Intéressant et Humour - page 4293

 
Aleksey Ivanov:
J'ai plus de plaintes concernant l'argent. Ils avaient un petit montant d'argent Yandex. Ils ont dit que je n'utilisais pas mon portefeuille et au lieu de payer des intérêts sur cet argent, ils l'ont annulé. L'insolence.

J'ai eu la même chose sur le célèbre compte Dukascopy.

D'une manière générale, les gens sont devenus arrogants et nous font les poches sans vergogne.

Qu'en est-il de Yandex !

Il y a des milliards en frais de carte pour les pauvres. Et ce n'est rien.

Nous vivons dans un monde où le papier est primordial, pas les personnes.

Il y avait une histoire à la télé où un homme était déclaré mort et enterré. Et il a continué à vivre sans le savoir. Et puis il a décidé de se marier, et le mariage est toujours un désastre, et il s'est juste effondré. Il se rend au bureau d'enregistrement avec sa fiancée, et on lui dit qu'il est mort depuis six mois, et qu'on n'enregistre pas les mariages avec des morts. Ensuite, il a dû aller au tribunal pendant un an pour revenir à la vie.

Imaginez maintenant que le passeport soit sous forme électronique et qu'il y ait une panne ou un autre désastre électronique. Et où ? Au site judiciaire ! Et si l'algorithme ne prévoit pas un tel cas ? Et il n'y a pas de personne ! Il suffit de détruire les documents d'une personne, pas la personne elle-même.

Je suis ici chaque mois pour entrer les relevés de mon compteur d'eau sur le site web du gouvernement de Moscou. Une procédure égale à la bataille de Tsushima. J'ai lutté pendant trois ans, pas moins.

 
СанСаныч Фоменко:

Qu'en est-il de Yandex !

...

J'ai saisi les relevés de mon compteur d'eau chaque mois sur le site du gouvernement de Moscou. Une procédure égale à la bataille de Tsushima. Je me bats depuis trois ans, pas moins.

Ici, je fais la même chose à Kaliningrad.
Quand ils sont aseptiques, quand ils ne le sont pas...
Je veux dire, au lieu de penser, je mets dans ...

  • Et puis il y a le contrôle des devises dans les banques, où je participe (à égalité avec elles), c'est-à-dire qu'elles me demandent ce dont elles ont besoin en fonction de leurs instructions internes ;
  • et ils ont aussi des plaques d'identification sur la poitrine qui indiquent comment leur patron les a nommés, par exemple, certains ont le titre de "Customer Relationship Manager". C'est leur hiérarchie interne et ils m'obligent à y obéir - et si je ne veux pas, alors "va te faire voir" ...
  • De même, lorsque j'ai commencé à acheter un voyage en Turquie auprès d'une agence de voyage, une fille m'a rappelé après avoir payé et m'a dit d'une voix maternelle qu'elle était la responsable pour la Turquie.
    Si Erdogan savait qu'il avait un tel gestionnaire pour la Turquie (qu'il n'a pas nommé) ... il ...
  • et aussi, beaucoup de managers (la direction) qui sont vraiment en charge de tout - essaient de garder la tête basse ..... ils s'assoient derrière des portes fermées, piégant des jeunes gens, leur donnant des signes différents sur leurs poitrines comme "Manager" ... cela est très évident dans les banques, et de nombreux exemples personnels.

-----------------

D'ailleurs, les choses sont différentes ici.
Les responsables ici répondent toujours et communiquent souvent avec nous.

-----------------

"La responsabilité publique de la direction est la clé du succès de l'entreprise."
Essayez de dire ça dans une entreprise occidentale ou russe... Vous serez soit rejeté, soit ignoré et banni.

 

Ce que je veux dire, c'est que... c'est mon deuxième message à ce sujet ...
Ok... plus spécifique ...

---------------

Alan. Je regarde le football en ce moment, je suppose...
Programmeur. Il est très respecté pour le fait qu'au lieu de bannir, il "allume le cerveau" et comprend la situation.

D'ailleurs, il a été le premier à vouloir engager une discussion avec les modérateurs russes, et défend toujours les personnes bannies à tort.

Marco.
C'est un programmeur. Il aide toujours les programmeurs débutants sur le forum.
C'est aussi un homme très respecté (je suppose qu'il a l'habitude de soutenir la Belgique dans le football de nos jours).

