Intéressant et Humour - page 4146

 
 


 

Fait intéressant : le moteur Rolls-Royce Silver Ghost à six cylindres, phénoménalement silencieux et fonctionnant sans à-coups, était annoncé de cette manière : une pièce de monnaie était placée sur la chemise du radiateur, le moteur était démarré et la pièce ne tombait pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Fait intéressant : le moteur Rolls-Royce Silver Ghost à six cylindres, phénoménalement silencieux et fonctionnant sans à-coups, était annoncé de cette manière : une pièce de monnaie était placée sur la chemise du radiateur, le moteur était démarré et la pièce ne tombait pas.


Oui, c'est un monde complètement différent.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Fait intéressant : le silence et la douceur phénoménaux du moteur six cylindres de la Rolls-Royce Silver Ghost (1905-1926) étaient annoncés de cette manière : une pièce de monnaie était placée sur la chemise du radiateur, le moteur était démarré et la pièce ne tombait pas.


C'est un moteur.

L'idée : le cylindre avait deux pistons de chaque côté. Le carburant s'est enflammé au milieu. Un tel moteur sur une corde est suspendu sans bouger.

D'ailleurs, c'était sur nos chars (T-64). En tant que carburant, il engloutit tout sans aucune conséquence : essence de toutes marques, huile solaire et tous leurs mélanges.

C'était aussi de tels moteurs sur les vhygulas. Les travailleurs du KGB les aimaient particulièrement. Ils les ont mis sur un cinq et il est devenu frénétique et silencieux, mais a nécessité des réparateurs très compétents.

 

Où puis-je trouver des informations sur la construction d'un tel moteur ?

 
Vitaly Murlenko:

Où puis-je trouver des informations sur la construction d'un tel moteur ?


Cela me vient à l'esprit. Moteur opposé

 
СанСаныч Фоменко:

Cela me vient à l'esprit. Moteur opposé

Non, votre message précédent décrivait un moteur différent

voici

 
Vladimir Zubov:
c'était une belle photo (d'un singe avec un iPhone)
 
bonjour les physiciens, en fouillant sur internet... je ne comprends pas comment il est possible de se baigner dans un trou de glace à des températures glaciales sans que de la vapeur ne sorte de son corps ou même de respirer sans vapeur. est-ce possible ?