Intéressant et Humour - page 3818

 
Andrew Petras:

Ce n'est pas grave, nous serons bientôt comme eux. Le scénario est brillamment simple : renforcer la lutte contre le tabagisme - augmenter le prix du tabac - autoriser les drogues légères.

ps et la proposition a déjà été soumise à la Douma.


Un scénario légèrement différent, en fait. Il est interdit de faire pousser de l'herbe et des fleurs, il y a donc de la vint - une sacrée chimie.

 
Andrey Dik:
C'est comme si tu étais né sous une clôture.

On peut dire ça.


 
Andrey Dik:

Quelle différence cela fait-il ? S'il pense et parle à voix haute, il est déjà en train de réfléchir, et il n'a pas l'air d'un mouton sans cervelle et influençable - il parle consciemment, ce qui le rend encore plus dégoûtant.

...Et le post SS a été supprimé... une sorte de modérateur russophobe est sur les lieux...


Qu'est-ce qui change ? Ça change tout et ça ne veut pas dire qu'il le pense. C'est peut-être son sarcasme amer, comme à l'époque soviétique il y avait de la satire. Il a montré tout ce qui n'allait pas avec lui. Peut-être qu'ils n'auraient pas dû l'interdire. Crocodile Magazine, Wick magazine, Raikin :). Khazanov et Raikin n'avaient pas non plus l'air de moutons sans cervelle, mais ils ont dit de telles choses depuis la scène qu'il vaut mieux ne pas les entendre. Raikin et Khazanov vous ont-ils semblé être des idiots ?

  • "Puisqu'il le pense" - cela ressemble à une interdiction de penser tout court.
  • "Penser tout haut" ressemble à l'article 58.
Vous, les radicaux, vous ratez la 58ème :)))) ...Je couperai tout le monde, je saignerai tout le monde...





 
Andrey Dik:

...Et le post SS a été supprimé... une sorte de modérateur russophobe est ici...

Je l'ai supprimé. Et je ne suis pas un russophobe.

Je n'ai pas aimé les insultes dans ce post.

Je vous dis à l'avance que je ne vais pas nettoyer. Je l'ai vu, je n'ai pas aimé, je l'ai supprimé. Pas plus que ça.

 
Yuriy Zaytsev:

Qu'est-ce qui change ? Ça change tout et ça ne veut pas dire qu'il le pense. C'est peut-être son sarcasme amer, comme à l'époque soviétique, il y avait de la satire. Il a montré tout ce qui n'allait pas avec lui. Peut-être qu'ils n'auraient pas dû l'interdire. Crocodile Magazine, Wick magazine, Raikin :). Raikin n'avait pas non plus l'air d'un mouton sans cervelle, mais il a dit de telles choses depuis la scène qu'il vaut mieux ne pas les entendre. Raikin et Hazanov étaient des idiots à votre avis ?

"Puisqu'il le pense" - cela ressemble à une interdiction de penser tout court.
Et "penser tout haut" ressemble à l'article 58.
Je l'ai manqué, les radicaux sur la 58ème :))))


Ainsi, ces mêmes Raikin, Krokodil avaient de l'humour, et là où vous ne pouvez pas comprendre les émotions en regardant leurs visages, il y avait des "images drôles". Évidemment, tout le monde dit des choses qui ne sont pas ce qu'il pense vraiment, mais là où il n'y a aucun moyen de comprendre les émotions d'une personne, où il n'y a pas d'humour, c'est le masque que vous voulez que les autres utilisent pour se faire une opinion sur vous.

ou quand vous venez chez un invité, assis à la table, qui mange la soupe de l'hôte avec les deux joues, dites-vous aussi tout ce que vous pensez de sa maison et d'eux-mêmes ? le manque de sens des proportions et de tact peut provoquer une visite imprévue chez un chirurgien maxillo-facial, et ici au forum c'est différent, vous pouvez dire tout ce que vous voulez ? Yura, allez sur un forum anglais et chantez des chansons sur le déni de droits des Noirs, le chômage et la corruption (ou avez-vous peur que des dénonciateurs amateurs ne dénoncent la situation ?), là où vous vivez, pour ainsi dire, et pas ici.

La liberté d'expression (qui existe ici, contrairement à chez nous) ne donne pas le droit à une personne d'éteindre sa conscience et son respect pour le lieu où elle est née.

 
Slava:

Je l'ai supprimé. Et je ne suis pas un russophobe.

Je n'ai pas aimé les insultes dans ce post.

