Intéressant et Humour - page 3667

 
Vadim Baklanov:
C'est exactement ce que vous faites, vous vous plaignez de la vie en Russie, vous pleurez ici depuis des jours :)

Au cas où tu n'aurais pas compris, je parlais des gens sans âme, c'est eux le problème. Tout ceci en réponse aux messages des autres sur le fait que le gouvernement et les autorités chargées du logement sont des voleurs.

Si vous étiez trop paresseux pour écrire ce billet afin d'essayer de vous venger, n'hésitez pas à feuilleter quelques pages pour voir où tout a commencé.

Et comment caractériser les personnes qui se disputent pour savoir s'il y aura ou non un vide lundi, alors que les puissances mondiales décident de la manière d'éviter la troisième guerre mondiale ? Ces personnes ne peuvent être appelées autrement que des créatures sans âme. Et quand vous leur dites d'aller briser la glace dans la rue où vous habitez pour que vos enfants ne puissent pas marcher dans les flaques d'eau, ils vous répondent "l'enseignement supérieur ne le permet pas, laissez le département du logement et des services publics s'en occuper" !

Le Christ est ressuscité ! Amen.

 
Et l'écart, vous avez décidé ? Le fera-t-il ou non ? Par où ?
 
Dmitry Fedoseev:

Montrez-moi un officier de police qui sait, même théoriquement, comment mettre au monde un bébé ?

Je ne sais pas ce qu'il en est de la police aujourd'hui, mais dans le passé, les écoles de police étaient tenues d'enseigner les premiers secours pour diverses blessures, y compris l'accouchement dans les situations d'urgence. Et ils ont également posé des questions à ce sujet lors des examens.
 
Dmitry Fedoseev:
Et l'écart, vous avez décidé ? Le fera-t-il ou non ? Par où ?
La réponse a déjà été donnée.

Le sujet qui a été créé impliquait la question "cachée" de savoir si un écart est possible. C'est difficile à comprendre - (pas toi Dimitri), et il y a même une perception très étrange basée sur quelques tweets épars sur internet.

C'est comme : je n'ai pas lu Pasternak, mais je le condamne, j'ai vu la couverture du livre tout au plus, c'est-à-dire que j'ai lu les tweets.

 
Dmitry Fedoseev:

Ils ne sont pas formés.

Je ne sais même pas ce qu'il faut faire si une personne tombe sur les rails du métro, si cela vaut la peine d'y entrer. Comme vous le savez, les trains sont alimentés par les rails...


Eh bien non, le métro a un rail séparé et les trains électriques sont alimentés par des câbles venant d'en haut.
 
transcendreamer:

Eh bien, non, le métro a un rail séparé et les trains électriques sont alimentés par des fils venant d'en haut.

Non quoi ? Je sais que les trains et les trains électriques sont alimentés d'en haut par un fil. Il s'agit uniquement du métro.
 

Oui, mais pour le métro, on ne sait pas trop quel type d'homme intelligent et diplômé de l'université l'a conçu, pour qu'il ne puisse pas mettre des clôtures élémentaires, ou que nos trains ne puissent pas s'approcher exactement des passages appropriés dans les clôtures... et dans ces passages, on aurait pu prévoir des barrières coulissantes... c'est comme ça que tout ce bordel commence avec le design... comme le problème des ordures - ils n'auraient pas pu concevoir une évacuation séparée des ordures... ou 2 ou 3 vide-ordures... tout en un, c'est plus facile et moins cher... En fait, cela devient un gros problème... Nos petits malins, les ingénieurs concepteurs pensent que les gens sont stupides et ne seront pas capables de sortir leurs déchets séparément... Les poissons, si vous voulez bien m'excuser, commencent à pourrir... de la part d'une tête très intelligente... C'est ainsi que nous vivons - nous nous prenons pour des idiots... Bien que ces derniers temps, ils semblent passer du point mort de la stupidité totale au côté des avantages pratiques, raisonnables et rentables.... Dieu fasse que ce mouvement s'accélère rapidement, ou bien qu'il meure dans cette stupidité ... Bien qu'il puisse très bien être rentable pour quelqu'un, s'il dure si longtemps ...))

 
Сергей Криушин:

Ouais, mais pour le métro, ce n'est pas clair - quel type d'homme intelligent avec un diplôme universitaire l'a conçu, qu'il ne pouvait pas mettre des clôtures élémentaires, ou nos trains ne peuvent pas s'approcher avec précision des passages appropriés dans les clôtures... et ces passages pourraient avoir des barrières coulissantes prévues.... c'est comme ça que tout ce bordel commence avec le design... comme le problème des ordures - ils n'auraient pas pu concevoir une évacuation séparée des ordures... ou 2 ou 3 vide-ordures... La conception maladroite est plus simple et moins chère... En fait, cela devient un gros problème... Nos gars intelligents, les ingénieurs concepteurs pensent que les gens sont stupides et ne seront pas capables de sortir les ordures séparément... Le poisson, si vous voulez bien m'excuser, commence à pourrir... d'une tête très intelligente... C'est ainsi que nous vivons - nous nous prenons pour des idiots... Bien que ces derniers temps, ils semblent passer du point mort de la stupidité totale au côté des avantages pratiques, raisonnables et rentables.... Dieu fasse que ce mouvement s'accélère rapidement, ou bien qu'il meure dans cette stupidité ... Bien qu'il puisse très bien être rentable pour quelqu'un, s'il dure si longtemps ...))


Ils n'avaient probablement pas assez d'argent. À Saint-Pétersbourg, il y a des gares aussi fermées - tout est derrière le mur, les portes sont comme un ascenseur, le train s'arrête, les portes s'ouvrent...
 
Dmitry Fedoseev:

Il ne devait pas y avoir assez d'argent. À Saint-Pétersbourg, il y a des stations fermées de ce type - tout derrière un mur, des portes comme un ascenseur, le train s'arrête, les portes s'ouvrent...

Je me souviens avoir vu ce genre de sécurité quelque part... Et il y en a qui en ont assez de la vie - ils se précipitent pour partir seuls... Un ancien conducteur de train m'a dit qu'il ne se passait pas une semaine sans eux - le pire, disait-il, était de les sortir de là...
 
requin du forex