Intéressant et Humour - page 3841

 

Un autre :)


 
Yuriy Zaytsev:

:) et voilà ce qui t'inquiète, tu sais, tu mélanges les sujets tout le temps. Je n'en parle pas parce que je ne l'ai pas dans mon subconscient.

J'ai l'impression que vous êtes une personne fermée... P.....r, il y a un truc en psychologie qui dit que si une personne continue à en parler, c'est qu'elle s'y intéresse.

Vous n'êtes peut-être même pas conscient de vos penchants, mais le thème lui-même vous interpelle.

Yuriy Zaytsev:

:) et c'est ce qui t'intéresse, tu sais, tu mélanges tout le temps le sujet. Je n'en parle pas parce que je ne l'ai pas dans mon subconscient.

Il me semble que vous êtes un caché... P.....r, il y a un truc en psychologie qui dit que si une personne continue à en parler, c'est qu'elle s'y intéresse.

Vous n'êtes peut-être même pas conscient de vos penchants, mais le sujet vous colle à la peau.

non, pourquoi devrais-je être offensé par les culs boiteux et ceux qui travaillent pour eux ? je suis un patriote hétéro normal, pas un critique gay fugitif de l'Uplef ou autre. c'est bon.

Je prévois même d'aller voir le Lyokha un jour, parce que je suis libre maintenant et que je peux visiter le Lyokha ... Même s'il sera probablement contre, personne n'aime donner un endroit chic).

 
Andrey Dik:

...patriote hétéro...

C'est un A+.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est un A+.
Je savais que ça te plairait. Tu parles comme un bi-démocrate mélangé à un anarchiste.
 
Je ne pense pas que tu sois méchante. Vous aimez sans doute qu'on vous pique et qu'on vous pique).
 
Andrey Dik:

Non, pourquoi devrais-je être offensé par les trous du cul et ceux qui travaillent pour eux ? Je suis un patriote hétéro normal, pas un gay fugueur, critique incompréhensible, voleur de temps ou autre. C'est bon.

J'ai même l'intention de visiter Liocha un jour, parce que je suis libre maintenant et que je peux visiter Liocha... même s'il sera probablement contre, personne n'aime donner un endroit chic).


Hétéro patriote.

:)))))),

+10


Andrei, veux-tu que tes petits-enfants soient des avocats ?

Que pensez-vous de cette idée ?

Et ils auront une couverture fiable, la couverture sera de 100%, ils diront que leur grand-père l'a écrit sur le marché des changes, et les autorités ne mettront pas la main dessus.


La femme de Krasnodar vient de vendre la technologie à tout le pays.

 
forexman77:
Je ne pense pas que tu sois méchante. Vous devez aimer troller.)

+

C'est toujours amusant de parler à Dick.

 
Yuriy Zaytsev:
Pourquoi n'ai-je pas le droit ? J'ai la nationalité russe... Je peux même voter !
Il est clair qu'un cochon trouvera de la terre partout, mais je ne comprends pas pourquoi seulement en Russie, pourquoi pas dans le lieu de résidence, car l'équilibre serait objectif. Est-ce que c'est vraiment si bien là-bas, non, si vous voulez creuser tellement que la mémoire du serveur du forum n'est pas suffisante. Peut-être est-ce pour justifier leur fuite vers le camp d'un ennemi potentiel de leur patrie ?
 
Andrey Dik:
Je savais que tu aimerais. On dirait un bi-démocrate mélangé à un anarchiste.

Ne soyez pas timide, laissez votre nature s'exprimer, nous comprendrons, nous sommes humains.

C'est vrai, sauf pour le bi. Mais ne soyez pas timide quand même.

 
khorosh:
Il est clair qu'un cochon trouvera de la terre partout, mais je ne comprends pas pourquoi seulement en Russie, pourquoi pas dans mon lieu de résidence, car l'équilibre serait objectif. Est-ce que c'est vraiment si bien là-bas, non, si vous voulez vous pouvez creuser tellement que la mémoire du serveur du forum n'est pas suffisante. Peut-être est-ce pour justifier leur fuite vers le camp d'un ennemi potentiel de leur patrie ?

C'est terrible ici aussi, les salopes taxent, font des bombes, fouillent dans les pays étrangers, pas pour augmenter la médecine. Dans les bureaux ovales, ils prennent même des femmes, et ensuite mentent sous serment. Bien sûr, les conditions de vie ici sont bien meilleures, si vous avez un travail, il n'y a pas de problème.


Mais un juge ici ne peut pas organiser un mariage sur son revenu de 50 ans.


Je pense faire ma valise et y retourner. Si je travaillais en Russie comme avocat, je pourrais organiser un mariage pour mes enfants. 50 ans de revenus, rendez-les.