Intéressant et Humour - page 4101

 
Artyom Trishkin:

Si vous en voulez trop, vous pouvez passer à travers un trou mal creusé en vous écorchant le pantalon. Qu'est-ce qui vous arrête ?

Parce que vous entendez quelques personnes qui se plaignent et se lamentent toujours sur la façon dont les choses vont mal chez eux, et comment les choses sont bonnes et agréables là-bas.

Alors qu'est-ce qui vous empêche de vous réunir, de quitter cet endroit détestable et d'enterrer vos fronts dans les genoux brillants de la bonne vie ? QUOI ?

J'en ai marre. Arrêtez de pleurnicher.

Je mets un terme à cette discussion.

ZS. Bien sûr, tu peux me répondre si tu veux et ensuite je supprimerai les messages sur ce sujet.


Si tout est si bon, qu'est-ce qui vous empêche de profiter de la vie en silence, dans une complaisance publique - comme nous sommes bons, comme nous sommes bons ?

 
Artyom Trishkin:

Si vous en voulez trop, vous pouvez passer à travers un trou mal creusé en vous écorchant le pantalon. Qu'est-ce qui vous arrête ?

Parce que vous entendez quelques personnes qui se plaignent toujours et qui se lamentent sur la façon dont les choses vont mal chez eux, et comment les choses sont bonnes et agréables là-bas.

Alors qu'est-ce qui vous empêche de vous réunir, de quitter cet endroit détestable et d'enterrer vos fronts dans les genoux brillants de la bonne vie ? QUOI ?

J'en ai marre. Arrêtez de pleurnicher.

Je mets un terme à cette discussion.

ZS. Bien sûr, tu peux me répondre si tu veux et ensuite je supprimerai les messages sur ce sujet.


La patrie n'est pas seulement pour ceux qui sont heureux de la façon dont les choses sont. Mais pour ceux qui ne le sont pas non plus. Pourquoi ceux qui sont satisfaits des choses ne s'en vont-ils pas ? Les mécontents ont également le droit de vivre dans un pays dirigé par des personnes qu'ils souhaitent voir au pouvoir. Pourquoi devrais-je partir ? En général, beaucoup de gens sont déjà partis, à quoi bon. Et cette haine n'est pas dirigée contre un lieu spécifique et la culture de ce lieu, mais contre ceux qui et ce qu'elle devient.


 
Artyom Trishkin:

ZS. Vous pouvez bien sûr me répondre si vous le souhaitez, mais je supprimerai d'ici les messages sur ce sujet.

Commencez par vos propres messages).
 
Yuriy Asaulenko:
Commencez par vos propres messages).

Ne vous en prenez pas à moi, j'ai été assez loyal pour donner un chat sans aucun bannissement. Ne pas faire massacrer un point de vue différent est une bonne chose.

Il est temps d'être honorable. Les règles telles qu'elles sont, et non les siennes.

 

Notre femme est confuse (à partir de la 13e minute). L'Allemagne, l'Europe, et les sans-abri...))


 
Vizard_:

Notre femme est confuse (à partir de la 13e minute). L'Allemagne, l'Europe, et les sans-abri...))



Trop bien et proprement habillé pour les sans-abri.

 
khorosh:
Je connais l'Allemagne, mon fils vit à Francfort-sur-le-Main.

Un toit sur la tête, de la nourriture - de préférence simple et saine. Quelque chose à porter. De temps en temps, aller quelque part.Dans un pays aussi riche, les sommes versées au titre des pensions paraissent bien ridicules.


Il y a deux façons de vieillir inutilement. 1) créer sa propre entreprise ou 2) élever correctement ses enfants.

 
Yuriy Zaytsev:

Une personne n'a pas vraiment besoin de grand-chose. Un toit sur la tête, de la nourriture - de préférence simple et saine. Quelque chose à porter. De temps en temps, aller quelque part. ....

Je suis d'accord.
Yuriy Zaytsev:

... L'Allemagne est un peu plus pauvre. . .

L'Allemagne est plus riche en termes de revenu brut total par habitant. L'une des raisons de la différence de niveau de vie entre l'Allemagne et la Russie est la différence de mentalité. L'exemple d'un village allemand en Sibérie a été cité ici et comparé à un village voisin. J'ai visité une fois un village dans la région d'Omsk. C'était l'automne, je ne portais pas de bottes, mais il y avait de la boue jusqu'aux genoux.

Nous sommes différents, alors que devons-nous faire maintenant, devons-nous nous pendre ? Pourquoi faut-il nous rappeler qu'ils vivent mieux ? Ne le savons-nous pas nous-mêmes ?

Yuriy Zaytsev:

...

Pour faire face à une vieillesse sans besoin, il y a deux moyens. 1) avoir sa propre entreprise ou 2) élever correctement ses enfants.

J'avais une entreprise avant de prendre ma retraite, mais je l'ai fermée après ma première pension, pour pouvoir vivre ma vie sans soucis et en profiter. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir de l'argent supplémentaire, je ne dépense pas tout de toute façon. Je n'ai pas l'habitude de vivre dans le luxe et de dilapider l'argent.

Mes enfants plus âgés et plus aisés m'ont envoyé de l'argent pendant un certain temps, puis j'ai moi-même refusé.

 
Gorg1983:

Il existe un tel "village" près d'Omsk. C'est de l'allemand. Pour une raison quelconque, les logements y sont beaucoup plus chers que dans les villages ordinaires, et tous les Sibériens ne pourraient pas s'y installer s'ils le voulaient. Mais tout le monde ne refuserait pas.

