Intéressant et Humour - page 2071

 
Reshetov:
Où se trouve l'horreur, sur quelle étagère ?

Il est phobique des chats.

 
Reshetov:
Où est l'horreur sur quelle étagère ?
Il est là, assis par terre, en train de manger l'oreille du chef de la section des produits chimiques ménagers.
 
 
Mischek:

Google, tu ne peux pas faire ça.

Le mien est encore pire... Je ne sais pas si je dois mettre une capture d'écran ou être politiquement correct...


Je suppose que google va bientôt apprendre à mettre ..... pi... pi...

au lieu des phrases obscènes...

comme en Chine.

 

Les jouets de cette année.


 

Et si la neige tombe effectivement, mais qu'elle est ramassée la nuit et transportée à Sotchi ?

Plus le plan est élaboré, plus la raison pour laquelle il s'effondre est stupide.

 
peripatetikos:

Les jouets de cette année.


Superbe

Mais il y a une question qui me taraude.

POURQUOI ?

Pourquoi diable ont-ils pris un chien et pas un chat comme animal de compagnie ?

 
 
Reshetov:

Pourquoi les jeunes ont-ils besoin de leur cerveau alors qu'il existe un wikipédia, des réponses toutes faites à l'USE et aux carrés de Malevitch ?

Le Dr Goebbels a déjà trouvé pour eux les réponses à toutes les questions, décidées et décrétées.

Yura, je vois que tu as déjà commencé à te lasser de l'un de ces nombreux "je sais tout".
 
Mischek:

Je regarde Kultura, qui ressemble de plus en plus à une réserve, et je ne veux pas participer à une politique nationale du troupeau.


- Cette politique fonctionne-t-elle, à votre avis ?

- Oui, c'est vrai. Nous recevons des remboursements de billets pour La Cerisaie, et le conseil des arts se réunit et discute sérieusement des raisons de cette situation. Bon, je dis, supposons que c'est à cause de nous, à cause de la pièce, mais la représentation est aussi légère, courte, rapide et facile que possible pour le public. On peut comprendre que les acteurs et le public trouvent difficile le spectacle "The Garden" de Niakrosius, qui dure six heures. Mais nos deux heures ? Non, ce n'est pas à cause de nous, et ce n'est pas pour rien que Zakharov, le Zakharov universel, qui trouve à tout moment la clé du public, dit franchement aujourd'hui : je ne sais pas quoi mettre en scène. Que veulent-ils, un spectacle de variétés sur scène ? Juno - c'est une tradition - et La Lionne d'Aquitaine avec Churikova font salle comble. Aucun théâtre aujourd'hui ne sait comment prendre ce spectateur transformé, zombifié, par essence ; s'agit-il seulement d'un acte sexuel ? Aussi amer que cela soit de l'admettre, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient : comme Gorin, ils ont cessé de soudoyer les acteurs - il était plus facile d'acheter le public.

http://sobesednik.ru/interview/leonid-bronevoi-ya-ne-proch-vernutsya-k-myulleru

Misha, j'ai emmené ma femme à l'opéra et au ballet hier. La dernière fois que nous y sommes allés, c'était l'année dernière. Pendant longtemps, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'étais surpris, alarmé et inquiet. Puis j'ai réalisé que nous étions seuls parmi les personnes âgées. Pas de jeunes du tout. En pratique. À l'exception d'une mère qui, confondue avec sa fille, l'a emmenée à l'opéra et non à une matinée de l'école maternelle. Pauvre enfant. J'ai demandé le Père Noël jusqu'à l'entracte. Puis ils sont partis.

Et il y avait des jeunes avant. Ce n'est pas une bonne tendance.

Même moi, qui suis un rockeur et un métalleux pur et dur, j'aime parfois écouter quelque chose de puissant, d'opératique. Que veulent-ils ? "Yo, komon euri badi" ? C'est tout ?

Malheureusement...