Eleni.
Elle n'est pas un programmeur, mais elle est très compétente en matière de signaux et de VPS MQL5 pour MT4/MT5. Elle est tout simplement une pro en la matière et MK l'a nommée modératrice.
Elle aide les nouveaux venus. Il existe même des branches, par exemple
[le nom de la branche est pour Eleni].
Elle est très respectée par les débutants.

Kate, la modératrice anglophone de la partie anglaise du forum.
C'est un codeur. Il modère le forum - quand nous sommes tous endormis.

---------------

Et ici - tous les hommes ?
[Je n'irai pas plus loin].

Après tout, la division des parties du forum n'est qu'une division par langue : dans quelle langue un camarade trouve-t-il plus facile de communiquer à ce moment-là - c'est ainsi qu'il communique ...

---------------

Je ne prétends pas être un décideur... Mais je pense que l'inclusion de quelqu'un "qui n'est pas leur RF" dans l'équipe de modérateurs (excusez-moi) - serait un grand plus.

---------------

Il s'agissait de mon deuxième message sur ce sujet (avec plus de détails).

D'ailleurs, les Chinois sont aussi dans notre anglais ... et pourquoi pas ici en russe ?

---------------

Je transfère les messages des administrateurs d'ici en anglais depuis ma poche (par exemple les messages de Renat) ... comme le fait par exemple le modérateur Alan avec la traduction automatique (qui, soit dit en passant, est bien connu des modérateurs russes locaux) ... Donc ce que les admins postent ici est aussi connu en anglais ......
Et ici ? Pourquoi ici les modérateurs ne parlent que le russe (de naissance, et pour modérer) ?

Il s'agit d'une section non pas par nationalités, mais par comment et qui, à un moment donné, veut parler dans quelle langue ...
Ce n'est pas la partie RF du forum .....

---------------

Ce sont toutes les nouvelles

 
Quel rassemblement de technophobes
 
Aleksey Ivanov:
Je me plains davantage de l'argent. Ils avaient un petit montant d'argent Yandex. Ils ont dit que je n'utilisais pas mon portefeuille et au lieu de payer des intérêts sur cet argent, ils l'ont annulé. L'insolence.

J'ai eu la même chose sur mon compte Dukascopy.

Dans l'ensemble, les gens ont développé une arrogance globale et nous font les poches sans vergogne.

Pas question ! J'ai 7 roubles sur mon compte Yandex depuis environ 5 ans maintenant, parce que j'utilise VM. Maintenant que j'ai vérifié, elle est toujours là, comme un ange. Yandex et Dukas ne vous aiment pas...

 

Les Chinois posent des questions dans leur propre partie ... ils ne connaissent aucune langue... personne ne leur répond et ils vont en anglais.
Oui, en anglais, pas en russe !

Pourquoi je m'en soucie ?
Parce que je suis un Russe de Russie...
Ça ne vous offense pas que le monde entier aille en anglais mais seulement en russe...

Ou la politique vous dérange ?
Cela ne vous dérange pas en anglais. Les Iraniens et les Syriens (oui, il y a des Syriens) peuvent répondre aux codeurs américains ... ni la nationalité ni la politique n'ont d'importance en anglais ...
Pourquoi vont-ils en anglais et pas en russe ?
Toutes les sources sont originellement en russe (articles, docs, kodobase,...) et dans les autres langues ne sont que des traductions...

Où régler les choses sur le forum ?

-------------------------

Oui, il y a des modérateurs qui postent en anglais, et il y a des professeurs qui postent en anglais aussi (et je les en remercie). Je ne veux pas donner de noms d'utilisateurs, mais il y en a qui viennent de la Fédération de Russie et d'Ukraine, et d'autres pays.
Mais ici... Rien ?

-------------------------

C'est juste dommage quand on voit que le contenu principal est en russe, mais que l'activité principale sur ce site est en anglais... (et la politique n'a rien à voir avec cela !).

 
Sergey Golubev:

Les Chinois posent des questions dans leur propre section ... ils ne connaissent aucune langue... Personne ne leur répond et ils vont en anglais.
Oui, en anglais, pas en russe !

Pourquoi je m'en soucie ?
Parce que je suis un Russe de Russie...
Ça ne vous offense pas que le monde entier aille en anglais mais seulement en russe...

Ou la politique vous dérange ?
Cela ne vous dérange pas en anglais. Les Iraniens et les Syriens (oui, il y a des Syriens) peuvent répondre aux codeurs américains ... ni la nationalité ni la politique n'ont d'importance en anglais ...
Pourquoi vont-ils en anglais et pas en russe ?
Toutes les sources sont originellement en russe (articles, docs, kodobase,...) et dans les autres langues ne sont que des traductions...

