Intéressant et Humour - page 3983

 


 
Alexander Laur:

Vous auriez dû verser la bière dans la baignoire pour plus de clarté .... :)


Nah, je ne peux pas faire ce genre d'expérience. Dimitri Ivanovich...


 
Alexey Volchanskiy:

Je me demande si ces grands mathématiciens auraient été capables de trouver le Graal, ou s'ils l'auraient aussi raté dans la vraie vie ?

À en juger par les lauréats du prix Nobel, non. Leur réalité est différente. De la nôtre.

 
igrok333:

ils font d'autres choses.


Merci, Cap.

Mais s'ils faisaient le Graal avec leur Umische ?

J'ai parfois parlé à des gens qui étaient des monstres en théorie et des zéros dans la vie réelle.

Je peux vous donner un exemple.

 
Andrew Petras:

À en juger par les lauréats du prix Nobel, non. Leur réalité est différente. De la nôtre.


J'ai aussi des soupçons.

J'ai travaillé une fois dans un institut scientifique cool, et il y avait un théoricien de Novosibirsk

Il portait des bottes en caoutchouc et un mackintosh délavé en lambeaux, hiver comme été, il avait un regard fou, il ressemblait au professeur de "Retour vers le futur". ))

J'étais intéressé par les transformées en ondelettes à l'époque, alors je lui ai demandé de me conduire à lui.

Je lui ai posé des questions, il n'y avait pas beaucoup de littérature à cette époque.

et il m'a tout expliqué très clairement.

et dans la vie, complètement impuissant.

 
Alexander Laur:

Dans l'est de l'Allemagne. Cela fait 27 ans que la réunification a eu lieu et quoi ?



Et rien. Que devrait-il y avoir ?

Une photo ordinaire d'un vieux bâtiment. Pourquoi ?

 
Alexander Laur:

Ce dont il s'agit :

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a invité le président russe Vladimir Poutine au Japon pour une épreuve de judo. Il a tenu ces propos lors du WEF 2017.

"Mesdames et Messieurs, comme vous le savez tous, le président Poutine est ceinture noire de judo. Et en fait, je tiens à dire que le président Battulga (le président mongol Khaltmaagiin Battulga. - RNS) a également une ceinture noire. Et à ce propos, je ne peux pas ne pas adresser une proposition à un autre détenteur d'une ceinture noire qui est actuellement présent dans la salle - il s'agit du médaillé d'or olympique Yasuhiro Yamashito, il détient le huitième dan. M. Yamashito est ici, n'est-ce pas ? Mr Yamashito, j'ai une suggestion que je ne peux m'empêcher de vous faire. Pourquoi ne pas inviter les détenteurs de ceintures noires dont nous venons de parler, les deux présidents, au Japon par l'intermédiaire de la Fédération japonaise de judo. Et puis vous pourriez organiser des combats de démonstration avec les présidents au Japon. Messieurs, ne pensez-vous pas que ce serait intéressant ?" - il a dit.

"Je n'ai pas de ceinture noire et je ne veux pas me blesser, alors je suppose que je vais me contenter de regarder tranquillement ces grands combats depuis les coulisses", a ajouté Abe.


Je fais juste de l'humour pour GDP, il aime faire des blagues lors des conférences ;)).

 
 

Cela me rappelle des souvenirs d'enfance.



 
Alexey Volchanskiy:

J'ai aussi des soupçons.

J'ai travaillé une fois dans un institut scientifique cool, et il y avait un théoricien de Novosibirsk

Il portait des bottes en caoutchouc et un mackintosh délavé en lambeaux, hiver comme été, il avait un regard fou, il ressemblait au professeur de "Retour vers le futur". ))

J'étais intéressé par les transformées en ondelettes à l'époque, alors je lui ai demandé de me conduire à lui.

Je lui ai posé des questions, il n'y avait pas beaucoup de littérature à cette époque.

et il m'a tout expliqué très clairement.

et dans la vie, complètement impuissant.

La vie ne les intéresse que dans la mesure où ils peuvent apprendre et créer, tout le reste est secondaire pour eux.