Intéressant et Humour - page 4120

 
Sergey Golubev:

"Utilisateur -- perdant -- Counter-Strike.
:)

Non, l'argot local ne convient pas ici (ce n'est pas un site de jeux et il n'y a pas de perdants).

Si vous n'aimez pas le mot anglais "usher ", vous pouvez utiliser "user".


Donc vous écrivez respectueusement -- "utilisateur" -- et vous avec votre argot êtes insultant, je vous l'ai expliqué et vous ai donné un lien vers le dictionnaire terminologique -- tenez-en compte, n'imposez pas votre argot là où il sonne insultant.

Il s'agit d'un fil de discussion russe - et utilisez des termes russes, pas un argot douteux.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous écrivez avec respect -- "utilisateur" -- et vous êtes insultant avec votre argot. Je vous l'ai expliqué et je vous ai donné un lien vers le dictionnaire terminologique -- tenez-en compte, plutôt que d'imposer votre argot là où il semble insultant.

C'est un fil de discussion russe - utilisez des termes russes, pas de l'argot douteux.


Un utilisateur qui utilise l'utilité d'un utilisateur de manière utilisable, un utilisateur qui utilise l'utilité d'un utilisateur de manière utilisable.
:)

Non, je préfère ouvreur.

 

Les investisseurs sont rattachés au compte principal du trader.


 
Andrey F. Zelinsky:

Et arrêtez d'insulter les utilisateurs -- "user" -- du mot "serit".

Et un utilisateur d'ordinateur ordinaire est un utilisateur --https://ru.wiktionary.org/wiki/юзер.

On vous l'a déjà dit plusieurs fois.

-Vovochka, où travaille ta mère ?

-Dans une usine d'allumettes, à fabriquer des allumettes.

-Et papa ?

-Il jure sur les lampes.

 
Peu importe combien vos fesses sont sur le sol, le jean de Lee ne déteindra pas.
 

Et la balle ne touche pas le sol !



 
Alexander Laur:



A propos de la photo. Qu'est-ce que c'est ? C'est un attrape-nichons ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

A propos de la photo. Qu'est-ce que c'est ? C'est un attrape-nichons ? ))

Les vrais Français se ramollissent).

 
Sergey Golubev:

Un utilisateur qui utilise l'utilisation d'un utilisateur avec le bénéfice d'un utilisateur est un utilisateur qui a utilisé l'utilisation d'un utilisateur avec le bénéfice d'un utilisateur.
:)

Non, mieux vaut un Yusser.

"La langue russe est riche et puissante". Et il n'est pas nécessaire d'utiliser les mêmes mots dans la même phrase, comme si l'on ne pouvait pas se passer du jargon anglophone. Par exemple, il existe des synonymes : utiliser, consommer, appliquer.

 
khorosh:

"La langue russe est riche et puissante. Et il n'est pas nécessaire d'utiliser les mots de même racine dans la même phrase, comme s'il était impossible de se passer du jargon anglais. Par exemple, il existe des synonymes : utiliser, consommer, appliquer.


La langue russe est riche, puissante et fonctionnelle - elle identifie instantanément les yusers ;))))