Parce que ce village est soutenu par des racines allemandes, tout est très ordonné, tout est propre et rangé, contrairement à certains villages sibériens où les riches propriétaires des richesses minérales de ce vaste et riche pays se chauffent encore au bois de chauffage. Nous avons même réussi à construire un petit morceau d'Europe, qu'ils veulent aussi pénétrer ici.

Vous exprimez souvent votre mécontentement à l'égard des autorités en place, alors que cet exemple avec un village allemand montre qu'il est possible de bien vivre sous le régime existant. Il ne s'agit pas des autorités, mais de l'homme lui-même, de la manière dont il peut améliorer sa vie, s'il travaille bien et diligemment, ne s'enivre pas et ne perd pas son temps à critiquer les autorités.

Il y a environ trois ans, j'ai visité ma petite patrie. Je me suis promené dans les lieux qui m'étaient familiers depuis l'enfance. Près de la maison où j'habitais, j'ai rencontré un homme ivre qui se rendait au magasin pour acheter une autre bouteille. On a commencé à parler. Il s'est immédiatement plaint aux autorités, affirmant que les pensions étaient faibles. Je suis un agriculteur, et je n'ai plus de fourrage, je n'ai rien pour nourrir mon bétail. Je lui ai demandé, combien tu as bu aujourd'hui ? Il a dit : "Deux bouteilles avec un ami...

Il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions, tout le monde sait pourquoi la pension s'épuise rapidement, mais il n'y a pas de fourrage pour le bétail).

 
khorosh:

Vous exprimez souvent votre mécontentement à l'égard du gouvernement actuel, mais cet exemple du village allemand montre qu'il est possible de bien vivre sous le gouvernement actuel. Et il ne s'agit pas des autorités, mais de l'homme lui-même, de la manière dont il peut améliorer sa vie, s'il travaille bien et consciencieusement, ne s'enivre pas et ne perd pas son temps à critiquer les autorités.

Il y a environ trois ans, j'ai visité ma petite patrie. Je me suis promené dans les lieux qui m'étaient familiers depuis l'enfance. Près de la maison où j'habitais, j'ai rencontré un homme ivre qui se rendait au magasin pour acheter une autre bouteille. On a commencé à parler. Il s'est immédiatement plaint aux autorités, affirmant que les pensions étaient faibles. Je suis un agriculteur, et je n'ai plus de fourrage, je n'ai rien pour nourrir mon bétail. Je lui ai demandé, combien tu as bu aujourd'hui ? Il a dit : "Deux bouteilles avec un ami...

Il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions, il est clair que la pension s'épuise rapidement et qu'il n'y a pas de fourrage pour le bétail).


Tout leur a été donné non pas par notre gouvernement, mais par le leur, gratuitement, si ma mémoire est bonne, mais certainement pas à leurs propres frais. Ils ont le soutien de l'Allemagne, je comprends que c'est inhabituel, mais cela arrive quand les pays civilisés prennent soin de leurs citoyens dans d'autres pays, ou une partie de ceux-ci ne sont pas des citoyens, mais ils ont une sorte de programme.

Environ 20p de pension. Voici un clip, à 1:25 minute un retraité avec 23 ans de service dans le Nord est à 18 p., et ce malgré le fait que les pensions dans le Nord ont toujours été considérées comme presque 1,5-2 celles sur le terrain.

Les retraités actuels, qui attendent leur pension, ont un coefficient encore plus faible, si tant est qu'ils la laissent. Ceux qui ont travaillé toute leur vie sur le terrain dans une usine avec la même durée de service et même plus, et n'atteint pas 15. Qui va avoir 20 ans ? Je ne sais pas, un général local. Les personnes sur la vidéo ne sont pas des fantômes qui veulent détruire le pays, mais des gens ordinaires qui sont juste fatigués, pas des trolls. Et ne prétendez pas qu'ils n'existent pas dans le pays ou qu'ils sont des fainéants et des paresseux. Voici un clip vidéo de Saratov, par exemple. Pas une petite ville. Il y a des endroits au fin fond des bois où ils ont des salaires de 6-9 mille roubles. Et vous avez des pensions de 20...

Êtes-vous sarcastique en disant que tous ceux qui n'ont pas assez d'argent de leurs pensions - ils le boivent. Et votre exemple avec un agriculteur, il n'a pas assez pour boire, et gaspille celui de quelqu'un d'autre, très probablement sa femme, ou là où il peut trouver quelqu'un. D'ailleurs, il y a ceux qui s'enivrent par désespoir. Il n'y a donc pas besoin de mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.



Des centaines de mètres sont volés, pas même des millions et des milliards, et ceux qui sont au-dessus c'est effrayant à imaginer, des trillions sont probablement volés.

Et ils nous parlent de quelques kopecks, surtout.

Elle espère une peine avec sursis ou un tiers de ce qu'elle a réclamé)))))))))))))))))). Pas de déchéance ou... Bon sang, disons qu'elle fait de la prison, mais nous savons tous comment les gens font de la prison avec ce genre d'argent, et s'ils font de la prison... ...elle sortira et aura un paquet d'argent sur elle et sur le juge. Mais ils peuvent en prendre 3 pour un sac de patates et emporter les patates.

Merde, Buffett est un enfant comparé à eux.

Mais on s'en fout, on fait du bien et c'est tout ce qui compte.


Et nous avons déjà été avertis, il est temps d'en finir, je ne répondrai plus, une autre fois. Le respect est nécessaire tant qu'il y a un modérateur adéquat.