Intéressant et Humour - page 4216

 
ILNUR777:
J'ai peur d'avoir les yeux brûlés.
Ne vous inquiétez pas, quelques démons assis sur vous ne feront que roussir, mais ils ne mourront pas non plus)).
 
ILNUR777:
Le camarade a une preuve pratique de la présence de Dieu. Ce n'est pas de l'humour pour vous. Tout est kasher.

La preuve pratique ne peut se résumer qu'à la pratique spirituelle. L'adepte ne prouve qu'à lui-même et ne peut en principe pas convaincre les autres.

 
ILNUR777:
J'aimerais juste pouvoir m'ouvrir un peu. Nous sommes dans un royaume sombre et nous ne savons pas ce que c'est.

Il n'y a pas de petit, tu entres ou tu n'entres pas, ils ne se tiennent pas à la porte).

 
Andrei:
Ne vous inquiétez pas, quelques démons sur vous ne feront que roussir, mais ils ne mourront pas non plus)).
Très bien, j'attends.
 
Andrei:

OK, voulez-vous voir l'essence de lumière dans les strates divines en ce moment ?

Voulez-vous voir l'essence ?)

 
ILNUR777:
Le camarade a une preuve pratique de l'existence de Dieu. Ce n'est pas de l'humour pour vous. C'est tout à fait kasher.

Dieu est une autre histoire, il s'agit seulement de la strate divine...

 
Andrei:
Il est facile de changer si vous jetez votre adversaire dans la strate divine pour voir par lui-même. Nous parlons d'un objet existant objectivement, où vous n'avez pas besoin de croire en quoi que ce soit.

Qu'allez-vous lancer, une catapulte sacrée ?

 
Aleksey Ivanov:

La preuve pratique ne peut se résumer qu'à la pratique spirituelle. L'adepte ne prouve qu'à lui-même et ne peut en principe pas convaincre les autres.

Le nôtre le peut, c'est là le paradoxe.
 
Andrei:
Il est facile de changer si vous jetez votre adversaire dans la strate divine pour voir par lui-même. Nous parlons d'un objet existant objectivement, où vous n'avez pas besoin de croire en quoi que ce soit.

Si vous êtes capable de le faire, vous devez adorer une nouvelle divinité.

 
ILNUR777:
D'accord, j'attends.
Détendez-vous et pensez à la lumière divine dans les strates divines. Écrivez ce que vous ressentez))