Intéressant et Humour - page 3997

 
khorosh:
Tout comme la guillotine est un excellent remède contre les pellicules).

Le traitement des pellicules à la guillotine est un effet secondaire de ce médicament).

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me soucie pas des statistiques, je juge d'après ma propre expérience. Lorsque j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans, un mois plus tard, mon odorat s'est ouvert et j'ai pu sentir ce que j'avais oublié. Puis je me suis précipitée vers le bus et j'ai été surprise de pouvoir courir si facilement et de ne pas être essoufflée. De plus, ma toux du matin a disparu. Et bien d'autres améliorations. Je me fous de la recherche américaine sur le tabac, ils sont prêts à tout pour l'argent.

C'est à peu près au même moment que j'ai arrêté, peut-être plus tôt.

Respectueusement.
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me soucie pas des statistiques, je juge d'après ma propre expérience. Lorsque j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans, un mois plus tard, mon odorat s'est ouvert et j'ai pu sentir ce que j'avais oublié. Puis un jour, j'ai couru vers un bus et j'ai été surprise de me retrouver à courir si facilement et sans être essoufflée du tout. De plus, ma toux du matin a disparu. Et de nombreuses autres améliorations. Je me fous de la recherche des entreprises américaines de tabac, elles sont prêtes à tout pour l'argent.

Intolérance individuelle. Et alors ?

Je pensais avoir été clair : "Il n'y a pas de preuve statistiquement significative de la nocivité du tabac."

C'est tout ce que je voulais dire.

 
Andrew Petras:

Je pense avoir été clair : "Il n'y a pas de preuve statistiquement significative de la nocivité du tabac."

Puisque vous les avez citées, vous êtes d'accord avec ces preuves statistiques, et en même temps, les méfaits du tabac sont présents.

avec respect

P.S. pas besoin d'écrire des choses qui ne sont pas vraies.
Les statistiques sont une "science". Par exemple, en réalisant une enquête comme bon vous semble, vous pouvez obtenir une opinion et l'autre de la même personne.

 
Andrey Kisselyov:

Puisque vous les avez citées, vous êtes d'accord avec cette preuve statistique et, en même temps, les méfaits du tabac sont présents.

avec respect

P.S. pas besoin d'écrire des choses qui ne sont pas vraies.
Les statistiques sont une "science". Par exemple, en réalisant une enquête comme bon vous semble, vous pouvez obtenir une opinion et l'autre de la même personne.

Comprenez-vous ce que vous écrivez ? Accepter des statistiques qui n'existent pas ?

Prends du poison ou autre chose. Avec une cigarette.

 
Andrew Petras:

Comprenez-vous ce que vous écrivez ? Accepter des statistiques qui n'existent pas ?

Je sais sur quoi j'écris, savez-vous sur quoi vous écrivez ?


Au moins trois personnes ont présenté des preuves des méfaits du tabagisme et vous insistez : "il n'y a pas de preuve statistique des méfaits du tabagisme"...

respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Je sais sur quoi j'écris, savez-vous sur quoi vous écrivez ?


au moins 3 personnes vous ont fourni des preuves des méfaits du tabac et vous insistez : "il n'y a pas de preuve statistique des méfaits du tabac"...

Respectueusement.

Le fait est que ces preuves sont fournies par des personnes anti-tabac, donc des personnes concernées.

vous ne pouvez pas accepter les preuves des parties intéressées comme preuves )

 
Alexandr Bryzgalov:

Le fait est que ces preuves sont fournies par des militants anti-tabac et donc par des parties intéressées.

Vous ne pouvez pas prendre le témoignage des parties intéressées comme une preuve).

Intéressé par quoi ? Arrêter de fumer ? J'en ai rien à foutre que tu fumes ou pas.


respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Je sais sur quoi j'écris, savez-vous sur quoi vous écrivez ?


au moins 3 personnes ont présenté des preuves des méfaits du tabac et vous insistez : "il n'y a pas de preuve statistique des méfaits du tabac"...

respectueusement.

Eh bien, si c 'est la preuve, je ne peux que prendre congé. Rétablissez-vous.

 
Andrey Kisselyov:
Je m'en fous que tu fumes ou pas.


Respectueusement.

Si vous n'en avez rien à faire, alors pourquoi tout le monde dit à gauche et à droite que fumer est mauvais pour la santé ?