Je vous dis à l'avance que je ne vais pas nettoyer. Je l'ai vu, je n'ai pas aimé, je l'ai supprimé. Pas plus que ça.


Merci. (gloussements) Je vois.
 
Andrey Dik:

Le forum n'est pas un autre moyen de juger une personne que par ses mots, contrairement à la vie dans le "monde réel". ces mêmes Raikin, Krokodil avaient de l'humour, et là où vous ne pouvez pas comprendre les émotions en regardant leur visage, il y avait des "images drôles". évidemment, tout le monde dit toujours des choses qui ne sont pas ce qu'il pense vraiment, mais là où vous ne pouvez pas comprendre les émotions d'une personne, où il n'y a pas d'humour, c'est le masque que vous voulez que les autres utilisent pour se forger une opinion sur eux.

ou quand vous venez chez un invité, assis à la table, qui mange la soupe de l'hôte avec les deux joues, dites-vous aussi tout ce que vous pensez de sa maison et d'eux-mêmes ? le manque de sens des proportions et de tact peut provoquer une visite imprévue chez un chirurgien maxillo-facial, et ici au forum c'est différent, vous pouvez dire tout ce que vous voulez ? Yura, allez sur un forum anglais et chantez des chansons sur le déni de droits des noirs, le chômage et la corruption (ou avez-vous peur que des mouchards amateurs informent les camarades américains de leur place ?) là où vous vivez, pour ainsi dire, et pas ici.

La liberté d'expression (qui existe chez nous, contrairement à ici) ne donne pas le droit d'éteindre sa conscience et son respect pour le lieu où l'on est né.


C'est un grand malheur et une erreur,sur internet, de juger sur des posts aussi longs qu'un tweet. Les autres sens sont déconnectés, c'est comme si on alimentait un réseau neuronal avec un seul signal au lieu de 7 ou 8, le résultat est un non-sens complet et un délire.

Nous sommes dans un fil d'humour, je lis le fil avec humour.

La liberté d'expression - eh bien, il faut le reconnaître, elle n'existe plus que sur l'internet.


 

Comme il est facile de mettre fin au terrorisme - Pas de latrines - construisez-en une, mais le problème est qu'il n'y a plus de latrines et qu'on n'en construit pas de nouvelles.

 
Andrey Dik:

Le forum n'a pas d'autre moyen de juger une personne que par ses mots, contrairement à la vie réelle. ces mêmes Raikin, Krokodil avaient de l'humour, et là où il était impossible de comprendre les émotions en regardant leur visage, il y avait des "images drôles". évidemment, tout le monde dit toujours des choses qui ne sont pas ce qu'il pense vraiment, mais là où il n'y a aucun moyen de comprendre les émotions d'une personne, où il n'y a pas d'humour, c'est le masque que la personne voudrait que les autres utilisent pour se faire une opinion sur elle.

ou quand vous venez chez un invité, assis à la table, qui mange la soupe de l'hôte avec les deux joues, dites-vous aussi tout ce que vous pensez de sa maison et d'eux-mêmes ? le manque de sens des proportions et de tact peut provoquer une visite imprévue chez un chirurgien maxillo-facial, et ici au forum c'est différent, vous pouvez dire tout ce que vous voulez ? Yura, va sur un forum anglais et chante des chansons sur le déni des droits des noirs, le chômage et la corruption (ou tu as peur que des camarades américains mouchards te dénoncent ?), là où tu vis, pour ainsi dire, et ne le fais pas ici.

La liberté d'expression (qui existe ici, contrairement à ce qui se passe ici) ne donne pas à un homme le droit d'éteindre sa conscience et son respect pour le lieu où il est né.

On pourrait le respecter s'il critiquait objectivement les phénomènes négatifs partout, et pas seulement en Russie. C'est peut-être sa façon de montrer sa loyauté, afin que Dieu nous en préserve, il ne soit pas soupçonné d'être un espion russe. La manie de l'espionnage y a atteint un niveau sans précédent, les espions russes, les hackers russes et les agents de Poutine sont vus partout. Aujourd'hui, même l'ambassadeur russe y est rejeté comme un lépreux, de peur d'être accusé d'être amoureux de la Russie. Dans cet environnement, son comportement est compréhensible. C'est comme une réaction défensive particulière - mimétisme, signal - je suis un ami, ne me touchez pas). Et que faire quand l'écoute est totale, jusqu'à des amis comme Merkel. Qui sait, peut-être vous êtes-vous comporté de la même manière). Mais, qui sait, peut-être n'est-il qu'un espion russe et critique-t-il la Russie pour ne pas être démasqué).