Intéressant et Humour - page 4219

 
Andrei:
Eh bien, nous avons essayé, vous êtes trop sombre pour venir à la lumière tout de suite... Mais il y a une chance...
On peut le refaire ? Je ferai de mon mieux.
 
ILNUR777:
Hz, mon estomac pète.
Voir
Andrei, les gens sont ironiques.
 
ILNUR777:
Je peux le refaire ? Je vais continuer à essayer.

Il y a un tas de bêtes astrales assises sur vous, qui bloquent le flux de lumière. Essayez à nouveau de vous accorder à la lumière divine et de l'amener dans le corps jusqu'à ce qu'il se remplisse. C'est tout pour la première étape.

 
Aleksey Ivanov:
Voir
Andrei, les gens sont ironiques.
Non, il ne ment pas. C'est normal.
 
Andrei:

il y a un tas de bêtes astrales assises sur vous, qui bloquent le flux de lumière. Essayez à nouveau de vous accorder à la lumière divine et de l'amener dans le corps jusqu'à ce qu'il se remplisse. Tout cela pour la première étape.

Alors donnez par ni flux d'énergie. Quel genre d'entité lumineuse laisse un homme seul avec ces créatures.(
 
ILNUR777:
Alors donne-le moi avec un flux d'énergie.
vous pouvez essayer de rendre le flux plus fort... accordez votre pensée à une lumière plus élevée et laissez-la circuler dans votre tête jusqu'à votre corps et écrivez ce que vous ressentez...
 
Andrei:

C'est l'inverse, tout le contraire. A travers l'éther, il travaille le plus dur.

Vous pourriez peut-être essayer, juste une idée...

Je n'essaierai pas, bien sûr, pour la simple raison que je suis sur le sujet. Il y a longtemps, lorsque vous, très probablement, n'étiez pas encore sur terre, j'étais engagé dans le yoga, le karaté, la philosophie orientale, a mené, principalement sur les filles avec des collègues étudiants à l'université, des expériences psychologiques, des plongées dans divers plans d'être et dans leurs vies antérieures. Quels sont ces plans et effets pour écrire sur les forums pour les programmeurs est juste une profanation de cette connaissance.
 
Aleksey Ivanov:
Je n'essaierai pas, bien sûr, pour la simple raison que je suis sur le sujet. Il était une fois, il y a longtemps, alors que vous n'étiez probablement pas encore dans le monde, je pratiquais le yoga, le karaté, la philosophie orientale, je menais, principalement sur des camarades de l'université, des expériences psychologiques, plongeant dans divers plans d'existence et dans leurs vies antérieures. Quels sont ces plans et effets pour écrire sur les forums pour les programmeurs est juste une profanation de cette connaissance.
Si vous pensez qu'il s'agit de philosophie-psychologie, il ne s'agit pas du tout de cela. Il ne s'agit pas non plus d'une immersion, mais d'une initiation à une lumière divine supérieure. Les personnes sombres et les sorciers ne sont pas capables d'un tel test, ils ont peur de la lumière...
 
ILNUR777:
Alors donne-le moi. Quel genre d'essence lumineuse laisse une personne seule avec ces créatures ?

Une fois que vous avez laissé entrer la lumière, vous pouvez les décrocher de vous-même... vous n'avez pas besoin de les tuer, vous pouvez par exemple les transformer en blanc...

 
Andrei:
Si vous pensez qu'il s'agit de philosophie-psychologie, il ne s'agit pas du tout de ça... Il ne s'agit pas non plus d'une immersion, mais d'une initiation à une lumière divine supérieure. Les personnes sombres et les sorciers ne sont pas capables d'un tel test, ils ont peur de la lumière ...
Si nous commençons à nous livrer à des fantasmes occultes, qu'est-ce qui, à votre avis, favorise le succès de l'échange : (1) l'initiation à la lumière divine supérieure ou (2) aux forces obscures ?