pas moi !

 
Alexey Volchanskiy:

Personnellement, je suis au chômage depuis mai 2010 ;))) Officiellement, il s'agit d'un travail indépendant.

Et j'ai créé une branche pour les nouveaux arrivants. Il y a environ un an et demi, j'ai répondu à votre appel en indiquant qu'il n'y avait pas assez de programmeurs russes dans la partie anglophone du site et j'ai ouvert une succursale là-bas. Il était populaire, mais n'a duré qu'une semaine, puis quelqu'un l'a tué.

Quand j'ai essayé de savoir qui l'avait tué et pourquoi, c'était le silence. Personnellement, tu m'as envoyé un texto disant que tu ne voulais pas t'occuper de cette affaire.

Ok, je suis allé sur un autre forum où l'on m'envoie un e-mail dans mon message personnel pour m'expliquer où et comment j'ai enfreint la loi, au lieu de détruire des fils et des messages de manière anonyme et discrète. Je viens ici de temps en temps, en souvenir du bon vieux temps. Bravo, les modérateurs ! Ils n'ont pas encore été tous virés !

Vous voulez dire un fil... et j'ai environ 700 fils sur le forum -

et un de moins ou un de plus n'est pas si important.

Et quelqu'un de la section anglaise a supprimé une branche il y a six mois... et vous avez déjà fait plusieurs posts à ce sujet... J'aurais commencé 10 fils de discussion en six mois ... J'ai maintenant environ 700 branches, et ce uniquement dans la partie anglaise ... dans la partie russe - environ 50 branches, dans la partie Kit - deux branches ...
700 branches !
Et vous parlez d'un...

En outre, les modérateurs suppriment les fils de discussion lorsque les violations sont évidentes (et si les violations ne sont pas évidentes, ils en discutent).

Il faut juste être plus prudent lors de la création de fils de discussion. Peut-être créer 10 ou 15 fils de discussion et y poster des messages. Il y a une règle de base - celui dont la jambe a été sucée par la sangsue - qu'il l'arrache lui-même qui a commencé le fil - il est responsable des messages là et il poste dans la branche, la maintenant.