Intéressant et Humour - page 4096

 
khorosh:
Je voyage en train, je loue une chambre dans le secteur privé.

Oui, pas vraiment, mais les enfants ne t'aident pas ?

 
Andrew Petras:
Ok.

Les gens n'ont rien de mieux à faire que de saler les robes).

ZS : Je préfère faire des concombres).
 
Alexandr Bryzgalov:

Les gens n'ont rien de mieux à faire, ils salent les robes).

ZS : Je préférerais les mariner.)

Ils sont étranges, ils ne cessent d'inventer une sorte de technologie, ils creuseraient avec des pelles comme les gens normaux, et c'est plus facile de creuser dans les fosses, les fainéants.

 
Personne ne veut creuser un trou ou poser des traverses. Tout le monde veut être manager (et cela ne dépend pas du pays).
 
Gorg1983:

Ils sont étranges, ils ne cessent d'inventer une sorte de technologie, ils creuseraient avec des pelles comme des gens normaux, et c'est plus facile de creuser là-bas dans le désert, des fainéants.

C'est difficile d'être Dima sous le surnom de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? )

ZS : Sur le sujet :

26. Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, ni n'amassent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Êtes-vous très différent d'eux ?
(Matthieu 6:26)

 
Sergey Golubev:
Personne ne veut creuser une fosse ou poser des traverses. Tout le monde veut être manager (et cela ne dépend pas du pays).

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette aspiration. C'est une autre affaire lorsque les managers sont nommés sur la base de leurs mérites ou de leurs connaissances, et que les paresseux pondent les dormeurs et que cela leur convient. Ce n'est pas le cas lorsque les gestionnaires sont nommés sur la base de leurs capacités ou de leurs connaissances et que les dormeurs sont paresseux et que cela leur convient.

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est difficile pour Dima de porter le surnom de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? )


Je ne sais pas, demande à Dima.

 
Gorg1983:

Je ne sais pas, demande à Dima.

)

 
Denis Sartakov:

Oui, pas vraiment, mais les enfants ne vous aident-ils pas ?

Maintenant, au contraire, je l'aide). J'ai donné ma voiture à ma fille, et je lui donne de l'argent de temps en temps. Ne vous comparez pas à la France en convertissant le rouble en euros et en imaginant comment vous vivriez avec cet argent. Je vis en Russie, dans une petite ville, et le coût de la vie y est nettement inférieur. Il est clair qu'en général, le niveau de vie en Europe est plus élevé, mais je ne compare pas avec l'Europe, mais avec la façon dont je vivais auparavant.
 
Alexandr Bryzgalov:

Les oiseaux du ciel ne sèment pas, ne moissonnent pas et n'amassent pas dans des greniers, mais votre Père céleste les nourrit. Êtes-vous très différent d'eux ?

(Matthieu 6:26)