Où régler les choses sur le forum ?

-------------------------

Oui, il y a des modérateurs qui postent en anglais, et il y a des professeurs qui postent en anglais aussi (et je les en remercie). Je ne veux pas donner de noms d'utilisateurs, mais il y en a qui viennent de la Fédération de Russie, d'Ukraine et d'autres pays.
Mais ici... Rien ?

-------------------------

C'est juste dommage quand on voit que le contenu principal est en russe, mais que l'activité principale sur ce site est en anglais... (et cela n'a rien à voir avec la politique !).

Le contingent des RU est plus important en nombre que tous les non-RU réunis).

 
Sergey Golubev:

Ce que je veux dire, c'est que... c'est mon deuxième message sur ce sujet ...
Ok... plus de détails...

Ce n'est pas la partie RF du forum .....

---------------

Ce sont toutes les nouvelles

Ouais, tu ne peux pas te féliciter...

Les modérateurs de votre forum anglophone sont en train de tout casser, quoi qu'il arrive. J'ai commencé un fil de discussion sur le scalping, avec un scalper pour un test, et il a été démoli. Et qui s'en trouve mieux ? Voulez-vous que le reste des pros se dispersent sur d'autres forums ? Eh bien, ils m'ont appelé sur les forexfactories, par exemple. Et ils me promettent qu'il n'y aura pas de restrictions pour moi là-bas, seulement si je vends, que j'ouvrirai une branche séparée. Et vous pouvez y faire de la publicité autant que vous le souhaitez. Et ce forum est le premier du monde en termes d'audience, et celui-ci bat celui-là d'un ordre de grandeur. Mais je suis ici pour de nombreuses raisons.

Je suis assez satisfait des modérateurs russes ici, ils ont le courage et la capacité de prendre leurs propres décisions. Et les occidentaux politiquement corrects, secouant intérieurement leurs genoux. Pas besoin d'étrangler le dernier bastion de la liberté !

 
Vitaly Muzichenko:

Le contingent des RU est supérieur à celui de tous les non-RU réunis.)

Par le nombre de messages en russe, comme "à propos des gonzesses" (cela ne me dérange pas, d'ailleurs) -Oui.

Et comme l'a dit Renat - les principaux contributeurs sont des Anglais.
Et ce n'est pas du tout l'anglais, désolé ...... ça pourrait être n'importe qui...

Il y a un problème avec les Russes ici ?

---------------------

C'est ma deuxième intervention sur ce sujet... Je ne serai pas capable d'en gérer un troisième (ils le comprendront comme étant conflictuel) ...

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, tu ne peux pas te féliciter...

Vous avez des modérateurs du côté anglophone qui soufflent sur l'eau, quoi qu'il arrive. J'ai commencé un fil de discussion sur le scalp, en donnant un scalper pour un test, et ils l'ont enlevé. Et qui s'en trouve mieux ? Voulez-vous que le reste des pros se dispersent sur d'autres forums ? Eh bien, ils m'ont appelé sur les forexfactories, par exemple. Et ils me promettent qu'il n'y aura pas de restrictions pour moi là-bas, seulement si je vends, que j'ouvrirai une branche séparée. Et vous pouvez y faire de la publicité autant que vous le souhaitez. Et ce forum est le premier du monde en termes d'audience, et celui-ci bat celui-là d'un ordre de grandeur. Mais je suis ici pour de nombreuses raisons.

Je suis assez satisfait des modérateurs russes ici, ils ont au moins un peu de courage et la capacité de prendre leurs propres décisions. Et les occidentaux sont politiquement corrects, repliés sur eux-mêmes. Pas besoin d'étrangler le dernier bastion de la liberté !

Alexei, tu parles de toi-même...
Vous n'avez pas été banni là-bas, mais les fils de discussion comme celui que vous avez tenté dans angl sont introuvables.
J'ai suggéré comment faire là-bas, vous avez dit non... et je suis "parti" ... et il y a plus de modérateurs ...
Personne n'a banni personne là-bas.
Mais pour de tels (comme vous l'avez suggéré) - vous ne pouvez pas n'importe où, et les modérateurs n'ont rien à voir avec cela.

------------------

J'ai beaucoup de respect pour vous, mais je ne parle pas des détails...