Intéressant et Humour - page 3824

 
Andrey Dik:

Pour la vie ? Pas pour vivre, mais pour enrichir le 1% de la population, le reste de la population sont des consommateurs et des machines ambulantes avec des oreilles qui font de l'argent pour le 1%. Les États-Unis ont une stèle qui dit "il devrait y avoir 125 millions de personnes vivant sur terre, le reste est un surplus".

Les idéaux, la Libye, l'Afghanistan, la Yougoslavie, Hiroshima, les Philippines, la Corée, le Vietnam... Pour quel genre de vie des millions et des millions de personnes sont-elles détruites sur toute la planète ?

...

Écrivez pour vous-même, vous n'avez pas besoin de faire ce genre de futilités sur cinq écrans.

Je ne savais pas que je faisais partie du 1% de la population)) Mais je ne parlais pas seulement d'argent.

Quel genre de stèle est-ce ? - https://ru.wikipedia.org/wiki/Скрижали_Джорджии

Hiroshima serait une honte à dire - ils ont aidé à mettre fin à la guerre soviéto-japonaise.

Corée. Qu'est-ce qui ne va pas avec la Corée du Sud ? Quoi, il y a beaucoup de problèmes avec la Corée du Nord, je sais, mais tu veux dire la Corée du Sud ? Le Nord va bien ?

Afghanistan. Ce sont les États-Unis qui ont aidé à vaincre le régime des talibans au début des années 2000.

Yougoslavie... Je vous ai donné un lien vers un film intéressant intitulé "Le pays du miel et du sang".

Le Vietnam - nous l'avons écrit ici récemment - les communistes soviétiques ont couvert la population locale, mais en regardant les frontières du Vietnam et de ses pays voisins, certaines pensées surgissent.

Et les Philippines - je ne sais pas

 
Andrey Dik:

...épuisé pour les "pantalons en dentelle"...

C'est à eux de choisir le type de culotte qu'ils portent.
 
Andrey Dik:

Ne te moque pas de moi. Les États-Unis, un pays qui n'a jamais connu autre chose que de petites guerres locales, ne peuvent qu'attaquer les faibles, semer la pagaille et la destruction, puis tirer profit de la vente d'armes et de nourriture à ces pays, les forçant à chanter à leur rythme. Pourquoi ne pètent-ils pas vers la Russie ou la Chine ? Êtes-vous trop timide ? Mais les provocations et autres "petites" méchancetés sont toujours les bienvenues.

Faites-vous référence à l'Ukraine ? - Les USA n'ont rien à voir avec ça, c'est la faute de la Russie ? - Ils se sont vendus pour des "culottes en dentelle" et maintenant laissez-les nettoyer eux-mêmes et payer 3 fois plus cher le charbon aux mêmes Américains.


C'est quoi ce jargon, ma fille ?

Reprends-toi.
 
Дмитрий:

C'est quoi ce jargon, ma fille ?

Ma "fille" ne va pas dans ta bouche.
 

Pour ceux qui ne savent pas lire :

Les tablettes de Géorgie :

  1. Que la population de la terre ne dépasse jamais 500.000.000 [,] en restant en équilibre constant avec la nature.
  2. Régulerraisonnablement la natalité[,] en valorisant la préparation à la vie et la diversité de l'humanité
  3. Trouver une nouvelle langue vivante [,] capable d'unir l'humanité.
  4. Faire preuve de tolérance en matière de sentiments, de foi, de tradition et autres.
  5. Que des lois justes et des tribunaux impartiaux défendent les peuples et les nations.
  6. Que chaque nation règle ses affaires internes en soumettant les problèmes de la nation à un tribunal mondial.
  7. Évitez les poursuites judiciaires mesquines et les bureaucrates inutiles.
  8. Maintenir un équilibre entre les droits individuels et les devoirs publics.
  9. Par-dessus tout, valorisez la vérité, la beauté et l'amour, en recherchant l'harmonie avec l'infini.
  10. Ne soyez pas un cancer pour la terre, laissez aussi de la place à la nature !

Point 1 - être en équilibre DURABLE avec la nature. C'est-à-dire d'une manière naturelle et harmonieuse.


 
Andrey Dik:


C'est ça, tu as encore été rétrogradé chez les Bluebirds.

C'est votre propre faute.

 
Andrey Dik:


Le plus gros mensonge des libéraux et de leurs dérivés russophobes est que l'essor de l'URSS avant la guerre était dû à l'Ouest + le Goulag.


Ouest.

Pour commencer, il a construit 9600 usines, pas 1500.

Suivant. Et qui travaillait dans ces 1500 usines ? Étaient-ils des Américains venus en URSS pour échapper à la famine dans leur propre pays ? À propos, les relations diplomatiques entre l'URSS et les États-Unis ont été établies en novembre 1933. Comment ont-ils réussi à venir nous voir avant cela ?

D'où venait toute l'intelligentsia technique soviétique qui a assuré la parité des armes pendant la guerre et la parité dans tous les secteurs militaires après la guerre ?


GULAG.

Voici un tableau.



Le tableau montre que le nombre de prisonniers représente environ 1% de la population du pays. Ce 1% a-t-il résolu le problème de l'industrialisation ? Qu'ont fait les autres dizaines de millions de personnes ? Je note que le nombre de prisonniers en URSS a toujours été à peu près le même ou légèrement inférieur à celui des autres pays occidentaux : URSS = 583 (années 30), Russie = 647, USA = 626 (années 90).


Un mensonge, toujours aussi scandaleux que celui de l'alcoolisme endémique en Russie depuis la nuit des temps.

 

...

Военные преступления против человечества. США, НАТО. Империя Зла.
  • pikabu.ru
как же я их ненавижу.......Все правительство сша... Но они заплатят за это все... демократы хуевы. Ваш план удался на славу, Вы сильны, вы вечно правы, У вас есть выбор, у вас есть право. Ваш бюджет – бюджет смерти, все расчеты проверьте У вас есть бомбы, у вас своя честь. Я надеюсь, Что вы утоните в нефти, Надеюсь, Что вы взорвёте себя...
 
СанСаныч Фоменко:

...

D'où venait toute l'intelligentsia technique soviétique qui a assuré la parité des armes pendant la guerre et la parité dans toutes les branches militaires après la guerre ?

...

On ne sait pas tout d'eux, mais l'histoire de Korolev est très intéressante.
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne les connais pas tous, mais l'histoire de Korolev est très intéressante.

Ce qui est intéressant ici - un ennemi ordinaire du peuple. C'était un pauvre homme - Grizodubova l'a sorti du couloir de la mort au dernier moment.

et c'est pourquoi il est mort après.