Intéressant et Humour - page 4127

 
Alexey Kozitsyn:

Puis-je avoir un lien vers la branche, je ne l'ai pas trouvé.


Supprimé sur la deuxième page de la branche.
Titre original - Pétition pour supprimer toute la documentation officielle sur MT4, MT5, MQL4, MQL5

 
Igor Volodin:

Il veut fermer sans perte.

Apparemment, il a été en mesure de le faire pendant 10 ans.

 
Sergey Golubev:

Supprimé sur la deuxième page de la branche.
Titre original - Pétition pour supprimer toute la documentation officielle sur MT4, MT5, MQL4, MQL5


Ne nous dites pas de telles choses, ni à nous ni à personne d'autre.

De telles informations déprécient vraiment le niveau professionnel du public de la branche anglaise.

Par exemple, ici sur une branche russe - une telle thèse ne pourrait pas surgir même dans un délire d'ivrogne et dans une stupeur de junkie.

Il est préférable de raconter quelque chose de bien.

 
Si un bon...
Je vais aux bains samedi.
 
Sergey Golubev:

J'ai fait un mauvais rêve - les nouveaux venus (qui sont en grande majorité dans toutes les parties du forum) s'enhardissaient, s'élisaient chefs, et commençaient à balayer les anciens du forum avec un "balai pourri" ...

Le rêve est probablement le résultat de deux événements - la conversation d'hier dans les branches, et un fil de discussion sérieux dans la partie anglaise du forum, où les nouveaux venus ont publié une pétition à Metakvotes avec une demande de supprimer toute la documentation pour MT4, mql4, MT5 et mql5 - "parce que nous ne la lisons pas de toute façon".
Le nom du fil de discussion (avec un vote) est "Pétition pour supprimer toute documentation officielle sur MT4, MT5, MQL4, MQL5".

Je me suis réveillé avec des sueurs froides...

J'ai utilisé un très bon terminal pendant de nombreuses années. Tout le logiciel a été conçu pour qu'il fonctionne sur le marché.

Un jour, il y a quelques années, le terminal a cessé d'exister car il était prétendument obsolète. Donc, peu importe, un autre terminal d'un autre développeur a été trouvé - pas meilleur, mais pas beaucoup plus mauvais.

Ce qui est pathétique, c'est le logiciel - les efforts qui y ont été consacrés.

 
Sergey Golubev:
Si bon...
Je vais aux bains publics samedi.

Brutal. :)

Dans votre sommeil, de la branche anglaise ? ))))

 
Aleksey Panfilov:

Brutal. :)

Dans un rêve, de la branche anglaise dirigée ? ))))


Non, je vais juste aux bains de temps en temps.
Je prends un taxi pour me rendre à un bain, et plus d'une fois, les chauffeurs de taxi (ayant découvert où je devais aller) plaisantent en disant : "nos gens ne vont pas au bain en taxi".

En général, les chauffeurs de taxi sont des personnes bavardes, qui demandent constamment - à propos d'un bain, combien de fois à un bain, pourquoi dans ce bain public (s'il ya des endroits bien que et légèrement plus cher, mais pas avec deux piscines et un hammam, et les manoirs avec un hammam au rez-de-chaussée dans tout le monde), parler de leur travail, dire que les chauffeurs de taxi tout simplement moonlight ...
et je me tais la plupart du temps (c'est à cinq minutes en voiture) ... Je réponds parfois qu'il s'agit du plus célèbre et du plus grand bain public de la ville, connu depuis l'époque soviétique ...

Les taxis de la rue, par exemple, quand le répartiteur demande au téléphone "où allez-vous ?", je nomme les bains publics avec le nom de la rue, ils disent qu'ils ont besoin de l'adresse complète. Je leur donne l'adresse avec le numéro de la maison. À cette adresse se trouve une société de garages, le bain public lui-même (il est grand, devant les garages), de l'autre côté de la maison se trouve un club gay, et derrière les garages se trouve un ancien fort allemand.

Au lieu du bain public à l'adresse (que j'ai appelé), j'ai été amené plusieurs fois dans les garages ... Le club gay et le fort allemand n'ont pas encore été visités, car je n'arrêtais pas de dire aux chauffeurs de taxi que je me rendais aux bains publics et non aux garages, par exemple ...

Et de l'autre côté du bain public se trouve l'école, où il y a des sabbats, et où les élèves et les parents nettoient le terrain de l'école au son de la musique du groupe Queen, des Rolling Stones, etc. (on entend de la musique dans tout le quartier).

 
 
Sergey Golubev:

Non, je vais juste aux bains de temps en temps.


Je m'excuse si c'était une blague malheureuse.

 
Aleksey Panfilov:

Je m'excuse si j'ai fait une blague malheureuse.


Ce site Web stupide cessera-t-il un jour d'interrompre le message ?