Intéressant et Humour - page 4122

 
Sergey Golubev:

Et personne n'aime le mot "replictoïde"...
:)


Il y en a.

 
Artyom Trishkin:

Il y a ceux-là.


Mais pas comme dans le mot usher (utilisateur) ... plus doux...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et Humour

Sergey Golubev, 2017.11.10 08:02

Et personne n'aime le mot "replictoïde"...
:)

------------

C'est ça, je vais à l'anglais.
Sinon, mes blagues peuvent vraiment se transformer en discussion.


Voilà, je m'en vais vers la section anglaise (ou vers la prochaine branche de l'humour comme cela a déjà été suggéré ici).

 
Sergey Golubev:

Et personne ne s'indigne du mot "repliktoid" ...
:)

Vous ne suivez pas très bien les discussions dans le fil de discussion sur la Russie.

Alexey Viktorov a exprimé son indignation envers Volchansky pour sa "réplique" dans les sondages.

 

C'est ça, hors de la branche.

---------------

Il s'agit d'une discussion sur "Particularités de l'utilisation des anglicismes en russe" dans la partie du forum mql5.
Si j'étais plus jeune, j'aurais écrit une dissertation sur le sujet (c'est aussi une blague).

--------------

C'est parti.

 
Sergey Golubev:

C'est ça, hors de la branche.

---------------

Il s'agit d'une discussion sur "Particularités de l'utilisation des anglicismes en russe" dans la partie du forum mql5.
Si j'étais plus jeune, j'aurais écrit ma thèse sur le sujet (c'est aussi une blague).

--------------

C'est parti.


Non. C'était une discussion sur l'application des règles de la ressource. Que, pour une raison quelconque, vous violez.

 
Sergey Golubev:

Pas dans ce sens (pas dans le sens que le satiriste Zadornov diffuse).
...

Je viens de l'apprendre : - Zadornov est mort. Je baisse la tête, je l'ai aimé et je continuerai à l'aimer. Il a mis des sourires sur nos visages, ce qui nous manque. De tous les satiristes et humoristes, son humour était le plus proche de moi.
 
Sergey Golubev:

C'est ça, hors de la branche.

---------------

Il s'agissait d'une discussion sur les "Particularités de l'utilisation des anglicismes dans la partie russophone" du forum mql5.
Si j'étais plus jeune, j'aurais écrit une dissertation sur le sujet (c'est aussi une blague).

--------------

C'est parti.


Ce n'est pas intéressant, je voulais voir les modérateurs se battre,

au moins une vie de forum.

Et puis bam, je suis désolé, je démissionne. C'est décevant.


 
Nikolay Demko:

C'est pas intéressant, alors j'ai voulu voir comment les modérateurs chient,

Apparemment, il est correct de dire non pas "fussing" mais "yussing" - donc au moins une certaine utilisation de Golubevsky "yusser" - et il est immédiatement clair ce qu'il est toujours parler - au lieu de "yusser", "yusser".
 
Andrey F. Zelinsky:
Apparemment, le mot juste n'est pas "querelles", mais "utilisateurs" - donc au moins une certaine utilisation de Golubevsky "utilisateur" - et il est immédiatement clair ce qu'il est toujours parler - au lieu de "utilisateur", "utilisateur".

Discussion très intellectuelle. Humour franc.
:)
------------------
Plus sérieusement, il n'y a aucun problème (du tout) entre les modérateurs.

Mais le degré d'agressivité dans cette partie du forum doit être réduit.

Au moins, ils avaient l'habitude de poster des chats...

------------------
Je suis comme Carlson - au fil des ans, j'ai quitté ce fil une vingtaine de fois en disant "c'est tout"... plusieurs fois même au Chinois....
:)
------------------
C'est tout, je suis définitivement sorti de ce fil pour aujourd'hui. Sinon, vous risquez de ne pas aimer certaines interjections, ou le ton, ou quelque chose entre les lignes ...

------------------

PS. Ils ont enlevé les publicités pour les panini du kiosque Soyuzpechat. Peut-être lisent-ils le forum ?

 
Sergey Golubev:


Je suis comme Karlsson - j'ai quitté ce site une vingtaine de fois en quelques années en prononçant les mots "ça y est, je m'en vais"... et même plusieurs fois à des Chinois...
:)

Au moins Carlson s'est envolé sans dire "ça y est, je m'en vais". Il s'est envolé en silence, avec assurance, à l'improviste pour tout le monde, et même le Professeur l'a désiré :



Le professeur principal a appelé Carlson : "Chéri, chéri".

Et Carlson était un expert pour apprivoiser la mère nourricière.

Il faut connaître les classiques. Donc vous êtes tout sauf Carlson.