Intéressant et Humour - page 4147

 
Yuriy Zaytsev:
Salut les physiciens, en fouillant sur internet... Je ne comprends pas comment il est possible de se baigner dans un trou de glace par un froid glacial sans que de la vapeur ne sorte de son corps ou même de respirer sans vapeur... Est-ce possible ?
La politique est interdite !
 
Yuriy Zaytsev:
bonjour les physiciens, en fouillant sur internet... je ne comprends pas comment il est possible de se baigner dans un trou de glace à des températures négatives sans que de la vapeur ne sorte du corps ou même de respirer sans vapeur. est-ce possible ?
Tournage en studio.
 
Arkadii Zagorulko:
La politique est interdite !

En fait, il s'agit de physique, une physique intéressante et divertissante.
La question était simple, pour les physiciens, de savoir si de la vapeur devait sortir du corps lorsqu'on plongeait dans un trou de glace, et si l'on devait respirer avec de la vapeur ou non.

Il fait -3 dehors et il y a de la vapeur qui vient de la respiration.

 
Yuriy Asaulenko:
Tournage en studio.

Dans 50 ou 70 ans, ils pourront en parler dans leurs mémoires.

 
 
Yuriy Zaytsev:
bonjour les physiciens, en fouillant sur internet... je ne comprends pas comment il est possible de se baigner dans un trou de glace à des températures glaciales sans que de la vapeur ne sorte de son corps ou même de respirer sans vapeur. est-ce possible ?


 
Олег avtomat:
Et le "système de crédits" occidental est en train de détruire les fondements de l'enseignement supérieur dans les EES.
 
Nikolay Kositsin:


Notre docteur, un professeur, a également suivi cette façon cruelle de malmener le corps. La réponse de son corps ne s'est pas fait attendre : il est mort subitement dans la fleur de l'âge, à l'âge de 55 ans. Tout le monde était choqué - il était de taille athlétique et semblait avoir 10 ans de moins.
 
Олег avtomat:
J'ai enseigné dans une université pendant plusieurs années. J'ai été obligé de préparer un cours de formation qui comprenait : un cours magistral, des exercices pratiques, des travaux pratiques, des questions d'examen, des chats, des forums, des présentations. Et en particulier les tests, avec toutes les parties obligatoires, y compris les tests. L'utilisation des tests était strictement réglementée : ils devaient être utilisés au début de la lecture pour l'entraînement à la terminologie et strictement interdits pour les examens et les tests. Dans les écoles, par contre, c'est le contraire qui est vrai.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Notre docteur, un professeur, a également suivi cette façon cruelle de malmener le corps. La réponse de son corps ne s'est pas fait attendre : il est mort subitement dans la fleur de l'âge, à 55 ans. Tout le monde était choqué - il était de taille athlétique et semblait avoir 10 ans de moins.

Il faut supposer que votre "professeur" n'avait absolument aucune véritable réflexion scientifique. On ne fait pas ces choses-là en quinze jours. Un diplôme et de l'expérience sont nécessaires. Il faut commencer petit, alors il n'y a pas moyen de mourir. Et dans votre logique de pensée, vous ressentez vous aussi les effets du système éducatif actuel. Hélas ! Par une étrange coïncidence, j'ai été éduqué selon les manuels de l'époque de Joseph Vissarionovitch et de Lawrence Pavlovitch et j'ai une vision complètement différente de la vie. Si pour vous c'est "une façon cruelle de malmener le corps", pour moi c'est une source parfaite d'inspiration et de progrès intérieur.