Intéressant et Humour - page 4214

 
Andrei:

Oui, il y a beaucoup de dogmes, mais ça n'a aucun sens).

Eh bien, ça s'appelle "Intéressant et humoristique".

Ce n'est pas une branche scientifique dans laquelle on peut soutenir une thèse.

 
Andrei:

Oui, il y a toute une série de dogmes, mais ils n'ont aucun sens dans les faits).

L'autocritique est définitivement votre point fort )))))

 
transcendreamer:

L'autocritique est définitivement votre point fort )))))

Ne soyez pas modeste avant l'heure - vous avez aussi de nombreuses forces)))
 
Andrei:

Il est difficile de vous orienter dans une direction adéquate - il y a trop d'affirmations non fondées, on ne sait pas très bien d'où elles viennent et où elles mènent exactement...

Pardonne-nous les pécheurs, ô être divin le plus lumineux, sentant la couche divine du monde. Comment osons-nous remettre en question votre essence ?
 
ILNUR777:
Pardonne-nous les pécheurs, ô être divin le plus lumineux, expérimentant la couche divine du monde. Comment osons-nous remettre en question votre essence ?

Oh, quelle façon de partir)))) Je me demande si c'est des champignons avec ou sans amuse-bouche))

 
 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas un fil de discussion académique pour une dissertation.

Quel est le problème de soutenir une thèse entre les deux, en joignant l'utile et l'agréable) ? L'essentiel est d'avoir des examinateurs sobres).

 

ILNUR777:

Il n'y a pas de date à laquelle le certificat a été délivré).

 
Andrei:

Oh, quel boucan)))) Je me demande si c'est des champignons avec ou sans encas))

Je ne sais pas pourquoi vous avez décrit votre voyage avec de telles épithètes. Vos propres mots. Vous pouvez pratiquement prouver l'existence du sentiment d'une couche divine du monde. Je ne peux pas. Mais le moi que je suis est contre l'essence de la lumière.
 
ILNUR777:
Vous pouvez pratiquement prouver l'existence d'un sens d'une strate bodacieuse du monde. Je ne peux pas.

Essayez d'abord, et ensuite vous direz si vous pouvez ou non). Sinon, ça devient quelque peu illogique...