Intéressant et Humour - page 4037

 
Vitaly Muzichenko:

Pas vraiment cool, juste intelligent.

S'il tombe, il a mal, et pour ne pas subir la douleur, il s'empresse de ...

rien de malin, il y a longtemps qu'une ceinture de sécurité a été inventée, utilisez-la. sans parler des équipements d'escalade ou autres équipements spéciaux.

Respectueusement.

P.S. Si vous pensez que votre vie vaut moins qu'une ceinture et que vous êtes désolé de dépenser de l'argent pour l'acheter, c'est votre affaire.
 
Andrey Kisselyov:
rien de malin, ils ont inventé la ceinture de sécurité il y a longtemps, utilisez-la. sans parler des équipements d'escalade ou autres équipements spéciaux.

Regards.

P.S. Si vous pensez que votre vie vaut moins qu'une ceinture de sécurité et que vous vous sentez désolé du coût de la ceinture, c'est votre choix.

c'est juste une blague de photo, je pense )

 
Alexandr Bryzgalov:

éliminer la pourriture,

tous les moucherons volent vers la lumière la nuit, allumez une lampe de bureau avec une ampoule,

dichlorvos

duct tape contre les mouches près de l'ampoule du plafond.

continuer ? )

ZS : pantoufle )

J'ai lutté et lutté, mais rien ne fonctionnait sauf un aspirateur.

et a soudain disparu mystérieusement il y a quelques jours.

Je m'en suis souvenu après avoir lu l'articlehttp://telegra.ph/Kak-izbavitsya-ot-moshek-na-kuhne-v-3-priyoma-09-22

se demande...

Как избавиться от мошек на кухне в 3 приёма
Как избавиться от мошек на кухне в 3 приёма
  • 2017.09.22
  • telegra.ph
Дрозофилы — крайне неприятные соседи по кухне. Они появляются буквально из ниоткуда, быстро размножаются и активно надоедают. Пора избавиться от них. Опасны ли дрозофилы Сами по себе эти маленькие мошки не представляют угрозы для человека, но нечаянно проглоченная вместе с пищей личинка может вызвать заражение пищеварительного тракта...
 

Automne


 
Sergey Golubev:

Automne



Nous avons eu un été comme ça aussi.

 
Alexey Volchanskiy:

c'est juste un gadget photo, je pense )

je ne pense pas que ça sente le photoshop, c'est trop réaliste, et dans la vraie vie ces farces peuvent coûter cher. j'ai vu un film, je ne me souviens plus du nom, un type a décidé de faire une farce, et a représenté quelque chose de similaire, puis l'accessoire s'est cassé et il s'est envolé, le résultat est suspendu au-dessus de la rue, une foule de passants le regardent et ne peuvent rien faire. il est mort devant le public. c'était le clown farceur.

Respectueusement.

P.S. Nous sommes tous observés d'en haut, nos actions nous aident ou nous gênent, à un moment donné, ceux qui nous observent peuvent décider que vous êtes devenu trop ennuyeux avec votre attachement au suicide, vous pouvez juste être aidé à réaliser un tel rêve en créant une chaîne d'événements le réalisant.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai lutté et lutté, et bien, rien n'aide sauf un aspirateur.

et a soudain disparu mystérieusement il y a quelques jours.

Je me suis souvenu après avoir lu l'articlehttp://telegra.ph/Kak-izbavitsya-ot-moshek-na-kuhne-v-3-priyoma-09-22

des miracles...

lorsque vous atteignez un certain niveau de perfection, vous n'êtes plus dérangé par les mouches et autres insectes. il y a environ 15 ans, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mouches dans ma maison et j'ai décidé de voir pourquoi elles avaient disparu.
observant....
une mouche vole dans la maison, vole environ 10-15 secondes, puis tombe sur le sol et commence à tourbillonner sur le sol comme si elle avait été aspergée de dichlorvos de la tête aux pieds. de tels plongeons aigus et une danse sur le sol, après plusieurs secondes de roulement sur le sol se tait.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
Lorsque vous atteignez un certain niveau de perfection, vous n'êtes plus dérangé par les mouches et autres insectes. Il y a environ 15 ans, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mouches dans ma maison, j'ai donc décidé de voir ce qui se passait et pourquoi elles avaient disparu.
observant....
une mouche vole dans la maison, vole environ 10-15 secondes, puis tombe sur le sol et commence à tourbillonner sur le sol comme si elle avait été aspergée de dichlorvos de la tête aux pieds. de tels plongeons aigus et une danse sur le sol, après plusieurs secondes de roulement sur le sol se tait.

Respectueusement.
Il y a donc une source de fumées nocives dans l'appartement.
 
J'ai vécu dans cette maison pendant deux ans, aucun changement n'a été apporté à la maison ni aucune réparation effectuée, avant mon arrivée et la première fois que j'y ai vécu, les mouches allaient bien, donc tout ne peut pas être expliqué par des poisons ou autres.

Respectueusement.

P.S. Je comprends votre attachement au monde matériel et uniquement au monde matériel (ce qui peut être ressenti), mais le monde n'est pas aussi matériel que vous le pensez.
il serait plus exact de dire que le monde est matériel, mais que toute la matière ne peut pas être sentie ou vue, donc vous ne croyez pas en son existence et elle a une vie propre.