Intéressant et Humour - page 3990

 
Andrey Kisselyov:
en fait, l'alcool peut dégraisser, tout le monde sait très bien qu'il peut essuyer les taches de graisse sur un écran ou autre. le corps peut en avoir besoin pour éliminer l'excès de cholestérol des vaisseaux sanguins, mais le cerveau est manifestement endommagé, les globules rouges s'agglutinent et bouchent les petits vaisseaux cérébraux, les terminaisons neurales les plus importantes du cerveau meurent et il faut plus de 3,5 ans pour s'en remettre.


L'alcool n'est donc pas un élément qui devrait être présent dans le sang humain, à mon avis.

Avec respect.


Oui, j'ai lu des choses sur l'agglutination, c'est aussi prêché par un docteur, j'ai oublié son nom de famille, qui prétend que le champagne est un caca de levure ;)) Je suppose que ça marche sur les femmes impressionnables.

 
Yousufkhodja Sultonov:
L'alcool est déjà présent dans le corps en quantité suffisante, même chez une personne qui ne boit pas ou chez tout autre mammifère.

Oui, en tant que produit métabolique

 
СанСаныч Фоменко:

Un rouble, c'était beaucoup ou peu il y a 100 ans?



Prix des denrées alimentaires en 1913.

Farine de blé 0,08 rbl. (8 kopecks) = 1 livre (0,4 kg)

Livre de riz 0,12 p.c. = 1 livre (0,4 kg)

Biscuit 0,60 p.= 1 livre (0,4 kg)

Lait 0,08 p.= 1 bouteille

Tomates 0,22 p. = 1 lb

Poisson (sandre) 0,25 p. = 1 livre

Raisins (sultanines) 0,16 p.= 1 livre

Pommes 0,03 r. = 1 livre


La livre russe pesait 0,40951241 gramme.


Salaires

1. les travailleurs. Le salaire moyen d'un travailleur en Russie était de 37,5 roubles.

2.Un concierge 18 roubles.

3.lieutenant (équivalent moderne - lieutenant) 70 roubles.

4.Gorodovoy (officier de police ordinaire) 20,5 roubles.

5. travailleur (Saint-Pétersbourg. Il est intéressant de noter que le salaire moyen à Pétersbourg était inférieur, et était de 22 roubles 53 kopecks en 1914.

6.Cook 5 - 8p.

7. professeur d'école primaire 25r.

8. professeur de gymnase 60-80r.

9. Concierge principal 40p.

10. gardien de quartier (équivalent moderne de la surveillance de quartier) 50p.

11. assistant médical 40r.

12. Colonel 325r.

13. assesseur (fonctionnaire de la classe moyenne) 62p.

14. conseiller privé (fonctionnaire de classe supérieure) 500r.


J'ai lu une histoire sur la vie des ouvriers à Petersburg au début du siècle dernier. Tout Ligovka près de la station Moskovsky était peuplé par eux, et beaucoup d'autres districts. Ils ont gagné beaucoup d'argent,

mais ils venaient surtout de la campagne et envoyaient la plupart de l'argent chez eux. Ils vivaient donc comme les travailleurs invités d'aujourd'hui, à 10 personnes par chambre. Et, selon l'auteur, beaucoup d'entre eux ont rejoint les milieux de la révolte.

Ce n'était même pas à cause de leur faible niveau de vie, mais parce qu'ils se sentaient constamment comme des personnes de troisième classe, et le Cercle leur donnait un sentiment de respect. Et sur Ligovka, vous avez encore tous ces vieux bidonvilles,

J'y étais récemment au centre chinois, un bâtiment lugubre, de longs couloirs et un tas de pièces, un ancien immeuble d'habitation.

 
Yousufkhodja Sultonov:
L'alcool est déjà présent dans le corps en quantité suffisante, même chez une personne qui ne boit pas ou chez tout autre mammifère.

Je suis d'accord pour dire que le corps s'approvisionne en tout ce dont il a besoin pour la santé par synthèse à partir des substances qu'il reçoit, dans ce cas il s'agissait de la consommation d'alcool et de son effet sur la santé du corps et du cerveau entre autres....

Respectueusement.



P.S. que seul le concept de l'alcoolique est fortement brouillé les alcooliques en règle générale ne se considèrent pas comme tels. l'alcool dans un organisme reste jusqu'à 40 jours après le moment de la consommation, si la personne l'utilise plus souvent il est déjà un alcoolique. ainsi, l'organisme comme la création intelligente, réduit la propre fabrication de l'alcool comme il est déjà en excès et comme conséquence la personne a déjà la dépendance qui ne considère pas comme tel comme toujours être une raison de consommer.
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'ai lu des choses sur l'agglutination, c'est aussi prêché par un docteur, j'ai oublié son nom de famille, qui prétend que le champagne est un caca de levure ;)) Je suppose que ça marche sur les femmes impressionnables.

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel exemple avec le champagne. au sujet de la levure, je dirais que tout processus de fermentation est mauvais pour la santé et l'esprit. le corps n'est pas fait pour être un tonneau de bière.

Respectueusement.
 


.


.

Zhdanov soulève un très bon point.

 
Олег avtomat:

Zhdanov soulève un très bon point.

J'ai regardé une vidéo et je suis tout à fait d'accord avec ses propos.
La guerre se déroule non seulement pour nos territoires et nos ressources, mais aussi pour notre destruction en tant que tels, et les armes de cette guerre sont la propagande de tout ce qui nous détruit, l'alcool, les drogues, les "médicaments", les OGM et ainsi de suite. Si cela vous intéresse, lisez COB, c'est suffisant pour une première compréhension de ce qui se passe. Si cela vous intéresse, lisez le COB, etc. Cela suffit à vous donner un premier aperçu de ce qui se passe. Plus loin, vous devriez utiliser votre cerveau pendant au moins 4 à 8 ans depuis votre dernier verre, qu'il s'agisse de bière ou de kéfir ou de toute autre boisson contenant de l'alcool, même en petite quantité.

Respectueusement.

 

Des éclairs dans le soleil ont ouvert un portail temporel. Une machine à remonter le temps existe.

Ou peut-être que c'est juste l'aggravation automnale chez les créatures au psychisme faible.

 
Andrey Kisselyov:

J'ai regardé une vidéo et je suis tout à fait d'accord avec ses propos.
La guerre ne porte pas seulement sur nos territoires et nos ressources, mais aussi sur notre destruction en tant que tels, et les armes de cette guerre sont la propagande de tout ce qui nous détruit, l'alcool, les drogues, les "médicaments", les OGM, etc. Toute personne intéressée devrait lire COB, c'est suffisant pour une première compréhension de ce qui se passe. Si cela vous intéresse, lisez le COB, cela suffit pour avoir un premier aperçu de ce qui se passe. Plus loin, il est nécessaire d'utiliser des cerveaux pour lesquels au moins 4 à 8 ans doivent s'être écoulés depuis la dernière consommation de toute boisson alcoolisée, qu'il s'agisse de bière ou de kéfir ou de toute autre boisson contenant de l'alcool, même en petite quantité.

Respectueusement.

J'aurais aimé que tu boives.
 
Дмитрий:
Vous feriez mieux de boire.
mes défis dans la vie sont connus de moi, et ce n'est certainement pas de boire de l'alcool.

Respectueusement.

P.S. Si vous voulez vivre une vie normale et non dans l'illusion de la normalité, arrêtez de boire de l'alcool et d'autres substances nocives pour le cerveau.