Intéressant et Humour - page 3817

 
Dmitry Fedoseev:

J'en ai trouvé une intéressante sur les drogues en Corée du Nord - "les gens vous regardent bizarrement si vous ne prenez pas de drogues" - c'est plutôt notre manière soviétique, si vous ne buvez pas de vodka.

C'est comme si tu étais né sous une clôture.
 
Yousufkhodja Sultonov:

... Ici, le cours naturel de la vie. La médecine n'a pas sa place ici, de même que toute la variété des êtres vivants, à l'exception de l'homme, s'en passe...


C'est une déclaration très controversée. De nombreux êtres vivants pratiquent l'automédication lorsqu'ils sont malades ou blessés, et font des choses pour prévenir les maladies... tant la leur que celle de leur progéniture.

 
Denis Sartakov:
Où les autorités regardent-elles ?

Où aller ? Ils cherchent là où le prix de la corruption est le plus élevé, ils doivent aussi gagner leur vie.

 
СанСаныч Фоменко:

Lorsque Obama a lancé son Obamacare, il a cité le chiffre de 30 millions d'Américains sans assurance comme justification.


Apparemment, ce sont les mêmes Américains qui sont en très bonne santé. J'ai eu de la chance, je n'ai jamais été en congé maladie de ma vie. Je ne paierais pas non plus pour une assurance, alors pourquoi devrais-je le faire ?



L'assurance maladie est comme une garantie...


Pour vous donner un autre exemple, de toute ma vie, je n'ai jamais eu recours à une réparation sous garantie, j'ai eu de la chance ou (dieu/merde) je ne sais pas, je suppose que j'ai de la chance.


Encore une fois, au fil des ans, j'ai acheté une quantité incroyable de serveurs et d'ordinateurs, et si le vendeur a essayé d'augmenter le prix - y compris la garantie, j'ai toujours refusé... Parce que la probabilité d'échec est négligeable. Et si vous percevez le montant de la garantie, vous pouvez simplement en acheter quelques autres en plus.


Gundyaev dirait : "Que Dieu le bénisse".



La question, dans le studio... Pourquoi payer pour une garantie, bordel ? Étant donné que Gundyaev a également raison.

 
Andrey Dik:
c'est comme si tu étais né sous une clôture

C'est un sentiment erroné, relisez attentivement ce qu'il écrit. Ces pensées et ces idées ne sont pas les siennes, il les a juste trouvées.


Tu te souviens qu'il y avait une chanson comme ça. Populaire... Dans les années 80.

Felicita-felicita... La la la la... felicita.


Elle a été le lieu de naissance de l'Union soviétique :


Petite Terre et Réveil - relisez-le.

Le relire ?

Relisez-le...

 
Yuriy Zaytsev:

Où aller ? Ils cherchent là où le prix de la corruption est le plus élevé, ils doivent aussi gagner leur vie.


Mais c'est faux !

 
Denis Sartakov:

Mais c'est faux !

Mais c'est la seule façon dont la médecine existe.

 
Andrew Petras:

Ce serait un bon point de contact pour entamer des négociations afin de sortir de l'impasse entre les pays.

J'ai toujours soupçonné la RPDC et les États-Unis d'avoir quelque chose en commun, au point d'en souffrir...

Nous devrions dire au Département d'État d'analyser le sujet.

C'est une bonne idée ! Toute passion commune est une grande expérience de rapprochement.

Il sera amusant de voir Kim Jong-un souffler, un pour deux, dans les négociations avec Trump.

Tout comme les gens de race blanche avaient l'habitude de fumer des pipes avec les Indiens, mais les Indiens n'avaient aucune idée de la façon dont leurs frères de race blanche les jetaient.

Il me semble que si les Indiens d'aujourd'hui soulèvent intelligemment la question du génocide et de la contribution, les quelques Indiens restants - leurs petits-enfants et arrière-petits-enfants - vivront éternellement grâce aux fonds du département d'État.



 
Yuriy Zaytsev:

C'est une impression erronée, lisez attentivement ce qu'il écrit.Ces pensées et ces idées ne sont pas les siennes, il les a juste trouvées.



Quelle différence cela fait-il ? S'il pense et raisonne à haute voix, cela signifie que ses pensées sont déjà les siennes, et il ne ressemble pas à un mouton sans cervelle et influençable - il parle consciemment, ce qui le rend encore plus repoussant.

...Et le post SS a été supprimé... apparemment une sorte de modérateur russophobe est ici...