Intéressant et Humour - page 4148

 
Nikolay Kositsin:

Je dois supposer que votre "professeur" n'avait absolument aucune véritable pensée scientifique. De telles choses ne se font pas en quinze jours. Un diplôme et de l'expérience sont nécessaires. Il faut commencer petit, ensuite il n'y a pas moyen de mourir. Et dans votre logique de pensée, vous ressentez vous aussi les effets du système éducatif actuel. Hélas ! Par une étrange coïncidence, j'ai été éduqué selon les manuels de l'époque de Joseph Vissarionovitch et de Lawrence Pavlovitch et j'ai une vision complètement différente de la vie. Si pour vous c'est "une façon cruelle de malmener le corps", pour moi c'est une source parfaite d'inspiration et de progrès intérieur.

Si la nature jugeait nécessaire de fournir aux organismes à sang chaud une source idéale d'inspiration et de progrès intérieur, elle trouverait un moyen sûr d'y parvenir, comme dans le cas des ours polaires par exemple. Leur corps est parfaitement protégé contre le stress du contact avec l'eau glacée. Pourquoi chercher l'aventure dans des zones non adaptées à notre corps ? Peu d'autres sphères, sûres, pour poursuivre l'inspiration et le progrès ? Pourquoi faire des expériences sur votre propre corps, unique ? D'autre part, j'expérimente aussi sur mon corps - par principe, je n'utilise aucun médicament, laissant le corps se débrouiller avec ses propres maux. Jusqu'à présent, cela a fonctionné, mais je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Je vais avoir 70 ans cette année.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Si la nature estimait nécessaire que les organismes à sang chaud constituent une source idéale d'inspiration et de progrès intérieur, elle trouverait un moyen sûr d'atteindre cet objectif, comme dans le cas des ours polaires. Leur corps est parfaitement protégé contre le stress du contact avec l'eau glacée. Pourquoi chercher l'aventure dans des zones non adaptées à notre corps ? Peu d'autres sphères, sûres, pour poursuivre l'inspiration et le progrès ? Pourquoi faire des expériences sur votre propre corps, unique ? D'autre part, j'expérimente aussi sur mon corps - par principe, je n'utilise aucun médicament, laissant le corps se débrouiller tout seul avec la maladie. Jusqu'à présent, cela a fonctionné, mais je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Je vais avoir 70 ans cette année.


Je vous le dis, vous avez les coûts d'une mauvaise pensée et des œillères. Lorsqu'un homme jeûne sans manger, à un certain stade, sa température s'élève tellement qu'il peut marcher nu dans un froid glacial, entrer dans un trou de glace, dormir dans un froid glacial sans que sa santé en souffre. Dans une telle situation, en raison de la chaleur intolérable, tous les parasites imaginables commencent à se développer dans la personne affamée, et la purification idéale de ces choses a lieu. Et la question est seulement en qualification de la personne affamée, comment diriger le processus de purification. Et quand on entre dans le trou de glace après un jeûne sec, on éprouve une étrange satisfaction physiologique à absorber de l'eau froide directement dans le corps. Pas de stress.
 
2018/01/30 01:13:57 Complété #2979035 Ispanezz
 
 
transcendreamer:
2018/01/30 01:13:57 Complété #2979035 Ispanezz

la modération sur ce forum a complètement dérapé.

J'avais tort et je m'excuse, c'était un problème de système.

 
transcendreamer:
La modération sur ce forum est complètement hors de propos.
Ne soyez pas paranoïaque. Ils ont donc mis à jour le moteur du forum, ils sont revenus aux sauvegardes, ils ont perdu vos messages et pas seulement les vôtres, c'est une nouvelle pour moi aussi.
 
Aleksandr Volotko:
Ne soyez pas paranoïaque. Ils ont donc mis à jour le moteur du forum, sont revenus à une sauvegarde, ont perdu vos messages et pas seulement les vôtres, c'est une nouvelle pour moi.
Si c'est le cas, je le retire et je m'excuse.
(parce que je pensais déjà à la mauvaise chose))))
 
La puissance de calcul du MCST russe à 8 cœurs Elbrus-16C (nom international Elbrus-8CV, sortie prévue en 2018) est de 576 Gflops, celle du Longson 3B3000 chinois à 8 cœurs (2017) est de 192 Gflops et celle de l'Intel Core i7-5960X à 8 cœurs (Extreme Edition Haswell-E, 2014) est de 350 Gflops.

 
СанСаныч Фоменко:
La puissance de calcul du MCST russe à 8 cœurs Elbrus-16C (nom international Elbrus-8CV, sortie en 2018) est de 576 Gflops, le Longson 3B3000 chinois à 8 cœurs (2017) - 192 Gflops, l'Intel Core i7-5960X à 8 cœurs (Extreme Edition Haswell-E, 2014) - 350 Gflops.

Ouais, a claqué Babayan, le père d'Elbrus. Où travaille-t-il maintenant ? Chez Intel.

Il a d'ailleurs été le premier Européen à recevoir le titre d'Intel Fellow("Distinguished Intel Researcher").


 
Nikolai Semko:

Ouais, a claqué Babayan, le père d'Elbrus. Où travaille-t-il maintenant ? Chez Intel.

Et d'ailleurs, il est unIntel Fellow. Il a été le premier Européen à recevoir ce titre.


Merci !

Je l'ai regardé avec grand plaisir, comme une bouffée d'air frais de ma jeunesse, car j'avais déjà oublié que grâce à ces personnes et à bien d'autres, j'étais au sommet de l'informatique mondiale.

La vérité, c'est qu'après, nous avons tous été détruits, certains d'entre nous physiquement, certains d'entre nous ont été reclassés comme managers, certains d'entre nous ont été reclassés comme traders - toutes sortes d'ordures. De rares personnes ont été sauvées.