Intéressant et Humour - page 4090

 
Yuriy Zaytsev:

On parle d'une taxe...


Il existe des idées au Kazakhstan et au Belarus pour introduire une taxe sur l'intimité.


Laissez-les faire, nous n'avons pas à nous en préoccuper. ))))

 
Vladimir Zubov:

Alors laissez-les faire, nous n'avons pas à nous en préoccuper )))).


Ainsi, avec un solde positif dans le budget, ils nous le rendent aussi, à titre d'exemple.

 
 
Yuriy Zaytsev:

On parle d'une taxe...


Il existe des idées au Kazakhstan et au Belarus pour introduire une taxe sur l'intimité.



Bien qu'il y ait probablement une très bonne raison pour certains législateurs de l'y placer.


Ma route a été construite avec des équipements et une technologie allemands. La route n'a pas été construite du tout depuis 1985. C'est plus important pour moi ))))

Ils ne m'ont pas pris un centime et je respecte mon pays pour cela.

 
Vladimir Zubov:

Ma route a été construite avec des équipements et une technologie allemands. La route n'a pas été construite du tout depuis 1985. C'est plus important pour moi ))))


Nous avons pris l'habitude de nous réjouir des petites choses, et nous grandissons à pas de géant. Par rapport au passé, c'est certainement vrai.

Mais ne confondez pas que 250 fois aurait pu être construit depuis 85, au moins dans les 15 dernières années, mais ils ont construit un et maintenant seulement. C'est aussi un peu vrai, n'est-ce pas ?

Mais une vérité s'impose. Les statistiques, ce que vous pouvez prendre. Mettez-le en relation avec ce qui est requis et vous pourrez dresser un tableau. Ils vont jeter un os, et nous sommes heureux qu'il en soit ainsi au moins.

 

Ma première association avec l'apparition de 200 et 2000, par exemple, est avec des cas comme celui-ci.


 
Gorg1983:

Nous sommes juste habitués à nous réjouir des petites choses, nous avons de la croissance dans les petites choses. Par rapport au passé, bien sûr, c'est vrai.

Mais ne confondez pas que depuis 85, 250 fois de telles routes auraient pu être construites, au moins au cours des 15 dernières années, mais ils en ont construit une et maintenant seulement. C'est aussi un peu vrai, n'est-ce pas ?

Mais une vérité est démontrée. Les statistiques, ce que vous pouvez prendre. Mettez-le en relation avec ce qui est requis et vous pourrez dresser un tableau. Ils vont jeter un os, et nous sommes heureux qu'ils l'aient fait.


Bien sûr, vous avez raison sur un point, ils auraient pu le faire avant. Mais il y a un nouveau cycle de développement. Je suis comme aller au Dniepr et chaque jour 4-8 kg de poissons, ce n'est pas de la pauvreté, c'est un hobby, mais beau )))).

 
Vladimir Zubov:

Bien sûr, vous avez raison à certains égards, cela aurait pu être fait avant. Mais le fait qu'un nouveau cycle dans le développement de cette est. Je suis comme ça, je vais au Dniepr et chaque jour 4-8 Kg de poissons, ce n'est pas de la pauvreté, c'est un hobby, mais c'est bien )))).


C'est comme quelqu'un qui va pêcher sur le Dniepr, c'est un nouveau cycle de développement. Et à en juger par l'environnement à qui les enfants ont la possibilité dans un bon institut au moins pas cher, sur l'ensemble gratuit, d'enseigner, non seulement les herbes guérir - il bonheur. Mais par rapport à la pêche sur le Dniepr, leurs joies sont beaucoup moins importantes, j'en conviens.

 
Gorg1983:

Ma première association avec l'apparition du 200 et du 1000, par exemple, est à des cas comme celui-ci.



Voilà le nouveau 200. La police est standard de Windows. Il n'y a pas de designers et d'artistes pour dessiner la note ou le prix est fixé comme ça ?

 
Vladimir Zubov:

Vous avez un nouveau bicentenaire là. La police est standard de Windows. N'y a-t-il pas de designers et d'artistes pour dessiner la note, ou cela vaut-il le prix ?


D'où, nous appellerions les vôtres, mais eux aussi se sont enfuis pour travailler en Europe par tous les moyens possibles. Il ne reste plus que les pêcheurs et les retraités.

Alors on se débrouille avec les nôtres.