Intéressant et Humour - page 4205

 
transcendreamer:

Une personne passe environ un tiers de sa vie à dormir, donc ignorer simplement un tiers de sa vie serait en effet un grand gaspillage.

Le sommeil lui-même dure-t-il tout le tiers de la vie ? Si vous voulez mon avis, c'est juste pour charger l'appareil la plupart du temps.

 
Maxim Dmitrievsky:

et parce que toute intelligence est un individu, et qu'il pourrait y en avoir plusieurs pour un soulèvement normal de machines.

alors l'"intelligence" pourrait être considérée comme la capacité d'évoluer dans le monde réel.

peut-être qu'après un certain temps, la question se posera de savoir si les androïdes peuvent être considérés comme des membres de la société ou s'ils ne sont que des atouts.

 
Aleksandr:

Le sommeil lui-même dure-t-il tout le tiers de la vie ? Si vous voulez mon avis, l'appareil est juste en charge la plupart du temps.

C'est ce que je dis - c'est une honte si les ressources ne sont pas utilisées du tout pendant cette période.

 
transcendreamer:

Peut-être qu'après un certain temps, la question se posera de savoir si les androïdes peuvent être considérés comme des membres de la société ou s'ils ne sont que des biens.

Il y aura d'abord l'esclavage et le servage, puis ils s'élèveront et se mêleront aux humains.

les androïdes seront offensés d'être appelés ainsi, ils demanderont le nom de "personne artificielle".

et nous verrons alors si la symbiose fonctionne ou pas).

 
Maxim Dmitrievsky:

Il y aura d'abord l'esclavage et le servage, puis ils se soulèveront et se mélangeront aux humains.

les androïdes seront offensés, ils demanderont le nom de "personne artificielle".

et ensuite nous verrons si nous obtenons une symbiose ou pas)

et ils s'appelleront les androaméricains )))))))

et peut-être qu'à ce stade, les gens eux-mêmes deviendront des androïdes.

 
transcendreamer:

et ils seront appelés andro-américains )))))))

et peut-être qu'à ce stade, les gens eux-mêmes deviendront des androïdes.

et exiger leur participation à la politique et au cinéma

Bien sûr, le mélange est très probable).

 
transcendreamer:

C'est ce que je dis - c'est une honte si les ressources ne sont pas utilisées du tout pendant cette période.

Ce que je veux dire, c'est que les attentes en matière d'utilisation des ressources pendant le temps de fonctionnement du système d'exploitation sont probablement un peu élevées, puisque le temps passé directement en veille ne représente qu'une infime partie du temps total (1/3 de la vie) pendant que l'appareil est en charge. En d'autres termes, vous pensez que vous n'utilisez que 66 % des ressources au lieu de 100 %, et que 33 % sont gaspillés, mais dans la pratique vous utilisez tous les 100 %, car sans recharge il n'y a pas moyen et le temps de l'OS lui-même est inférieur à 1 %, par exemple.

Ok, utilisé 66% - avec le système d'exploitation sera disponible jusqu'à 67%, pas une grande différence, il semble.

Je me suis souvenu qu'il y avait des moments où je me rendais compte que j'étais dans un rêve et que je continuais à y être, en essayant d'influencer quelque chose, alors je rêvais et me rêvais à moi-même... de tels rêves se répétaient, avec la même conscience de l'endroit où je me trouvais

 
Je me tourne vers vous, les "polymathes" philosophes. Tu as déjà gâché 15 pages. Calmez-vous, parlez en privé.

Mieux encore, occupez-vous... et ne va pas surfer sur le net.

 
Tu as perdu la tête pour dire à tout le monde ce qu'il faut écrire ici ? Ne confondez-vous pas ce fil de forum public avec votre forum privé sur votre ordinateur privé ?
 
Aleksandr:

Ce que je veux dire, c'est que les prévisions d'utilisation des ressources pendant le système d'exploitation sont probablement un peu élevées, car le temps de sommeil lui-même ne représente qu'une infime partie du temps (1/3 de la vie) pendant que l'appareil est en charge. En d'autres termes, vous pensez que vous n'utilisez que 66 % des ressources au lieu de 100 %, et que 33 % sont gaspillés, mais dans la pratique vous utilisez tous les 100 %, car sans recharge il n'y a pas moyen et le temps de l'OS lui-même est inférieur à 1 %, par exemple.

Ok, utilisé 66% - avec l'OS sera disponible jusqu'à 67%, pas une grande différence, il semble.

Je me suis rappelé qu'il y avait des moments où je me rendais compte que j'étais dans un rêve et que je continuais à y être, en essayant d'influencer quelque chose, alors je rêvais et me rêvais à moi-même... de tels rêves se répétaient, toujours avec la même conscience de l'endroit où je me trouvais

un rêve dans un rêve...

c'est une condition très intéressante.

Personnellement, j'avais l'habitude de vérifier si j'étais vraiment dans un rêve...

je me suis réveillé pendant que je rêvais. je me suis retrouvé dans le rêve. mais c'était toujours le même rêve.

)